Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah oui c’est pas cool ça poto :( pour les blessures tu pourrai utiliser dès peptide ? Genre bpc et tb5000
La j’ai fait une infiltration au genou de PRP c’est en cours à voir si j’en besoin de refaire une autre et l’épaule mardi pro infiltration de cortisone et la mâchoire c’est en cours aussi voilà voilà
 
Ouais je sais po lol déjà un peu de testo j’ai tout les voyants au rouge que des sensations chiantes comme cité plus haut ! Plus le reste ...
Je suis tenté de refaire une cure de aas ça me manque mais j’ai deux blessures à guérir plus un autre soucis de mâchoire donc pousser la machine alors que je suis pas à fond ce n’est pas sérieux :(
Slt les potos ,
C’est quoi ton souci de mâchoire si c’est pas indiscret ?
Car j’ai un souci aussi de ce côté là !
 
Ok je vair regarder ça !
Merci
Moi craquement côté gauche et douleur quand je mâche !
Après radio il paraît que j’ai une inflammation juste à côté de l’oreille Au niveau de la machoir !
En plus l’inflammation compresse un truc de l’oreille Interne Et me donne l’oreille Bouché et acouphène parfois !
Ça fait plus de 6 mois et ça passe pas !
Tu as des soucis côté oreilles ?
 
Ok je vair regarder ça !
Merci
Moi craquement côté gauche et douleur quand je mâche !
Après radio il paraît que j’ai une inflammation juste à côté de l’oreille Au niveau de la machoir !
En plus l’inflammation compresse un truc de l’oreille Interne Et me donne l’oreille Bouché et acouphène parfois !
Ça fait plus de 6 mois et ça passe pas !
Tu as des soucis côté oreilles ?
Oui j’ai un acouphène c’est lié m’a dit le stomatologue va consulter j’en ai un sur Toulouse Si tu veux
 
Mais gros , merci , c’est Exactement ce que j’ai !
Je vient de regarder sur Google
Je vais aller voir mon médecin !
Plus qu’a voir si ça ce guéri !
Moi c’est arrivé du jour au lendemain !
Le matin en me levant , c’est comme si j’avais Pris un coup de poing avec douleur dans tout le côté gauche de la face et cervicale !
Puis la douleur et moindre mais toujours la !
Tien moi au jus de l’évolution
 
Mais gros , merci , c’est Exactement ce que j’ai !
Je vient de regarder sur Google
Je vais aller voir mon médecin !
Plus qu’a voir si ça ce guéri !
Moi c’est arrivé du jour au lendemain !
Le matin en me levant , c’est comme si j’avais Pris un coup de poing avec douleur dans tout le côté gauche de la face et cervicale !
Puis la douleur et moindre mais toujours la !
Tien moi au jus de l’évolution
A voir si un appareil dentaire ou une gouttière de nuit je pense tu verras prends directement rdv chez le stomatologue pas besoin de passe par le médecin
 
J’ai la gouttière et du spray dans le nez !
La gouttière je l’es mis 2 fois et ça me gonfle !
Le spray sert à rien après 2 mois !
 
Moi dès que je rentre de vacance , direct chez le doc avec mon syndrome de sadam fraîchement découvert par @Steph31 !

Pour la petite histoire , ça m’est arrivé exactement le lendemain matin de la première prise de 0.5 mg d’arimidex !
Je suis pas du genre à me plaindre et à part mes proches le seule personne à qui j’en ai parlé du forum c’est Mon ami @Isis51 !
Depuis je subit mais honnêtement ça reste supportable mais gênant !
J'arrive A peine croquer dans du pain !
L’oreille bouché comme quand on descend en profondeur à sifflement plus ou moins fort et pas toujours !
Toujours obligé de décompresser les tympans !
@billy n’écarte pas cette piste , moi j’ai la chance de ne pas avoir de maux de tête mais c’est l’un des symptôme !
Au début j’ai eu mal l’oeil Et les cervicales aussi ! Puis c’est derniers symptômes sont passé avec des séances d’osteo pour les cervicales !
 
Moi dès que je rentre de vacance , direct chez le doc avec mon syndrome de sadam fraîchement découvert par @Steph31 !

Pour la petite histoire , ça m’est arrivé exactement le lendemain matin de la première prise de 0.5 mg d’arimidex !
Je suis pas du genre à me plaindre et à part mes proches le seule personne à qui j’en ai parlé du forum c’est Mon ami @Isis51 !
Depuis je subit mais honnêtement ça reste supportable mais gênant !
J'arrive A peine croquer dans du pain !
L’oreille bouché comme quand on descend en profondeur à sifflement plus ou moins fort et pas toujours !
Toujours obligé de décompresser les tympans !
@billy n’écarte pas cette piste , moi j’ai la chance de ne pas avoir de maux de tête mais c’est l’un des symptôme !
Au début j’ai eu mal l’oeil Et les cervicales aussi ! Puis c’est derniers symptômes sont passé avec des séances d’osteo pour les cervicales !

c’est le partage ! C’est @thor49 qui m’avait conseillé à la base
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut