Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je pense pas qu'il y aura trop de difference a combiner 2 19nor a dosage moyen, par rapport a prendre les 2 a haute dose mais de maniere décalée, faut voir l'avis des plus experimentés, je suis curieux de voir ce que billy en pensera tien
 
je pense pas qu'il y aura trop de difference a combiner 2 19nor a dosage moyen, par rapport a prendre les 2 a haute dose mais de maniere décalée, faut voir l'avis des plus experimentés, je suis curieux de voir ce que billy en pensera tien
Je lui en ai parlé il était pas choqué enfin il m’a pas fait de remarque là dessus mais comme je disais le npp enfaite j’aurais du le finir à mon ancienne cure mais vu que le confinement m’a obliger d’arrêter je le garde pour mtn, je ne sais pas 2 19nor ça m’a l’air hardcore comme truc surtout combien de la tren a du npp :eek:
 
apres t'es pas obligé d'absolument vider tes vials, 400mg je pense que cest deja bien je sais pas si tu vas gagner bcp plus a prendre plus haut
 
La masta va m’apporter une meilleure vascularisation sur la fin et rende le muscle + dur et rocheux on va dire, pss de var ou primo car tout simplement ps le budget :(
ha dommage, car meme du var en plus ca aurait pu etre benefique sans rajouter trop de risque
 
apres t'es pas obligé d'absolument vider tes vials, 400mg je pense que cest deja bien je sais pas si tu vas gagner bcp plus a prendre plus haut
Je sais bien mais je compte plus utiliser de npp enfin de 19nor avant un moment donc je préfère finir le stock ;)
 
Je préfère faire mes expériences :p mon ancienne cure à la fin j’avais augmenté à 700mg c’était pas mal avec l’oxy sur la fin donc je sais à quoi m’attendre ;)
oui de toute maniere c'est toi le chef, je donne juste mon avis, et perso jai jamais test ces molecules donc tu sais mieux que moi a quoi t'attendre :p, tu commences quand exactement? et quel labo tes produits?
 
oui de toute maniere c'est toi le chef, je donne juste mon avis, et perso jai jamais test ces molecules donc tu sais mieux que moi a quoi t'attendre :p, tu commences quand exactement? et quel labo tes produits?
Je commence donc lundi 04/05 ;)
Alors le npp ça va être du meditrope
La testo ça va être du spectrum
Et la tren du dmx :p
Voilà pour les labos :)
La tren donc je commence dans 4 semaine direct à la fin du npp ;)

Et aucun problème j’adore partager et débattre avec les gens du forums :) tout commentaire est le bienvenu
 
Je suis un peut de l'avis des autres, le combot npp tren je voit pas trop l'utilité de plus tu commence la tren juste après le npp alors que avant que ton npp soit vraiment chasser de ton organise faut bien 7 10 jours.. Donc dans tous les cas il vont se combiné.

Et ton dosage de tren et bien trop élevé pour ton objectif et ton niveau actuelle.

Après c'est juste mon point de vue mais 400 de tren suffire largement
 
Je confirme ta cure c'est de la merde désolé de te le dire.
Fait juste un npp/masta et un finish au winstrol et garde la.tren pour une boldo tren ou une primo tren.
J’ai déjà acheter les prods je peux pas me permettre de racheter des produits je le saurais pour la prochaine fois
 
Je suis un peut de l'avis des autres, le combot npp tren je voit pas trop l'utilité de plus tu commence la tren juste après le npp alors que avant que ton npp soit vraiment chasser de ton organise faut bien 7 10 jours.. Donc dans tous les cas il vont se combiné.

Et ton dosage de tren et bien trop élevé pour ton objectif et ton niveau actuelle.

Après c'est juste mon point de vue mais 400 de tren suffire largement
Oui je sais que ça va être combiné mais une courte période donc ça va, je vais réduire à 420 au pire
 
J’ai déjà acheter les prods je peux pas me permettre de racheter des produits je le saurais pour la prochaine fois
Cruise en attendant d'avoir les produits, faire une cure raté juste pour ce prétexte, c'est pas une bonne idée, moi je prépare la cure que je veux faire et j'achète ceux que je veux utiliser, je vais pas utiliser les produits que j'ai sous prétexte que je les ai.
 
Cruise en attendant d'avoir les produits, faire une cure raté juste pour ce prétexte, c'est pas une bonne idée, moi je prépare la cure que je veux faire et j'achète ceux que je veux utiliser, je vais pas utiliser les produits que j'ai sous prétexte que je les ai.
Je voulais juste faire une cure tren masta de base mais sachant que j’ai du npp en rab et je souhaite pas réutiliser de 19nor avant un moment je l’utilise mtn
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut