Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’ai vu des mecs faire une cure tren testo seulement moi je rajoute juste le npp au début sinon en soit ma cure c’est tren masta qui se marie bien de ce que j’ai vu et parler avec de gens de la salle
 
J’ai vu des mecs faire une cure tren testo seulement moi je rajoute juste le npp au début sinon en soit ma cure c’est tren masta qui se marie bien de ce que j’ai vu et parler avec de gens de la salle
J'ai donné mon avis après c'est toi qui décide, pour moi tu sera déçu, mais je peux me tromper.
à toi de voir.
Il suffit juste d'attendre un peu et d'acheter un boite de winstroll pour moi, mais c'est toi qui décide.
 
J'ai donné mon avis après c'est toi qui décide, pour moi tu sera déçu, mais je peux me tromper.
à toi de voir.
Il suffit juste d'attendre un peu et d'acheter un boite de winstroll pour moi, mais c'est toi qui décide.
Bah écoute peut être c’est une erreur ce que je fais mais je verrais ce que ça donne j’avais prévu comme ça, on verra mais à mon avis j’aurais des résultats quoi qu’il arrive
 
Ta attends pas la réouverture des salles ? Tu veut faire une cure avec seulement un banc et 100kg de poids je serait à ta place j'attendrais je pense pas que ce sera optimal de cure dans ses conditions perso j'attends l'ouverture des salles. Tu devrait faire 420 tren 420 masta sur 8 semaine
 
Ta attends pas la réouverture des salles ? Tu veut faire une cure avec seulement un banc et 100kg de poids je serait à ta place j'attendrais je pense pas que ce sera optimal de cure dans ses conditions perso j'attends l'ouverture des salles. Tu devrait faire 420 tren 420 masta sur 8 semaine
Trop d’attente poto,les salles vont pas réouvrir avant septembre et avec 100kg franchement tu fait un entraînement plus que propre :)
 
Ta attends pas la réouverture des salles ? Tu veut faire une cure avec seulement un banc et 100kg de poids je serait à ta place j'attendrais je pense pas que ce sera optimal de cure dans ses conditions perso j'attends l'ouverture des salles. Tu devrait faire 420 tren 420 masta sur 8 semaine

Je suis d'accord avec un jeune tu peux faire tout ce qu'il faut pour t'entraîner mais que le haut pour le jambes c'est plus galère il faudrait au moins des chandelles pour le squat
 
Je suis d'accord avec un jeune tu peux faire tout ce qu'il faut pour t'entraîner mais que le haut pour le jambes c'est plus galère il faudrait au moins des chandelles pour le squat
Avec mon banc je peux faire meme du squat ;) ça fait comme un mini rack enfaite les barre je peux les monter assez haut et j’ai juste à prendre la barre ;)
 
C'est un gentil petit gars mais têtu. Il a besoin de faire des erreurs pour comprendre.
Depuis le début je lui ai déconseillé la tren pour son objectif de sèche car pour moi testo masta p et win aurait été amplement suffisant.
Maintenant il veut prendre de la tren, OK. Moi mon rôle était juste de le conseiller je ne pouvais pas le forcer lol.

Pour la cure effectivement je la valide pas mais bon si ta envie de faire ça pourquoi pas.
Ce qui est important quand tu montés une cure c'est de savoir le pourquoi du comment tu places tel ou tel molécule.

Tu peux faire des trucs qui sortent un peu de l'ordinaire mais il faut une certaine logique que tu comprendras avec le temps.
 
Je suis d'accord avec un jeune tu peux faire tout ce qu'il faut pour t'entraîner mais que le haut pour le jambes c'est plus galère il faudrait au moins des chandelles pour le squat

Avec mon banc je peux faire meme du squat ;) ça fait comme un mini rack enfaite les barre je peux les monter assez haut et j’ai juste à prendre la barre ;)

Biensur avec ça il peut faire de bons trainings.
 
c'est dommage unjeune, car ici tu as la possibilité d'ameliorer considerablement ta cure/diete/training, avec beaucoup de pros ici, et tu n'ecoutes pas les conseils qu'on te donne, meme si tu en prends note. Le body, on le repete sans cesse, c'est accepter d'apprendre tous les jours et se remettre en question, la comme tu es tu vas curer tu vas pas optimiser ta prise de produits et une fois de plus tu seras décu. T'es sympa mais comme le dit billy t'es tres tetu, il faudrait que t'apprennes a changer tes methodes en fonction du retour des gens, et c'est valable pour dans la vraie vie aussi, sinon tu n'apprendras rien.
Puis comme dit plus haut, les salles ne sont meme pas ouvertes et tu veux quand meme curer, tu as un banc avec 100kg de charge, ok, c'est bien pour maintenir mais je ne sais pas si tu vas bien grossir avec ca, en tout cas ce n'est pas optimal comparé a une salle avec des machines poulies etc... Tu veux aller trop vite tu es impatient ca va te jouer des tours.
 
Npp + tren ça se fait très bien Shark , je vois pas le soucis . C'est juste mal construit . Et curer avec ton retard pec sans pouvoir faire de l'isolation tu vas encore plus accentuer ton point fort épaules , en gros tu seras encore moins bien proportionné . Faut pas s'étonner après ..
 
J’ai déjà acheter les prods je peux pas me permettre de racheter des produits je le saurais pour la prochaine fois
Le problème c'est que tu as toujours une excuse.
Attendre septembre c'est trop loin pour toi ? Bah fais toi une mini cure ou je sais pas. Anavar ou testo. T'as une cure énorme je trouve et tu auras pas le matériel pour maximiser les résultats.
Enfin bref j'attends tes retours sur la tren.
 
c'est dommage unjeune, car ici tu as la possibilité d'ameliorer considerablement ta cure/diete/training, avec beaucoup de pros ici, et tu n'ecoutes pas les conseils qu'on te donne, meme si tu en prends note. Le body, on le repete sans cesse, c'est accepter d'apprendre tous les jours et se remettre en question, la comme tu es tu vas curer tu vas pas optimiser ta prise de produits et une fois de plus tu seras décu. T'es sympa mais comme le dit billy t'es tres tetu, il faudrait que t'apprennes a changer tes methodes en fonction du retour des gens, et c'est valable pour dans la vraie vie aussi, sinon tu n'apprendras rien.
Puis comme dit plus haut, les salles ne sont meme pas ouvertes et tu veux quand meme curer, tu as un banc avec 100kg de charge, ok, c'est bien pour maintenir mais je ne sais pas si tu vas bien grossir avec ca, en tout cas ce n'est pas optimal comparé a une salle avec des machines poulies etc... Tu veux aller trop vite tu es impatient ca va te jouer des tours.
Pour ce qui est de la diete et entraînement @billy m’a fait ça et j’écoute à la lettre ;) d’ailleurs c’est ça Qui m’avais sauvé sur la fin de la cure j’avais pris en volume en gardant le même poids, pour cette cure j’en ai fais à ma tête j’ai voulu tester la tren on verra ce que ça donne, pour ma cure de pdm en septembre il s’en occupera enfin si il veut toujours me suivre :p mais la seulement cette cure j’en ai fais à ma tête :p sinon pour l’entraînement à 100kg on peut faire un vrai entraînement sans problème technique d’intensification etc enfin je suit le programme de Billy ;)
 
Npp + tren ça se fait très bien Shark , je vois pas le soucis . C'est juste mal construit . Et curer avec ton retard pec sans pouvoir faire de l'isolation tu vas encore plus accentuer ton point fort épaules , en gros tu seras encore moins bien proportionné . Faut pas s'étonner après ..
Je vais pouvoir isoler j’ai des haltere également c’est pas un problème ça
 
Le problème c'est que tu as toujours une excuse.
Attendre septembre c'est trop loin pour toi ? Bah fais toi une mini cure ou je sais pas. Anavar ou testo. T'as une cure énorme je trouve et tu auras pas le matériel pour maximiser les résultats.
Enfin bref j'attends tes retours sur la tren.
Avec ce que j’ai à la maison à part la poulie et encore parce que j’ai l’élastique qui peut faire office de poulie et bah y’a rien qui manque et ok les machine pour les jambes sinon je peux m’entraîner trkl comme ça et je vais racheter des poids si c’est pas suffisant
 
Je pense que vous vous rendez pas compte de l'efficacité du masta p en sèche.
C'est la molécule qu'il faut doser le plus.
Ca permet de réduire la tren au max.
Le npp à 200mg autant rien faire.
Si npp couple a la tren c'est plus intéressant de repartir du genre 350 350
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut