Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Unjeune je remet une petite couche mais c'est pour ton bien.

560mg de tren à c'est gross modo equivalent a 700mg de tren e.
Pour une première cure de tren et qui plus est pour un mec de 90kg ces une hérésie. Je sais pas si tu t'en rend compte.
Comme tu dis c'est trop haut en tren monte plutôt le masta
J'ai tourne a la trenA a et400 par semaine je suis a 102 kilos pour grand max 12 de BF et j'étais descendu a 10 de BF quand j'étais sous trenA a titre d'infos

Comme tu dis c'est trop haut en tren monte plutôt le masta
J'ai tourne a la trenA a et400 par semaine je suis a 102 kilos pour grand max 12 de BF et j'étais descendu a 10 de BF quand j'étais sous trenA a titre d'infos

Biensur c'est suffisant. Surtout en sèche aucun intérêt de monter haut en tren.

Il est gentil Billy , tu l'écoutes pas et tu oses dire bon celle la ok mais en septembre je fais ce qu'il dit , je t'aurai déjà dis gentillement de prendre la porte , ça marche pas comme ça les coachings .
J'espère que tu as du dostinex sous la main , tu vas douiller sinon .

Il est gentil Billy , tu l'écoutes pas et tu oses dire bon celle la ok mais en septembre je fais ce qu'il dit , je t'aurai déjà dis gentillement de prendre la porte , ça marche pas comme ça les coachings .

Tout le monde me dis que je suis trop gentil. Je vais devoir me remettre en question :oops:

Oui j’ai du dostinex armidex letrozole

Npp + tren ça se fait très bien Shark , je vois pas le soucis . C'est juste mal construit . Et curer avec ton retard pec sans pouvoir faire de l'isolation tu vas encore plus accentuer ton point fort épaules , en gros tu seras encore moins bien proportionné . Faut pas s'étonner après ..

Je dis pas que ça existe pas juste que avec son niveau son passif et sont objectif sa n'a aucun intérêt.

Și vous avez besoin d’un banc je l’ai commander a go sport pour 99€ + 39€ de frais de livraison donc 138€ payer en 3 fois ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes