Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je te taquine rien de méchant, j’ai fait la même à un pote hier avec son banc incliné.

Septembre ça me parait loin pour les salles on verra bien.
Oui Tkt pas ;) franchement moi je crois pas que ca va reouvrir Mais j’espere vrmt car c’est pas comparable training home et salle ;)
 
Moi j'espère que ma salle va reouvrire plutôt que les salle car c'est une assos on et pas nombreux et on dépend de personne cest la mairie qui decide je croise les doigts.
 
Bas on a haltere de 3kilo a 45 kilo/ 4 banc haltere / 1 cage guide / 1 cage squat/ 1 double poulie pour vis à vis ect..
3 banc de couche barre
2barre libre
Tirage oublie haute et basse
Leg curl
Leg Extension
Press
1 tapis de course
2rameur
2velo
Je dirais 800kilo de poids libre donc en vrai ca va tous les ans on rachète du nouveau matos à force sa ressemble à quelque chose
 
Bas on a haltere de 3kilo a 45 kilo/ 4 banc haltere / 1 cage guide / 1 cage squat/ 1 double poulie pour vis à vis ect..
3 banc de couche barre
2barre libre
Tirage oublie haute et basse
Leg curl
Leg Extension
Press
1 tapis de course
2rameur
2velo
Je dirais 800kilo de poids libre donc en vrai ca va tous les ans on rachète du nouveau matos à force sa ressemble à quelque chose
Franchement propre si ya moins de 10 personne ça le fais :)
 
On et 150 inscrit mais le soir c'est la qui ya le plus de monde entre 5 et 10 on va dire de 17 h à 19h sinon en dehors de c'est horaire il y a moins de 5 personne Mdrr a 140 euro l'année je me plien pas
 
On et 150 inscrit mais le soir c'est la qui ya le plus de monde entre 5 et 10 on va dire de 17 h à 19h sinon en dehors de c'est horaire il y a moins de 5 personne Mdrr a 140 euro l'année je me plien pas
Bah ouais carrément ptn :eek: moi à fitness Park laisse tomber entre 18h-20h on se bat pour avoir des bang et des poids :oops::oops: c’est quasi impossible de se déplacé
 
Je vais paraître désagréable mais quand je vois certain pleurnicher et dire qu’avec ce qu’il a il va pas travailler grand chose ...
j’ai l’impression que vous besoin d’un tas de machine sofistiqué pour Vous développer !
Regardez un peu ce qu’il avait dans une salle dans les années 50 c’était pas très varier et les physiques étaient très bien.
 
Je vais paraître désagréable mais quand je vois certain pleurnicher et dire qu’avec ce qu’il a il va pas travailler grand chose ...
j’ai l’impression que vous besoin d’un tas de machine sofistiqué pour Vous développer !
Regardez un peu ce qu’il avait dans une salle dans les années 50 c’était pas très varier et les physiques étaient très bien.
Faut un minimum quand même, c'est pas avec 2 haltères de 10kg que tu fais un entraînement complet non plus.
Ce qu'il a, c'est plus que moi :'(
 
Faut un minimum quand même, c'est pas avec 2 haltères de 10kg que tu fais un entraînement complet non plus.
Ce qu'il a, c'est plus que moi :'(
C’est sur !! Mais la j’ai 100kg quand même une fois que je vais recevoir les poids :p pk tu ne commande pas du matériel ?
 
pas évident c'est sur moi juste une paire d'anneaux une barre de 30 un haltère de 10kg une KB de 16kg TRX un VTT avec ça j'arrive à travailler
J'ai un sac à dos pare-balles et 2 haltères de 10kg, j'avais des élastiques sois disant neuf mais acheté d'occase j'ai utilisé 2x et pas ils ont cassés.
à 5H lol le mec h24 à l'affut de la bonne occasion lol
Je fais pareil, là je lorgne une barre pour faire des squats, bench, dead lift etc..
F5 F5 F5 :D
 
Pareil moi j’ai guetter décathlon pendant 1 semaine !!! Et à 5h du matin j’ai vu des disque de 10kg dispo j’ai direct pris 6

Putain je suis chanceu mon taff m'en a donné presque 200kg haltères barres banc mdr et élastiques pour chez moi et le reste la salle au taff complète avec poulies j'ai juste pas de presse je m'en bidouille une mais je squatte a la place
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut