Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Putain je suis chanceu mon taff m'en a donné presque 200kg haltères barres banc mdr et élastiques pour chez moi et le reste la salle au taff complète avec poulies j'ai juste pas de presse je m'en bidouille une mais je squatte a la place
Ptn la chance que ta :eek::eek: t’imagine pas la galère la je suis vrmt bien avec mon banc et mes poids mais ca a in certains budget 255€ quand même :(
 
Je sens bien qu'une fois le confinement terminé, sur les sites ca va brader les prix a tour de bras, beaucoup de gens sont entrain d'investir des fortunes dans du matos mais beaucoup vont le regretter, s'entrainer en salle et a la maison c'est pas du tout le meme, je sais de quoi je parle puisque ca ne fait que 2 ans que je vais en salle par manque de place.
J'avais tout le matos chez moi et j'ai du tout vendre... et a choisir je prefere quand meme aller a la salle...
Donc faites gaffe moderez vos achats pour pas le regretter..
 
Je sens bien qu'une fois le confinement terminé, sur les sites ca va brader les prix a tour de bras, beaucoup de gens sont entrain d'investir des fortunes dans du matos mais beaucoup vont le regretter, s'entrainer en salle et a la maison c'est pas du tout le meme, je sais de quoi je parle puisque ca ne fait que 2 ans que je vais en salle par manque de place.
J'avais tout le matos chez moi et j'ai du tout vendre... et a choisir je prefere quand meme aller a la salle...
Donc faites gaffe moderez vos achats pour pas le regretter..
Bien sur, c'est pour ça que je vais me contenter de choses simples, une barre des disques et quelques haltères, pas de presses ou de machines, des trucs juste pour dépanner.
 
Je sens bien qu'une fois le confinement terminé, sur les sites ca va brader les prix a tour de bras, beaucoup de gens sont entrain d'investir des fortunes dans du matos mais beaucoup vont le regretter, s'entrainer en salle et a la maison c'est pas du tout le meme, je sais de quoi je parle puisque ca ne fait que 2 ans que je vais en salle par manque de place.
J'avais tout le matos chez moi et j'ai du tout vendre... et a choisir je prefere quand meme aller a la salle...
Donc faites gaffe moderez vos achats pour pas le regretter..
Ah oui ça Jsuis totalement d’accord en salle et à la maison rien à avoir même niveau motivation c’est du tout au tout :)
 
  • Like
Réactions: dsv
En fait faut surtout anticiper le prochain confinement parceque à la prochaine épidémie (Covid ou autre) je pense que ça sera le même bail, fermeture des zones de regroupement voir confinement)

Après la salle et le HomeGym c'est différent certe mais l'un comme l'autre a ses avantages comme ses inconvénients
 
Moi j’ai un banc complet, smith machine que j’ai depuis 2 ans, je l’utilisais même pas, reprise de sport j’allais à la salle, comme dis plus haut c’est total different, à la salle tes focus, à la maison bah t’as les animaux, la télé etc beaucoup de divertissement lol
Mais bon au moins maintenant je l’utilise mdr
 
Moi j’ai un banc complet, smith machine que j’ai depuis 2 ans, je l’utilisais même pas, reprise de sport j’allais à la salle, comme dis plus haut c’est total different, à la salle tes focus, à la maison bah t’as les animaux, la télé etc beaucoup de divertissement lol
Mais bon au moins maintenant je l’utilise mdr
Bah la je pense tu es bien content de l’avoir ;) j’aurais eu une maison, je m’aurais fais un home gym mais je continuerais d’aller à la salle :)
 
Sinon les potos je ne sais pas si vous avez vu mais la décision vis à vis des salles sera fait LE 2 JUIN, ils viennent de l’annoncer le ministère de jeunesse et du sport.
@Freezer il en est quoi pour la Belgique ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut