Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Exactement ils se touchent nutri.
Une whey à 20e ou un Iso à 50 tu verras pas de différence de toute façon.
Juste niveau digestion.

Decathlon fait une Iso à 24e qui est franchement pas mal et faite en France.
La aptonia ou la domios ? Moi je prend optimum nutrition 100%whey je la trouve bien
 
En même temps la whey elle me dure tellement longtemps j’en prend une dose avant training le pot 2kg me dure ... nutrimuscle est cher oui mais en terme de suivi et gage de qualité je pense qu’ils sont bien je les ressentis à l’époque que je prenais la what isolante super digestion jamais de soucis et des flatulences à faire réveiller des morts
Oméga 3 peptide de colagene taurine c’est un peu plus cher mais leur pot sont vraiment d’une Nature simple à défaut des autres à voir des emballages ou tu as l’impression qu’on achèté un truc de l’espace
 
En même temps la whey elle me dure tellement longtemps j’en prend une dose avant training le pot 2kg me dure ... nutrimuscle est cher oui mais en terme de suivi et gage de qualité je pense qu’ils sont bien je les ressentis à l’époque que je prenais la what isolante super digestion jamais de soucis et des flatulences à faire réveiller des morts
Oméga 3 peptide de colagene taurine c’est un peu plus cher mais leur pot sont vraiment d’une Nature simple à défaut des autres à voir des emballages ou tu as l’impression qu’on achèté un truc de l’espace
Pour moi franchement la seul différence est la digestion... après aussi la teneur en prot y’en a certaine qui sont à 22,24 pour 30gr de poudre et certaine plus haute mais franchement la digestion et le goût avant tout pour moi et le prix mtn
 
Pour moi franchement la seul différence est la digestion... après aussi la teneur en prot y’en a certaine qui sont à 22,24 pour 30gr de poudre et certaine plus haute mais franchement la digestion et le goût avant tout pour moi et le prix mtn
Dit bonne digestion bonne assimilation si tu as la chiasse je jette tout aucun intérêt ça te met l’intestin en mode de je veux rien savoir et le reste des aliments en prend un coup aussi
 
Les compléments pour en avoir vendue, c’est du pur marketing, t’as des marques différentes qui font les meme poudre dans le meme labo et entrepôt.... quand je vois maintenant les gens qui parle de peptopro machin bidule mdrrr on est sur un fofo roids, tu manges tu piques( ou pas), tu pousses tu dors. Voilà comment être au top, le seul complement utile c’est oméga 3 et Zma. Et peut-être les protections de tendon etc.
Avant je ne juré que par ça il y a 10 ans a mes débuts, maintenant laisse bête c’est de la perte d’argent pour 90% de ce qui se vends
 
Les compléments pour en avoir vendue, c’est du pur marketing, t’as des marques différentes qui font les meme poudre dans le meme labo et entrepôt.... quand je vois maintenant les gens qui parle de peptopro machin bidule mdrrr on est sur un fofo roids, tu manges tu piques( ou pas), tu pousses tu dors. Voilà comment être au top, le seul complement utile c’est oméga 3 et Zma. Et peut-être les protections de tendon etc.
Avant je ne juré que par ça il y a 10 ans a mes débuts, maintenant laisse bête c’est de la perte d’argent pour 90% de ce qui se vends
Oui biensur je prend que les choses essentiel prot omega 3 et bcaa en temps de base et NAC pour le foie
 
Oui les vitamines minéraux etc en prépa je dis oui, mais sinon hors prépa compétition, Sers a rien, encore jusqu'à peu je pensais que les BCAA était utile, mais non c'est futile.
actuellement je ne prend rien comme complément, et franchement ça ne change rien, enfin si, mon compte en banque mdr
 
Après à nos gabarits à t'on un réel intérêt de consommer certains compléments alimentaires. La plupart de nos besoins peuvent être apportés via nos prises alimentaires
Intérêt à voir en fait c’est vrai entre dépense et gain notable se joue en complément 4-5% en gain pure à côté d’une fiole de testo c’est sûr prix perf ce n’est pas pareil
 
Pour la protéine (whey classique)
J'ai testé la Prozis, la MP et la Nutrimuscle chacune sur une année et honnêtement je vois aucune différence ni au niveau du résultat ni au niveau de la digestion

Après ça doit dépendre de chacun
Par contre le côté farineux de la whey nutri est dérangeant, limite ont dirait qu'il y a un peu d'avoine

J'essaie maintenant de privilégier bcaa/créatine/vitamine/Omega3 ou collagène
 
Pour la protéine (whey classique)
J'ai testé la Prozis, la MP et la Nutrimuscle chacune sur une année et honnêtement je vois aucune différence ni au niveau du résultat ni au niveau de la digestion

Après ça doit dépendre de chacun
Par contre le côté farineux de la whey nutri est dérangeant, limite ont dirait qu'il y a un peu d'avoine

J'essaie maintenant de privilégier bcaa/créatine/vitamine/Omega3 ou collagène
Et ça suffit !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut