Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mon departement est dans le rouge alors qu'on a limité pas eut le virus cest du n'importe quoi tfacon ma copine et dans le service covid du plus gros hôpital de ma région il ont 4 cas positif actuellement et zero cas depuis 8 jours mais on et rouge tu comprend sa me rend fou
 
De toute facon les departement verts vont se retrouver a tous les coups avec des afflux massifs des zones rouges, ca c'est presque une certitude surtout qu'on arrive en periode de vacances....
Vos chers politiques ont encore trouvé la bonne periode pour faire de l'apartheid
 
Salut les potos,

Première injection de NPP ce matin, du labo Meditrope qui d'ailleurs ont des petits prix et c'est cool pour ceux qui n'ont pas trop de budget.

Ca fait 8 semaines que je tourne avec leur testo a 150mg E5D, et pas de crash ni rien de bouton donc c'est de la bonne :D .

J'ai commandé 5 vials de testo de chez notre ami @Overlord pour tester le labo Spectrum ;) il est super réactif, personnelement jamais vu une source aussi rapide :eek: j'attend que la commande soit expédié et je vous ferais un retour :)
 
Salut les potos,

Première injection de NPP ce matin, du labo Meditrope qui d'ailleurs ont des petits prix et c'est cool pour ceux qui n'ont pas trop de budget.

Ca fait 8 semaines que je tourne avec leur testo a 150mg E5D, et pas de crash ni rien de bouton donc c'est de la bonne :D .

J'ai commandé 5 vials de testo de chez notre ami @Overlord pour tester le labo Spectrum ;) il est super réactif, personnelement jamais vu une source aussi rapide :eek: j'attend que la commande soit expédié et je vous ferais un retour :)

Je t'avais dis, spectrum c'est du bon et il est super reactif.
 
Salut les potos ;)

Si vous voulez faire des stock en complément c'est le moment sur bulkpowder !!!
-35% sur tout leur produits.

J'ai profiter ducoup et fait une commande de 130€ donc avec la promo 84€ seulement!!!!!

J'ai acheter 4.5kg de protéine, 100g de NAC pour le foie quand je serais sous tren et 270 capsule d'oméga 3.

Pour les proteine y'a des gouts que j'ai vu nul part genre "gateau d'anniverssaire" :confused::D
J'ai pris :
-Chocolat 1kg
-Gâteau d’Anniversaire 0,5kg
-Tiramisu 1kg
-Chocolat Cacahuète 1kg
-Crumble aux Pommes & Crème Anglaise 1kg

Voila j'ai jamais goûté cette marque j'ai profiter de cette promo pour voir ce que ça donne ;)
 
Sur bulk powder il y a souvent du -40%.

Pour avoir tester la whey nutrimuscle, elle est clairement mieux que d'autres marques. Mais le prix fait mal, même en prenant de grosse quantité. Du coup je sais pas si je vais continuer dessus.
 
Sur bulk powder il y a souvent du -40%.

Pour avoir tester la whey nutrimuscle, elle est clairement mieux que d'autres marques. Mais le prix fait mal, même en prenant de grosse quantité. Du coup je sais pas si je vais continuer dessus.
La nutrimuscle j'ai déjà essayé pas trop fan et j'ai plutot des probléme de digestion celle qui passais bien était la scitec pour moi mais la si bulkpowder niveau digestion passe bah clairement je reste la dessus. J'ai pas compris les prix était si bas mais bon que des bons avis beaucoup de gens la prennent donc je pense pas que ce soit de la daube :)
 
Je pense que c'est du niveau de myprotein. J'en consomme aussi, juste si je peux bouffer moins de merde dedans je suis preneur.
 
Je pense que c'est du niveau de myprotein. J'en consomme aussi, juste si je peux bouffer moins de merde dedans je suis preneur.
La comparer a de la myprotein jsp, de toute maniere moi je m'en fou si ca un bon gout et que ca assez de proteine bah je prend jme casse pas la tete :D
 
Si équivaut à myprot apres perso je prend de la whey isolat chez myprot bcaa malto eaa j'attend de gros promo genre 40 ou 50% je commande tous ca pour 100balle cest top et je vois aucune diff entre de la myprot et la nutri niveau résultat.

Je veux bien que nutri soit top mais à ce prix là faut arrêter je suis pas un pigeon.
 
Si équivaut à myprot apres perso je prend de la whey isolat chez myprot bcaa malto eaa j'attend de gros promo genre 40 ou 50% je commande tous ca pour 100balle cest top et je vois aucune diff entre de la myprot et la nutri niveau résultat.

Je veux bien que nutri soit top mais à ce prix là faut arrêter je suis pas un pigeon.
bah franchement c'est clair c'est abuser parfois les prix s'envolent, après comme j'ai dis moi c'est vrmt pour la digestion genre la WHEY OPTIMUM GOLD que a peu prés tout le monde prend bah je la supporte pas dutout j'ai envie de gerber et j'ai un mal de ventre terrible, la SCITEC pas dutout très bonne marque, la je vais tenter la bulkpwoder perso la myprot mal de ventre également j'espere bulkpowder ca va etre au niveau de ca :oops:.
 
Salut les potos ;)

Si vous voulez faire des stock en complément c'est le moment sur bulkpowder !!!
-35% sur tout leur produits.

J'ai profiter ducoup et fait une commande de 130€ donc avec la promo 84€ seulement!!!!!

J'ai acheter 4.5kg de protéine, 100g de NAC pour le foie quand je serais sous tren et 270 capsule d'oméga 3.

Pour les proteine y'a des gouts que j'ai vu nul part genre "gateau d'anniverssaire" :confused::D
J'ai pris :
-Chocolat 1kg
-Gâteau d’Anniversaire 0,5kg
-Tiramisu 1kg
-Chocolat Cacahuète 1kg
-Crumble aux Pommes & Crème Anglaise 1kg

Voila j'ai jamais goûté cette marque j'ai profiter de cette promo pour voir ce que ça donne ;)


C'est con que tu m'as pas dit avant de commander car certains trucs auraient put être utile.
 
Je pense que c'est du niveau de myprotein. J'en consomme aussi, juste si je peux bouffer moins de merde dedans je suis preneur.

Prozis, myprot, bulk. Elles se valent.
De toute façon aucun intérêt d'investir dans une whey haut de gamme.
C'est bcp de marketing.
Mieux vaut prendre un peu de whey pas chère et investir un peu plus dans la bouffe.
 
Si équivaut à myprot apres perso je prend de la whey isolat chez myprot bcaa malto eaa j'attend de gros promo genre 40 ou 50% je commande tous ca pour 100balle cest top et je vois aucune diff entre de la myprot et la nutri niveau résultat.

Je veux bien que nutri soit top mais à ce prix là faut arrêter je suis pas un pigeon.


Exactement ils se touchent nutri.
Une whey à 20e ou un Iso à 50 tu verras pas de différence de toute façon.
Juste niveau digestion.

Decathlon fait une Iso à 24e qui est franchement pas mal et faite en France.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut