Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui les vitamines minéraux etc en prépa je dis oui, mais sinon hors prépa compétition, Sers a rien, encore jusqu'à peu je pensais que les BCAA était utile, mais non c'est futile.
actuellement je ne prend rien comme complément, et franchement ça ne change rien, enfin si, mon compte en banque mdr
Après les prot je pense c’est vrmt utile je pense que personne va se manger des kg de poulet par jour pour atteindre son quota surtout pour ceux qui ont un gros poids etc
 
Pour la protéine (whey classique)
J'ai testé la Prozis, la MP et la Nutrimuscle chacune sur une année et honnêtement je vois aucune différence ni au niveau du résultat ni au niveau de la digestion

Après ça doit dépendre de chacun
Par contre le côté farineux de la whey nutri est dérangeant, limite ont dirait qu'il y a un peu d'avoine

J'essaie maintenant de privilégier bcaa/créatine/vitamine/Omega3 ou collagène
Niveau résultat aucune diff mais niveau digestion perso Jsuis fragile à ça :D:oops::oops: ducoup je fais bien attention sinon j’ai le bide peter pendant au moins 2-3h et nauséeux
 
Jamais tester ?? Tu rate un truc ;) mais pas tout le temps j’en ai subis les frais :(
C’est à dire
Moi les PW je suis désensibilisé ça me fait plus grand chose à part transpirer plus et sentir le coeur battre plus fort chose que je déteste si en plus tu es sous testo et autre ok le coeur il tape fort fort
 
C’est à dire
Moi les PW je suis désensibilisé ça me fait plus grand chose à part transpirer plus et sentir le coeur battre plus fort chose que je déteste si en plus tu es sous testo et autre ok le coeur il tape fort fort
Heu en gros au début j’en prenais 1-2 fois par semaine puis après j’ai finis par prendre tout les jours vu que j’aimais l’effet du pump et l’excitation à la salle etc puis apres quelque semaine a en consommer pendant chaque entraînement je pouvais plus m’entraîner sans et un soir j’etait dans mon lit et j’ai senti mon coeur battre d’un coup genre mega fort pendant 30-60 seconde et genre il c’est littéralement arrêter je s’aurais pas dire quelque millièmes de seconde surment mais ça m’a fais mega peur j’ai direct jeter le pot que j’avais et j’ai plus bu aucun booster ni excitant pendant quelque bons mois... depuis j’en prend 1 fois tout les 3-4 mois et hors cure évidemment
 
Heu en gros au début j’en prenais 1-2 fois par semaine puis après j’ai finis par prendre tout les jours vu que j’aimais l’effet du pump et l’excitation à la salle etc puis apres quelque semaine a en consommer pendant chaque entraînement je pouvais plus m’entraîner sans et un soir j’etait dans mon lit et j’ai senti mon coeur battre d’un coup genre mega fort pendant 30-60 seconde et genre il c’est littéralement arrêter je s’aurais pas dire quelque millièmes de seconde surment mais ça m’a fais mega peur j’ai direct jeter le pot que j’avais et j’ai plus bu aucun booster ni excitant pendant quelque bons mois... depuis j’en prend 1 fois tout les 3-4 mois et hors cure évidemment
Ce que tu as eu ce sont extrasystoles
https://www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/sa_1098_troubles_rythme05.htm
J’en ai souvent et c’est très désagréable j’avais touché à l’ephedrine le coeur pulsation aléatoire j’avais consulté j’ai rien.
 
Donc la dmaa c’est bien mais si on en abuse faite gaffe au coeur les mecs, puis je vous parle pas de la faim que je n’avais plus c’est un bon coupe faim en seche a pas utiliser en pdm, même la nuit on dors à moitié très très mal agitation etc..
 
J’ai eu exactement ça !! Vraiment j’ai cru que j’aller y rester ca voulais pas s’arrêter et jme voyais mal le dire à mes parents que je suis entrain de faire une crise cardiaque à mon âge... ducoup je me suis tait et j’ai prié pour pas mourir lol je te jure j’etait vrmt entrain de prier pour que ça s’arrête et pour pas que je meurt :D j’en rigole mtn mais sur le moment Çt pas drôle :oops:
 
Donc la dmaa c’est bien mais si on en abuse faite gaffe au coeur les mecs, puis je vous parle pas de la faim que je n’avais plus c’est un bon coupe faim en seche a pas utiliser en pdm, même la nuit on dors à moitié très très mal agitation etc..
Ponctuellement tu veux faire une perf c’est bien éventuellement si manque de motivation mais surtout pas
Quand tu manques de sommeil ou autre
 
J’ai eu exactement ça !! Vraiment j’ai cru que j’aller y rester ca voulais pas s’arrêter et jme voyais mal le dire à mes parents que je suis entrain de faire une crise cardiaque à mon âge... ducoup je me suis tait et j’ai prié pour pas mourir lol je te jure j’etait vrmt entrain de prier pour que ça s’arrête et pour pas que je meurt :D j’en rigole mtn mais sur le moment Çt pas drôle :oops:
La crise cardiaque et je te le souhaite jamais tu le sens arrivé grosse douleur sur le torax mal être persistant essoufflement douleur au bras gauche voir rarement au droit c’est pas anodin
Je veux dire que c’est pas comme sous testo par moment cette gêne au niveau du coeur où palpitant qui augmente d’un coup d’ailleurs je te conseille de faire un don du sang depuis le temps que tu cures
 
La crise cardiaque et je te le souhaite jamais tu le sens arrivé grosse douleur sur le torax mal être persistant essoufflement douleur au bras gauche voir rarement au droit c’est pas anodin
Je veux dire que c’est pas comme sous testo par moment cette gêne au niveau du coeur où palpitant qui augmente d’un coup d’ailleurs je te conseille de faire un don du sang depuis le temps que tu cures
Oui c’est clair mais sur le moment on pense qu’on a le pire :(
Et sinon j’ai voulu le faire quand j’etait en cruise !! Mais à cause du COViD19 impossible d’en faire j’attend que ça se calme et je vais en faire une !
En attendant je prend 1 comprimer de Kardegic 75 (aspirine 75mg) par semaine histoire de fluidifier le sang ;)
 
Pour tes effet secondaire avec les PW c'est pas étonnant
Les PW à base de DMAA c'est comme prendre une trace de speed avant de faire sa scéance c'est une molécule quasi similaire

Et tout comme pour le S au bout d'un moment d'utilisation trop prolongé : Accommodation au produit, système nerveux HS, baisse d'appétit, diminution drastique de la sécrétion de dopamine/sérotonine

D'ailleurs je sais pas si le Jack3D ou autre marque provoque aussi la perte de sensations au niveau douleur ou gêne et si il fait aussi office de coupe faim

J'ai jeûné 70h sans boire ni manger et sans aucune sensation de soif ni de faim en prenant du S l'été dernier

Par contre le niveau de sèche au bout des trois jours, j'étais content aha

Le lendemain impossible de m'entraîner durant une semaine
 
les pre workout c'est juste dans la tete, j'en ai pris plein des differents, meme avec des subtances dopantes dedans, au final c'est que dans la tete, on a l'impression d'etre plus fort plus focus mais c'est dans la tete. Suffit de se donner a fond pas besoin de ces choses la, en plus c'est mauvais pour le coeur, et deja qu'il en prend un coup en cure, faut pas rajouter une couche inutile, economisez votre argent ;) une bonne musique hard fait le taf
 
les pre workout c'est juste dans la tete, j'en ai pris plein des differents, meme avec des subtances dopantes dedans, au final c'est que dans la tete, on a l'impression d'etre plus fort plus focus mais c'est dans la tete. Suffit de se donner a fond pas besoin de ces choses la, en plus c'est mauvais pour le coeur, et deja qu'il en prend un coup en cure, faut pas rajouter une couche inutile, economisez votre argent ;) une bonne musique hard fait le taf

La volonté le meilleur des PW
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut