Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
les pre workout c'est juste dans la tete, j'en ai pris plein des differents, meme avec des subtances dopantes dedans, au final c'est que dans la tete, on a l'impression d'etre plus fort plus focus mais c'est dans la tete. Suffit de se donner a fond pas besoin de ces choses la, en plus c'est mauvais pour le coeur, et deja qu'il en prend un coup en cure, faut pas rajouter une couche inutile, economisez votre argent ;) une bonne musique hard fait le taf
Je peux t’assurer que tu prend un PW avec de la vrai DMAA tu vois le monde différemment lol :p
 
La douche froide marche bien également :p

Le souci avec les PW, c’est qu’il fait vraiment les utiliser avec parcimonie pour ne pas en être dépendant...
Malheureusement sans se rendre compte on prend l’habitude et quand on est habitué à ça surtout avec de la DMAA on a du mal sans :( faut en prendre vrmt très rarement
 
Perso, je n'aime pas, je me trouve moins performant avec les pré-workout, va savoir pourquoi.
Avec certain quand c’était trop doser je me sentais pas bien non plus et ça faisais l’inverse... essaye peut être avec une dose poindre certains sont très réceptif à ce genre de molécule
 
Salut les mecs !

Jsuis en pleine séance bras la et juste pour vous dire une congestion de dingue !
Ça fait 3 jours que j’ai commencer le NPP de chez MEDITROPE et je le ressent plus que celui de pharmacom au bout de 2 semaines...

Alors je veux pas dire du mal de la source mais celui de pharmacom j’en suis déçu...

Je sais pas ce que vous pensez mais pharmacom pour moi je compte pas y retourner.
 
Oui c’est clair mais sur le moment on pense qu’on a le pire :(
Et sinon j’ai voulu le faire quand j’etait en cruise !! Mais à cause du COViD19 impossible d’en faire j’attend que ça se calme et je vais en faire une !
En attendant je prend 1 comprimer de Kardegic 75 (aspirine 75mg) par semaine histoire de fluidifier le sang ;)
Aspirine
Salut les mecs !

Jsuis en pleine séance bras la et juste pour vous dire une congestion de dingue !
Ça fait 3 jours que j’ai commencer le NPP de chez MEDITROPE et je le ressent plus que celui de pharmacom au bout de 2 semaines...

Alors je veux pas dire du mal de la source mais celui de pharmacom j’en suis déçu...

Je sais pas ce que vous pensez mais pharmacom pour moi je compte pas y retourner.
pourtant ... après a savoir si il est hyper dosé... bref tant mieux pour toi
 
Aspirine

pourtant ... après a savoir si il est hyper dosé... bref tant mieux pour toi
Jsuis pas le seul à avoir était déçu de pharmacom plusieurs ont était déçu, sa se trouve je suis tomber sur un mauvais lot ?? Je sais pas mais en tout cas la celui de meditrope je le sens bien lol :p
 
Bas moi perso aussi déçu de pharmacom testo e 250 3 semaine a 400 mg je sort la pds sur le forum et le taux etais pas fou je crois 22 de mémoire..
 
Bas moi perso aussi déçu de pharmacom testo e 250 3 semaine a 400 mg je sort la pds sur le forum et le taux etais pas fou je crois 22 de mémoire..
On est d’accord donc, c’est peut être un peu aléatoire en ce moment qui sait... mais je me disais bien que c’était bizzare de pas sentir autant les effets
 
On est d’accord donc, c’est peut être un peu aléatoire en ce moment qui sait... mais je me disais bien que c’était bizzare de pas sentir autant les effets
Ce qui expliquerait le peu de résultat ? Comme je t'ai dit soi fake sois t'es insensible.
Sans aucune méchanceté.
 
Ce qui expliquerait le peu de résultat ? Comme je t'ai dit soi fake sois t'es insensible.
Sans aucune méchanceté.
exactement !!! je le dis clairement je pense j'ai eu du sous doser car la entre les 2 c'est le jour et la nuit, phamracom 100mg/j je suer un peu plus a la salle, la je sue h24 pendant l'entrainement c'est pire qu'une femme fontaine :D et congestion de fou furieux au bout de 3 jours !!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut