Omerta
Active Member
Salut poto, tu compte relancer quand ? Et sous tren t’a réussi à secher un peu ?
Salut ma relance normalement je compte la faire en septembre 2021Salut poto, tu compte relancer quand ? Et sous tren t’a réussi à secher un peu ?
J’ai fait un pic à 94kg à ma première cure fin décembre puis après j’etait entre 91kg et 93kg... ensuite il y a eu le confinement et à la fin quand j’ai reçu mon matos je suis arriver à 88kg donc perdu 3-4kg et j’ai commencer ma seche il y a 3 semaine donc perdu 2kg en 3 semaines voila tout86 kg? T'as fondu non.? t'étais pas à 95 kg ?
MerciUne bonne chose de perdre gentiment, j'ai hâte de voir le résultat courage à toi
Niveau training me souviens pas ta du matos ou c'est la galère du moment ?
Bah c’est leger hein Mais c’est toujours mieux que rien tu es ps de france ? Pas de reouverture par chez toi ?Ah ça va même si c'est léger pour certains exos, vivement que ça rouvre pour vous, et pour moi que j'achète du matos avec tous les vendeurs
Bah c’est leger hein Mais c’est toujours mieux que rien tu es ps de france ? Pas de reouverture par chez toi ?
Salut ma relance normalement je compte la faire en septembre 2021
Et ça fait qu’une semaine que j’ai commencé la tren à 350mg donc bon... c’est pas Imediat l’effet mais je ressent une chaleur tout le temps et je suis plus veineux au niveau des bras pour l´instant
Ah sympa tu te fait un petit coin, Bah c’est bien a la maison Mais personellement moins de motivation chez moi qu’a la salle puis Quand tu es dans l’action et tu veux faire du 20kg en curl biceps Bah tu dois te limiter a ta barre ce genre de truc qui font chier Mais bon ca le fait je me plains pasOui c'est clair quand tu vois les cons au bord d'un chemin violé par les moustiques et leurs élastiques qui explose @diabolo77
Si je suis en France poto, mais petit matos à la maison, et quand les salles rouvre les gens vont revendre, s'entraîner chez soi c'est différent et beaucoup ne vont pas aimer
Donc j'attends pour passer sur de l'olympique, en attendant je refais mon sol à coup de dalle anti choc plutôt que d'exploser mon béton
Și tout va bien on va augmenter la cadence dans 1-2 semaineTu te tripotte un peu trop c'est pour ca
Oui c'est clair quand tu vois les cons au bord d'un chemin violé par les moustiques et leurs élastiques qui explose @diabolo77
Testo E 300mg donc lightReste à 350, tu ajoutes le masta p a 350 également
Tu es sur quelle base testo ?
Il aurait été préférable de descendre un peu peu ta testo enanthate, et d'ajouter une propio pour accompagner tes esters courtsTesto E 300mg donc light
Est ce si grave de pas utiliser une proprio ça me fait chier de changer d’éster trop de truc à acheter aprèsIl aurait été préférable de descendre un peu peu ta testo enanthate, et d'ajouter une propio pour accompagner tes esters courts