Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non je me réveille à 3h30-45 et je m’entraîne entre 4h15-6h00 puis je pars au taff.
Je n’ai pas le loisir d’y faire une sieste malheureusement; en général je somnole dans les transports et sinon dodo vers 21h30.
Mais je dors mal - en général 4-5h de sommeil - donc je suis éclaté h24 :D

Putain rythme de malade quand même
 
Non je me réveille à 3h30-45 et je m’entraîne entre 4h15-6h00 puis je pars au taff.
Je n’ai pas le loisir d’y faire une sieste malheureusement; en général je somnole dans les transports et sinon dodo vers 21h30.
Mais je dors mal - en général 4-5h de sommeil - donc je suis éclaté h24 :D
Ah oui donc ça change pas quoi :D
 
Hâte de voir les résultats, les ressentis ect..
Niveau mental, morale ect.. rien a voir avec la.nandrolone ?
Alors la rien a avoir...
prepare toi a etre cran sur tout... perso parfois tout va bien je m’en fou de tout (jsuis comme cq de base) Mais parfois un truc de rien dutout te casse Les couille... Mais jme sent mieux (bien etre) qu’avec la nandro ou j’etait demi depresive h24
 
Sacre train de vie :D, niveau boulot t’arrive a gerer ? Perso jai fait que de la merde les 2 dernier jour :p (des double courrier, mauvaise destinataire etc) le patron en avais marre :D
Ben parfois je pique du nez et j’ai du mal à garder les yeux ouverts c’est vrai mais bon je fais toujours le max pour être efficace vis-à-vis de mon patron :D
 
Alors la rien a avoir...
prepare toi a etre cran sur tout... perso parfois tout va bien je m’en fou de tout (jsuis comme cq de base) Mais parfois un truc de rien dutout te casse Les couille... Mais jme sent mieux (bien etre) qu’avec la nandro ou j’etait demi depresive h24
Moi avec 300 de nandro j'étais jamais dépressif bien au contraire et pensé h24 au sexe.. on verra la avec 600
 
Alors la rien a avoir...
prepare toi a etre cran sur tout... perso parfois tout va bien je m’en fou de tout (jsuis comme cq de base) Mais parfois un truc de rien dutout te casse Les couille... Mais jme sent mieux (bien etre) qu’avec la nandro ou j’etait demi depresive h24
Depressife sa peut arriver quand tu crash tes e2 je pense
 
Ben parfois je pique du nez et j’ai du mal à garder les yeux ouverts c’est vrai mais bon je fais toujours le max pour être efficace vis-à-vis de mon patron :D
Tu as de la chance de gérer :D après ça doit être fatiguant au début mais tu t’habitues a la fin
 
J’etait a 700mg de npp j’avais un sentiment bizzare et les e2 ça allait mais pas brmt dépressif + un sentiment désagréable
d'un coté avec un dosage si gros faut pas s'attendre a etre tranquil hein. 300-400 a notre niveau c'est deja plus que suffisant
 
d'un coté avec un dosage si gros faut pas s'attendre a etre tranquil hein. 300-400 a notre niveau c'est deja plus que suffisant
C’était sous d’oser j’ai fait 700mg une semaine d’un autre labo j’ai du descendre ça me réveille la nuit comme la tren
 
Pour l’instant niveau mentale bien être ma meilleure cure c’était à 500mg de testo + 40mg de diana ;)
 
Le diana et connu pour donner cette effet bien etre
Même après l’arrête du diana j’me sentai bien avec une testo plus haute c’était cool c’est pour ça en septembre je retente ;) mais sans nandrolone pour éviter de me casser la tête avec la prolactine etc
 
J’ai l’impression d’être content avec toutes les molécules, jamais eu d’effets psychologiques dérangeants heureusement même en dépassant le gramme de nandrolone
Tu as eu de la chance moi la nandro c’était pas tout le temps joyeux, je la laisse de côté pour cette raison aussi et tente autre molécule.
Si j’aurai toucher le gramme de nandro je pense j’aurai pas tenu 2 semaine lol :p
 
Ecouter son corps c'est important, tu as bien raison, y a tellement de choix de molécules que ça sert à rien de trop insister :)
 
Salut les potos,
Ce matin j’ai expérimenté la fameuse toux tren bon personnellement je penser vrmt plus pouvoir respirer mais enfaite j’ai surtout eu mega mal au poumons et une sensation grv bizzare dans la tête et 2-3 toux mais tres gerable

Je sais que c’est pas un indicateur pour savoir si la tren est bonne ou pas mais je suis quand même content de l’avoir eu ça me rassure en quelque sorte lol :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut