Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L'ajout de propio aurait été préférable mais ce n est pas grave puisque l'enanthate te permet d'avoir un taux plutôt stable
Oui moins de rétention d’eau mais bon la tren et le masta devront faire l’affaire mais seulement 350mg ça me parait tellement peu enfin bon je te fais confiance ;)
 
Plus ne veut pas dire mieux
C' est un très bon dosage

C'est ta diète et ton entraînement qui feront la veritable différence
Ouaip actuellement je 2600 calorie je vais descendre dans une semaine à 2400
Le catabolisme est presque inexistant de toute manière avec tren et masta
 
La Tren tappe de mlus en plus fort impossible de m’endormir je me tord dans tout les sens j’ai chaud je transpire pas forcément la mais surtout j’arrive pas à dormir...
 
2eme nuit, ou je me lève suite à la tren aujourd’hui petit + je me suis réveillé en sueur lol bordel j’arrive pas à croire qu’une molécule peut faire ça à un si petit dosage :eek: :D
Je remarque une accélération de la seche les 3 derniers jours :cool:
Sinon je suis impatient de recevoir le winstrol et masta military pour les tester :p
 
Salut poto, je me permets de te donner un avis personnel. La testo augmente les effets secondaires de la tren, j'ai moi aussi beaucoup transpirer avec cette molécule nuits et joursdans le passéavec 300-400 mg de testo. Baisse ta testo et peu importe l'ester, de la testo c'est de la testo, 100mg/semaine suffit amplement.
Je suis déjà monté à 700mg pour un essai personnel que je ne ferai à nouveau uniquement pour une compétition mais sache que j'avais zéro transpiration, cardio au top aussi, pas d'énervement etc et je dormaiscomme un bébé, bien que sous nandrolone ou j'aila sensationde m'étouffer et ronfler comme un gros cochon.
Par contre à la fin de ta cure, fais 2 à 4 semaines de testo genre 300 mg pour le bien-être de ta libido et du moral.
 
Salut poto, je me permets de te donner un avis personnel. La testo augmente les effets secondaires de la tren, j'ai moi aussi beaucoup transpirer avec cette molécule nuits et joursdans le passéavec 300-400 mg de testo. Baisse ta testo et peu importe l'ester, de la testo c'est de la testo, 100mg/semaine suffit amplement.
Je suis déjà monté à 700mg pour un essai personnel que je ne ferai à nouveau uniquement pour une compétition mais sache que j'avais zéro transpiration, cardio au top aussi, pas d'énervement etc et je dormaiscomme un bébé, bien que sous nandrolone ou j'aila sensationde m'étouffer et ronfler comme un gros cochon.
Par contre à la fin de ta cure, fais 2 à 4 semaines de testo genre 300 mg pour le bien-être de ta libido et du moral.
Merci pour le conseil !
De toute manière j’aller inclure du masta à la réouverture des salles le 22 juin dans ma zone pour les dernières semaine et je vais baisser 150mg/semaine vu que j’ai une 300mg/ml c’est plus simple pour doser ;)

Tu as tester 700mg de tren ? Ou 700mg de testo avec de la tren ?
 
Merci pour le conseil !
De toute manière j’aller inclure du masta à la réouverture des salles le 22 juin dans ma zone pour les dernières semaine et je vais baisser 150mg/semaine vu que j’ai une 300mg/ml c’est plus simple pour doser ;)

Tu as tester 700mg de tren ? Ou 700mg de testo avec de la tren ?

Il a raison tu devrais baisser. Je tournais à 75mg de testo p par semaine sous tren et j’avait pas d’effet secondaire gênant
 
Il a raison tu devrais baisser. Je tournais à 75mg de testo p par semaine sous tren et j’avait pas d’effet secondaire gênant
Après franchement ça va parfois des petits énervements ça change d’un anabolisant et sinon + de libido et c’est les 2 nuis jme lève la nuit relou mais bon ça me permet de courrir lol :p
 
@Viper d’aileurs quand tu te réveilles comme ça la nuit j’imagine que c’est toute les nuit mais tu te rendors après ? Ou tu dors la journée ? Parce que perso les 2 jours ou j’me suis réveillé fairz mon footing j’etait claqué :eek: obliger de boire 2-3 monster + 3-4 café :rolleyes::oops:
 
@Viper d’aileurs quand tu te réveilles comme ça la nuit j’imagine que c’est toute les nuit mais tu te rendors après ? Ou tu dors la journée ? Parce que perso les 2 jours ou j’me suis réveillé fairz mon footing j’etait claqué :eek: obliger de boire 2-3 monster + 3-4 café :rolleyes::oops:
Non je me réveille à 3h30-45 et je m’entraîne entre 4h15-6h00 puis je pars au taff.
Je n’ai pas le loisir d’y faire une sieste malheureusement; en général je somnole dans les transports et sinon dodo vers 21h30.
Mais je dors mal - en général 4-5h de sommeil - donc je suis éclaté h24 :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut