Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon je le dis clairement je veux plus aucun message de prévention je ferais comme @simobbuilder sur mon prochain feed ou il a bien préciser qu’il voulais aucune prévention...
Bordel ça commence brmt a m’énerver je partage avec vous tout ce que je fais, je montre mes erreur je les avoue, je prend note de vos conseil ! Je stop les prods 3 semaine et 3 semaine de TRT 125mg tout les 5-6j avant de re attaquer ma cure comme ma conseiller @dsv et @NoFuture
Ptn j’aurais pris 1gr5 de stero semaine ok mais la je prend 600mg en tout !!!!! Et avec un booster avec 25mg d’ephedra WOAUUUUUUU je dois être le mec le plus chargé du forum
Perso j'ai conseillé 4 ou 5 mois de repos. Très important de reposer le corps surtout avec les effets secondaires que t'as eu.
Après pour être honnête, une impression que tu banalises les produits, on est tous drogués ici, pas un mieux que l'autre, mais bon j'aime faire passer un message quand même surtout quand je vois un jeune qui en moins de temps de cure que moi, a fait plus de cures et pris plus de molécules que moi.
 
Après t'es quelqu'un de têtu, mais bon j'ai l'impression que tu commences à écouter les anciens ( je suis pas un ancien j'y connais pas grand-chose ). Mais ton topic est clairement intéressant. Maintenant oui prochain topic dis clairement que tu veux pas de préventions.
 
Perso j'ai conseillé 4 ou 5 mois de repos. Très important de reposer le corps surtout avec les effets secondaires que t'as eu.
Après pour être honnête, une impression que tu banalises les produits, on est tous drogués ici, pas un mieux que l'autre, mais bon j'aime faire passer un message quand même surtout quand je vois un jeune qui en moins de temps de cure que moi, a fait plus de cures et pris plus de molécules que moi.
3-4 mois je le dis honnêtement j’ai pas envie autant de temps surtout après le confinement ou déjà 9 semaine je n’ai rien pris à part TRT, oui j’ai bien compris tout les message poto c’est cool ce que vous faites après y’a certains messages que je n’ai pas aimer qui sont pas dutout constructif et juste dégradant (je ne parle pas de toi) mais voilà au moins j’ai dis ce que j’avais à dire je pense que beaucoup de membre m’ont mis en garde donc niveau prévention j’ai eu ma dose...
 
Après t'es quelqu'un de têtu, mais bon j'ai l'impression que tu commences à écouter les anciens ( je suis pas un ancien j'y connais pas grand-chose ). Mais ton topic est clairement intéressant. Maintenant oui prochain topic dis clairement que tu veux pas de préventions.
Oui je suis assez tetu en effet mais je me rend compte que j’ai eu tord sur plein de choses et je l’avoue ce feed est fait pour ça aussi, si quelqu’un passe par la qu’il fasse pas les meme erreur que moi ;)
 
Si les membres te laissent ce genre de message c est parce qu'ils t apprécient c est pour ton bien et pas pour te faire chier
Et 600mg c est déjà pas mal à ton âge poto, surtout la tren déjà a 20 ans !!
Comme certains te l ont dit tu risque de te brûler les ailes
Maintenant je n interviendrai plus pour dire ce genre de choses après tout c est ta santé et tu es majeur comme on dit t es grand :)
en espérant ne jamais te revoir dans la section médicale du fofo :D
 
Si les membres te laissent ce genre de message c est parce qu'ils t apprécient c est pour ton bien et pas pour te faire chier
Et 600mg c est déjà pas mal à ton âge poto, surtout la tren déjà a 20 ans !!
Comme certains te l ont dit tu risque de te brûler les ailes
Maintenant je n interviendrai plus pour dire ce genre de choses après tout c est ta santé et tu es majeur comme on dit t es grand :)
en espérant ne jamais te revoir dans la section médicale du fofo :D
On voit que t es un bon gars et on t aime bien donc ne prends pas mal c est pour toi
Je ne parle pas des commentaires constructifs qui m’aide réellement ou qui me mettent en garde, ils sont réellement utile et m’ont réellement fais ouvrir les yeux, j’ai beaucoup appris ici j’apprécie tout les membres du forum aucun est méchant juste j’en ai eu assez de la prévention :p j’ai bien compris maintenant je prend note et je corrige ce qu’il faut ;)
Comme je disais pause 3 semaine de 0 produits puis 3-4 semaine TRT et en septembre j’envoie une cure de pdm propre plus jamais de bulking voilà :)
 
Sinon tu prends des protections ? Dostinex, arimidex etc...

Pas de douleur au seins ?
Je prend 0,25mg armidex e3d, puis cette semaine j’ai eu une douleur au seins j’ai pris 0,25mg de caber et ca va mieux mais je pense que c’était le fais de prendre du xa.nax (j’en prend très très peu quand j’arrive pas à dormir ou en cas de crise de panique) qui peut provoquer une hyperprolactemie....
@killsim si tu passe par la si tu peux confirmer ma theorie
 
Dernière édition:
Je perd dans les 2kg/semaine c’est une bonne moyenne après je ferais une maintenance, suite à ça une bonne pdm sans bulking milieu septembre ;)
Ma seche se termine 3 aout mais les produits je les arrête le 26 juillet.
Je fais une pause de 3 semaine sans produits, 4 semaine TRT puis j’envoie pour la PDM ;) je ferai un nouveau feed :)
 
Je kiff les produits androgenes pour leur coté duretés et un effet sur la ceinture scapulaire assez incroyable qui donne de bon trapèze et des belle épaule 3D c’est vraiment cool
Je verrais bien ma cure de septembre ce que ça va donner haute testo + anabo
 
Salut,

Si tu dois être dans les 15% à mon avis, mais bon ce n’est pas un souci, pour progresser en restant relativement propre c’est un bon compromis.
D’accord j’ai du mal à estimer perso le bodyfat il me reste 5 semaine de seche on verra ce que ça donnera sur la fin et j’aurais fais un petit dégraissage pour mieux prendre en masse en septembre au moins ça m’aura permis de relancer mon métabolisme et je ne ferais plus jamais de ma vie du bulking :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut