TrenLaquelle ?
TrenLaquelle ?
Et en septembre il attaque testo/primo/masta/paraJe repose le corps pour septembre ou je deconne plus
Au niveau de l'acné t'arrive à controler cette fois ci ?Oui pck à la fin jvai rajouter un peu de masta jsuis gourmand
Anadrol, masta , testo boldoEt en septembre il attaque testo/primo/masta/para
Prends le hell directement il y a tout dedansAnadrol, masta , testo boldo
L’acné j’en ai de moins en moins gros c’est la nandrolone qui m’a filler çaAu niveau de l'acné t'arrive à controler cette fois ci ?
Bon je t’aime bien mais ça commence à me soûler tout ça a dire de me calmer sur les produits !serieux faudrait vraiment te calmer sur les produits... es-tu vraiment passionné par ce sport?
Non Jsuis pas dutout passionné par ce sport c’est pour ça que je m’envoie 3gr de Stero par semaine ! Sérieux ta question quoi j’ai commencer la muscu à 15-16 ans toute ma vie est axé autour de ça et tu me pose cette question vrmt Jsuis désolé de m’énerver comme ça mais la c’était le message de tropserieux faudrait vraiment te calmer sur les produits... es-tu vraiment passionné par ce sport?
Je préfère produit brutPrends le hell directement il y a tout dedans
petit enfoiréeeeeMais il faudrait te calmer avec les produit je trouve
Je sais bien mais bon elle était mal agencé fin j’avais fais des modif de dernière minute tant pis ça me fera 4 semaine ça va après on va dire que je prend trop de produits encoreFallait mettre direct.
Masta p c'est le must pour sèche.
Ca donne une qualité qu'aucun autres stéros de donne
Je sais bien mais bon elle était mal agencé fin j’avais fais des modif de dernière minute tant pis ça me fera 4 semaine ça va après on va dire que je prend trop de produits encore
4 pas assez, mieux 8 mdr Ne t'inquiètes pas ça va bien s'passer2 molécule cest pas assez. 4 c'est mieux
Septembre d’ailleurs je te remercie publiquement pour tout l’aide que tu ma apporter à me suivre sur la fin de ma pdm avec diete et training!2 molécule cest pas assez. 4 c'est mieux
Septembre d’ailleurs je te remercie publiquement pour tout l’aide que tu ma apporter à me suivre sur la fin de ma pdm avec diete et training!
Donc si des gens qui passe par la qui veulent un coach à l’écoute aller voir @billy il sais ce qu’il fait !
Tu croyais c’était tabou... bah non c’est pas tabou c’est pas tabou4 pas assez, mieux 8 mdr Ne t'inquiètes pas ça va bien s'passer
C’est normal Grace à toi j’ai pris en qualité et appris des nouvelle technique d’intensification je te dois bien çaMerci gros c'est gentil mais si vous êtes des pervers évitez mon cœur est déjà pris