Megatron.ERA
Member
Après on est pas a 10euros près quand tu te lance dans les produits sinon tu cure pas.
Crois moi que 10€ en plus pour chaque vials à la fin tu vois la diffAprès on est pas a 10euros près quand tu te lance dans les produits sinon tu cure pas.
Crois moi que 10€ en plus pour chaque vials à la fin tu vois la diff
Y’a des bonne source avec qualité et prix au top actuellement je tourne sur du spectrum puis je pense tester androgenix septembreJe veux bien te croire après je préfère clairement avoir de la qualité en main que faire le mec qui chipote
Sincèrement est ce que tu es avec lui ? Il peut carrément te dire qu’il est en TRT puis au final à coter il met du masteron et ça reste une TRT améliorer chacun a sa propre TRT potoPerso j’ai un ami de 48 ans qui est en TRT a 125mg semaine sans rien d’autre il fait 17kg de + que sa taille sec, veineux, dessiné des abdos, je dirais 10-12% Max de BF.
Donc dire que c’est impossible.. mais bon pour se rassurer on va sûrement me dire que ce fameux ami c’est du mito il prend pas que ça
Je me rassure rien du tout.Perso j’ai un ami de 48 ans qui est en TRT a 125mg semaine sans rien d’autre il fait 17kg de + que sa taille sec, veineux, dessiné des abdos, je dirais 10-12% Max de BF.
Donc dire que c’est impossible.. mais bon pour se rassurer on va sûrement me dire que ce fameux ami c’est du mito il prend pas que ça
Faux.trt c'est 70mg semaine deja pas 125..
ouai mais bon, ca ne m'etonnerait pas que le gars en question soit au dessus d'un de testo normalFaux.
Seule une prise de sang te dira ton dosage. On ne réagit pas tous pareil.
Lu ici je crois certains ici à 250mg pour 2 semaines prescrit par leur ando er d'autres 3 semaines.
125mg je suis dans la moyenne, même pas moyenne haute je suis degouai mais bon, ca ne m'etonnerait pas que le gars en question soit au dessus d'un de testo normal
y en a qui cachent ca meme a leur femme alors bon..Non, il est dans la norme haute. Ça reste une trt pour quelqu’un de très sportif. Son endo lui fournit 250mg/2 semaines donc bon tu iras dire à l’endo que ce n’est pas une trt..
Je connais bien cette personne, il me cache rien là dessus. Maintenant si ça vous dérange tant d’y croire, c’est votre problème
Sérieux, des fois on dirait parce que vous même avec des grosses cures vous êtes pas énorme vous êtes jaloux de ceux qui sont bien avec de petites doses, chacun a sa génétique et c’est pas les produits qui fait tout, tout le monde croit bien s’entraîner et manger alors que la plupart non. on dirait les nattys qui disent « c’est juste parce qu’il prend des produits » par jalousie, c’est marrant
Arrete de prendre tous le monde pour une généralité tous le monde pense pas comme sa. Ta 3 membre qui parle sa y et Tous le monde pense comme sa
pourquoi tu prends le message pour toi si c’est pas ton cas ?
Évidement que ce commentaire est dédié aux gens qui m’ont dit des choses concernant mon ami.
Il faut préciser chaque pseudo pour que tu ne te sentes pas viser ?