Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sa me fait bien rire ton message :D:D même avec la meilleur diete et le meilleur entraînement du monde j'aurai pas le physique que j'ai aujourdhuit :D

Mais bon après on va partir en débat la chimie cest la cerise sur le gâteau blabla.

il faut un bonne entraînement une bonne diete est une bonne chimie cest un tous :D

Désolé de te contredire et ne le prend pas mal mais ton physique reflète pas du tout la chimie que tu t'envoi et tu n est pas le seul.

Vous avez une vision asser particulière de la chimie et vous ne voyez des progrès uniquement à travers celle ci.

Je m en fou un peu puisque ce n est pas moi qui prend les risques. Mais vous devriez lever un peu le pied car autant toi que @Unjeune êtes rentrer dans un mauvais délire ou la seule chose que vous gagnerez c'est le mur dans lequel vous allez.

Ce n'est que mon avis et une vision extérieure de la vôtre.
La chimie c est bien mais vous avez le temps de construire un physique... Il faut savoir concilier les deux
 
La base c'est l'entraînement et la nutrition

Bien sûr l’entraînement + nutrition c’est 95% du taff les 5 % restant c’est la chimie et encore ... Putain arrêtez de racontez des conneries ... Si la diete et la nutrition c’est la base pourquoi vous tapez dedans ?? Combien d’entre vous sont vraiment honnête sur ce qu’il s’injecte ? Il y’a pas de secret plus tu charge plus t’es gros point final .. là seul différence va venir de savoir comment tu réagit au produit c’est tout
 
Désolé de te contredire et ne le prend pas mal mais ton physique reflète pas du tout la chimie que tu t'envoi et tu n est pas le seul.

Vous avez une vision asser particulière de la chimie et vous ne voyez des progrès uniquement à travers celle ci.

Je m en fou un peu puisque ce n est pas moi qui prend les risques. Mais vous devriez lever un peu le pied car autant toi que @Unjeune êtes rentrer dans un mauvais délire ou la seule chose que vous gagnerez c'est le mur dans lequel vous allez.

Ce n'est que mon avis et une vision extérieure de la vôtre.
La chimie c est bien mais vous avez le temps de construire un physique... Il faut savoir concilier les deux

Je suis bien d'accord avec toi je suis charger comme un mulet 2 cure sur 1 ans ! 370 mg de npp c'est vraiment fou .

En attendant vus ton physique de grosse merde avec tes 55 kilo.

Plien les couille des veille merde comme toi qui sont frustré de leur physique de lâche.
 
D’accord avec megatron, après shark j’ai vu tes dernières photos, tu as des progressions c’est sur mais je rejoins megatron, pas à 100% partout, pour 91kg il me semble après je sais pas combien de cm tu mesures, mais la chimie ça marche c’est certain, mais faut se donner à fond pour en bénéficier un Max. Comme si tu utilisais du NOs en voiture en roulant à 50... et c’est pas des mauvaise critiques, desfois on pense avoir tout optimiser, entraînement diète et produit, et au final on remarque que c’est pas le cas, car le physique ne bouge pas beaucoup..

Absolument je dis pas qu'il faut compter que sur la chimie, faut être à 100% partous pour en tire des bénéfice sur.

Je mesure 1m78
 
Bien sûr l’entraînement + nutrition c’est 95% du taff les 5 % restant c’est la chimie et encore ... Putain arrêtez de racontez des conneries ... Si la diete et la nutrition c’est la base pourquoi vous tapez dedans ?? Combien d’entre vous sont vraiment honnête sur ce qu’il s’injecte ? Il y’a pas de secret plus tu charge plus t’es gros point final .. là seul différence va venir de savoir comment tu réagit au produit c’est tout
Après dsccord avec toi, les produits ceSt pas la cerise sur le gâteau loin de la, mais faut bosser en synergie, et écouter son corps je pense, tu peux charger 1G testo mais l’entraînement si il est nul, la diète ça je dis rien la dessus j’ai jamais été à fond dedans, j’aime le plaisir de bouffer. Mais entraînement et produits et tu gonfles je suis daccord, et quand on te dis je progresse pas les produits sont sous dose lol à la base même sans produits tu progresse c’est ça Le problème, on dirait sans produit pas de progression lol
 
Combien d’entre vous sont vraiment honnête sur ce qu’il s’injecte ?

C'est une bonne question ça, quand on regarde chez les Ricains ou les Russes les dosages sont bien plus élevés, et pourtant certains ici sont mieux avec 200mg de testo e et 400mg de mast " wallah j'ai jamais fait plus " donc bon... :rolleyes:

Et bien sûr que les stéro doivent être pris avec un bon entraînement et une bonne diète, mais soyons sérieux bonne diète/entraînement ou pas tu ne dépasseras jamais un certain stade.
 
C'est une bonne question ça, quand on regarde chez les Ricains ou les Russes les dosages sont bien plus élevés, et pourtant certains ici sont mieux avec 200mg de testo e et 400mg de mast " wallah j'ai jamais fait plus " donc bon... :rolleyes:

Et bien sûr que les stéro doivent être pris avec un bon entraînement et une bonne diète, mais soyons sérieux bonne diète/entraînement ou pas tu ne dépasseras jamais un certain stade.

exactement, après il y a la prise de produits avec une base musculaire et sans, un qui charge sans vraiment de base musculaire, pour l’avoir vu chez plusieurs personne, ils sont vite saturé et arrive à un bon niveau ( on va dire au Max d’un natty). Alors qu’en bonne base musculaire, genre 5/6 ans de training plutôt assidu, les produits se font ressentir direct !
 
Je suis bien d'accord avec toi je suis charger comme un mulet 2 cure sur 1 ans ! 370 mg de npp c'est vraiment fou .

En attendant vus ton physique de grosse merde avec tes 55 kilo.

Plien les couille des veille merde comme toi qui sont frustré de leur physique de lâche.

Pas mal d'insulter les gens qui essayent de t'ouvrir poliment les yeux. De toute façon toi , depuis ton premier message ici tu fonces vitesse grand V dans le mur, je pense que c'est assez net pour tous les gars qui ont un peu d'expérience ... Et il vaut mieux une physique de 55 kilos que tu mérites un peu qu'un corps d'emprunt que tu vas rendre tôt ou tard avec les intérêts.
 
Waaaa les mecs calmes c’est pas la guerre trop de booster en vous ou quoi ? :p
Ça sert à rien de juger les gens par rapport aux dosages qu’ils prennent je pense qu’un message de prévention suffit pas la peine d’insister sur le fais que woau ça y est on va mourrir parce qu’on prend tel dosage ou tel molecule ou on fonce droit dans un mur...

@shark-cht prend rien beaucoup moins que ce que j’ai pris et je trouve qu’il a un très bon physique pour moi désolé mais comme il dis 400 npp avec un oral et une testo c’est pas avec ça qu’on fais olympia..

Et en attendant personne prépare de compète donc que tout sois pas parfait on s’en fou on ajuste au mieux et voilà

Sinon pour les mecs qui arrive à des bon résultats avec 200mg de testo semaine et 200mg de deca tant mieux pour eux mais n’aller pas critiquer ceux qui tente des dosage plus grand.

Si je meurt sincèrement vous me connaissez pas vous en avez rien a foutre mon topic sera oublié et basta les preventions j’en ai eu lol et je pense que shark aussi.

Puis c’est bien beau de dire « ouais diete et training 95% du boulot » mouais comme dirais @Kradix pourquoi aller vers les stéros alors ?

Et sinon je suis d’accord également avec @jojacks57 avec qui j’ai déjà parler en mp pas mal de temps, si on envoie le minimum étant que le training soit à la hauteur sinon oui ça sert à rien de se mettre des gramme de stero pour la diete perso j’essaye de faire au mieux elle est pas parfaite mais comme je dis je prépare pas de compète donc je m’en fou

@Andrey je confirme t’es dire, dans mon pays des potes à moi sont à 80-100mg de diana sur 6-8 voir 10 semaine pour 2 de mes potes :eek::D ils m’ont dis que niveau libido ça tue pire que la tren apparement et le pire c’est que leur valeur de foie augmente à peine.... faudrais que je retente un jour le diana :p
 
Ça part dans tout les sens ici aussi ça y est.

Alors il est clair que beaucoup mentent sur le nombre de molécules qu’ils prennent, et sur le dosage également après dire plus de ml plus de muscle je suis pas d’accord....

Perso j’ai toujours curé light en dosage et deux voir 3 molécules Max, d’ici peu je ferai un post le plus complet possible avec photos actuelle (fat) mes pds (avant/pendant) photos pendant pour juger de l’évolution, diète et cure après on verra s’il y’a besoin de s’envoyer 3g/semaines.
 
Ça part dans tout les sens ici aussi ça y est.

Alors il est clair que beaucoup mentent sur le nombre de molécules qu’ils prennent, et sur le dosage également après dire plus de ml plus de muscle je suis pas d’accord....

Perso j’ai toujours curé light en dosage et deux voir 3 molécules Max, d’ici peu je ferai un post le plus complet possible avec photos actuelle (fat) mes pds (avant/pendant) photos pendant pour juger de l’évolution, diète et cure après on verra s’il y’a besoin de s’envoyer 3g/semaines.
Personne s’envoie 3gramme poto ;) mais le problème c’est qu’il y a une différence entre le fais que quelqu’un prenne 2 molécule et sois à 900mg/semaine et que tout les autres membres te prennent la tête à dire que tu fonce droit dans un mur alors que je vois pas pourquoi vu que les dosages sont pas excessif...
Pour le poto @shark-cht c’sst abuser il prend à peine un peu de npp avec la testo et jcrois il prend même plus d’oral la donc bon ;) faut faire la part des choses
 
@System31 quand tu dis « un corps d’emprunt » et un « physique de mérite » en quoi un mec qui se charge vaut moins qu’un mec natty ? Tu crois que parce que tu te charge ça y est tu dois plus aller à la salle ? Et que tu prend du muscle dans ton canapé ? C’est l’impression que tu me donne en tout cas en disant ça.
Pour moi un mec natty ou charge je le respecte de la même manière ne vient pas me dire qu’un mec natty travaille + qu’un charge à la salle ou quoi et jte parle pas des mecs qui se charge juste avant l’été pour être bien jte parle des membres comme nous qui sommes passionnés et qui utilisons des produits
Je respecte ton avis mais je suis en total désaccord avec ce que tu dis pour moi ça n’a pas de sens
 
Pas mal d'insulter les gens qui essayent de t'ouvrir poliment les yeux. De toute façon toi , depuis ton premier message ici tu fonces vitesse grand V dans le mur, je pense que c'est assez net pour tous les gars qui ont un peu d'expérience ... Et il vaut mieux une physique de 55 kilos que tu mérites un peu qu'un corps d'emprunt que tu vas rendre tôt ou tard avec les intérêts.

Ah car tu crois que quand j'étais natty je bosser pas ? J'ai pris 25 kilo naturellement en 6 ans de trainning alors viens pas me dire que j'ai un corp d'emprunt.
Je m'entraîne et je boss depuis 7ans maintenant j'ai pris 35kilo.
Mais bon si sa vous rassure de vous dire sa temp mieux écoute je cure light et je fait des pds je peut pas faire plus à un moment donné.
 
exactement, après il y a la prise de produits avec une base musculaire et sans, un qui charge sans vraiment de base musculaire, pour l’avoir vu chez plusieurs personne, ils sont vite saturé et arrive à un bon niveau ( on va dire au Max d’un natty). Alors qu’en bonne base musculaire, genre 5/6 ans de training plutôt assidu, les produits se font ressentir direct !

Entièrement d'accord est avec une bonne base du garde plus les gains de cure de ce que j'ai pu constaté.
 
Perso j’ai toujours curé light en dosage et deux voir 3 molécules Max, d’ici peu je ferai un post le plus complet possible avec photos actuelle (fat) mes pds (avant/pendant) photos pendant pour juger de l’évolution, diète et cure après on verra s’il y’a besoin de s’envoyer 3g/semaines

Tu ne peux pas faire de généralité avec ton cas, j'ai beau être pour les dosages modérés quand on touche aux stéros, être hypocrite et se prendre en exemple ne sert à rien.

Si toi tu réagis très bien avec x mg de x molécules ça ne va pas être le cas pour une autre personne qui aura besoin de plus ou moins de dosages que toi, ou d'une autre molécule.

C'est pour ça que je ne comprends pas ces comparaisons qui sont au final stupide, c'est la même quand je lis plus haut 120kg 4.000kcal, bah c'est cool mais le métabolisme et les activités de monsieur Du-Pont ne seront pas les mêmes que monsieur Bertrant.

Monsieur bertrant aura peut être besoin de 3.000kcal pour se maintenir où de 6.000kcal.

Enfin bref, une fois la prévention faite c'est aux gens de décider ce qu'ils veulent faire ou non et ce qu'ils estiment le plus adapté pour eux ^^
 
Tu ne peux pas faire de généralité avec ton cas, j'ai beau être pour les dosages modérés quand on touche aux stéros, être hypocrite et se prendre en exemple ne sert à rien.

Si toi tu réagis très bien avec x mg de x molécules ça ne va pas être le cas pour une autre personne qui aura besoin de plus ou moins de dosages que toi, ou d'une autre molécule.

C'est pour ça que je ne comprends pas ces comparaisons qui sont au final stupide, c'est la même quand je lis plus haut 120kg 4.000kcal, bah c'est cool mais le métabolisme et les activités de monsieur Du-Pont ne seront pas les mêmes que monsieur Bertrant.

Monsieur bertrant aura peut être besoin de 3.000kcal pour se maintenir où de 6.000kcal.

Enfin bref, une fois la prévention faite c'est aux gens de décider ce qu'ils veulent faire ou non et ce qu'ils estiment le plus adapté pour eux ^^

Chaque personne est différente oui, mais il y a quand même des similitudes suivant les cas. La base de la base c’est l’entraînement et la diète au fil des années avec une assiduité. Après quand ton corps a déjà connu une belle marge de progression natty tu passe à l’étape suivante et tu continue de progresser et de sculpter. Sinon beh ouai faut envoyer toujours plus pour ressembler à quelques chose.

Ensuite si tu comprends pas c’est ton problème.

Pour finir minot, "stupide et hypocrite" t’iras le dire à tes copains....
 
Dernière édition:
Ensuite si tu comprends pas c’est ton problème.

Pour finir minot stupide et hypocrite t’iras le dire à tes copains...

Les bases sont les mêmes à savoir bien manger, bien s'entraîner, et bien dormir, mais je pense qu'a moins d'avoir 20 de QI et encore je suis gentil, tout le monde à compris ça, maintenant chaque personne va avoir un entraînement et une nutrition qui lui convient, et idem pour les dosages.

Donc si tu aimes te comparer aux autres pour savoir que a la plus grosse, c'est ton problème, ayant reçu une éducation effectivement je ne comprends pas. :rolleyes:

Enfin visiblement tu ne connais pas l'autre expression et tu as pris ça comme une attaque, un manque d'instruction certainement, tu es néanmoins pardonné.
 
Les bases sont les mêmes à savoir bien manger, bien s'entraîner, et bien dormir, mais je pense qu'a moins d'avoir 20 de QI et encore je suis gentil, tout le monde à compris ça, maintenant chaque personne va avoir un entraînement et une nutrition qui lui convient, et idem pour les dosages.

Donc si tu aimes te comparer aux autres pour savoir que a la plus grosse, c'est ton problème, ayant reçu une éducation effectivement je ne comprends pas. :rolleyes:

Enfin visiblement tu ne connais pas l'autre expression et tu as pris ça comme une attaque, un manque d'instruction certainement, tu es néanmoins pardonné.

BAAB5477-268B-4A2F-A255-FAA730E11D25-3941-000002DD7013CA0E.jpg


[emoji23][emoji23][emoji23] je te laisse continuer à faire le champion derrière ton écran, j’arrête là avec toi je perd mon temps au final.
Bonne continuation [emoji1688].
 
Sérieux vous êtes relou les gars.
On est une grande famille de passionnés et à chaque fois ça se tire dans les pattes.
La prévention un peu OK mais au bout d'un moment stop.
Si le gars a envie de se charger un peu ou pas beaucoup c'est son cul il fait ce qu'il veut.
Ou les commentaires du genres tu te charges mais on dirait pas blablabla....

Sérieux on s'en cogne chacun doit se comparer à lui même et pas à Pierre Paul ou Jack.

À partir du moment où tout le monde y trouve son compte ces le principal.

La muscu c'est de la rigueur et discipline. Il y a la diète et le training c'est la base. Ensuite pour ceux qui veulent performer davantage il y a la chimie et basta. Si les mecs veulent aller plus vite et griller les étapes c'est leurs soucis.
Je ne dit pas que je cautionne mais c'est pas mon problème.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut