Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Entièrement d'accord est avec une bonne base du garde plus les gains de cure de ce que j'ai pu constaté.
J’ai une bonne base, j’ai arrêter 2 ans la muscu totale et produit( sans relance en plus) on m’a toujours dis que je faisais de la muscu alors que je faisais pas lol, la j’ai repris depuis tout doucement, mais avec le temps je me base sur des séances différentes, pas trop lourd et des superset, efficace et rapide. Je fais 94kg pour 1m75. Après je suis plutôt trapu je pense donc ça aide à la carrure, mais pour dire que la base musculaire c’est le plus important ! La avec la reprise j’avais pris 100mg d’enenthate semaine et du T3, j’ai déjà tout arrêter parce que ça me saoul d’être ko technique et de piquer mdr je ne suis pas du tout un exemple à suivre, mais je pense être de bon conseil et mon physique tiens la route( j’dois avoir une seule photo de mon dos sur mon tel si jamais lol) moi que tu charges 100mg ou 10G peu m’importe c’est pas ma vie, c’est juste qu’il faut faire ça intelligemment, éviter de dépenser 500€ alors qu’avec 200€ ça suffit par exemple ou exploser de ouf. Après quand on parle training, c’est pareil, il y a training et Training, moi par exemple mes séances dure 45mn/50mn maximum ( je bosse 2 muscle par séance)! Focus du debut à la fin, repos Plutot cours, pas de blabla avec les autres, Pas de sms, rien, musique et je touche même plus mon téléphone sauf pour le minuteur. C’est ça aussi comme schwarzi dit toujours, mind the muscle, quand je bosse je pense à mon muscle etc, ça peu etre bête mais c’est le meilleur moyen d’être focus, quand je vois des jeune et pas jeune faire leur curl biceps à la machine en parlant à son pote à côté, quel intensité tu m’étonnes que le physique bouge pas mdrr

tout ça pour dire que pour une progression de fou furieux, il y a quand même pas mal de paramètre. Le training, les charges ( No Ego !) le temps de séance ( ça sers à rien de faire 3h par jour à pars se griller le système) la recup( pas besoin d’aller tout les jours et taper 3 fois les pecs semaine etc) les exercices ! Pas besoin de faire des exercices farfelu qui sollicite la portion claviculaire du pec, alors que t’arrives pas à faire 4 série de 10 a 100kg minimum. C’est aussi à cause des influenceur muscu a inventer des exercices que des gens reproduisent et ne progresse pas. Coucher barre ou haltère, traction( des vrais traction....). Curl à la barre. Etc
Quand je vois des mecs taper un tirage unilatéral alors qu’il a meme pas un soupçons de dos, c’est une perte de temps mdr.

C’est surtout le côté là que je me pose des questions, parce que produit OK,même si pas de compète, c’est la passion du physique et être meilleur version de sois même qui compte et ça permet de gagner en confiance etc. la diète si tu fais 60% clean c’est déjà bien, mais pour moi le training est le plus important. Après t’as les chanceux. Charge pas bcp s’entraîne pas ou peu et shape de fou furieux, c’est la vie mdr un seule mot : l’adaptabilité. Ce qui est bon pour x est pas forcément bon pour x1 etc faut trouver ta propre sauce pour évoluer. :D:D J’écris beaucoup je suis au taff et je m’ennuie mdr
 
J’ai une bonne base, j’ai arrêter 2 ans la muscu totale et produit( sans relance en plus) on m’a toujours dis que je faisais de la muscu alors que je faisais pas lol, la j’ai repris depuis tout doucement, mais avec le temps je me base sur des séances différentes, pas trop lourd et des superset, efficace et rapide. Je fais 94kg pour 1m75. Après je suis plutôt trapu je pense donc ça aide à la carrure, mais pour dire que la base musculaire c’est le plus important ! La avec la reprise j’avais pris 100mg d’enenthate semaine et du T3, j’ai déjà tout arrêter parce que ça me saoul d’être ko technique et de piquer mdr je ne suis pas du tout un exemple à suivre, mais je pense être de bon conseil et mon physique tiens la route( j’dois avoir une seule photo de mon dos sur mon tel si jamais lol) moi que tu charges 100mg ou 10G peu m’importe c’est pas ma vie, c’est juste qu’il faut faire ça intelligemment, éviter de dépenser 500€ alors qu’avec 200€ ça suffit par exemple ou exploser de ouf. Après quand on parle training, c’est pareil, il y a training et Training, moi par exemple mes séances dure 45mn/50mn maximum ( je bosse 2 muscle par séance)! Focus du debut à la fin, repos Plutot cours, pas de blabla avec les autres, Pas de sms, rien, musique et je touche même plus mon téléphone sauf pour le minuteur. C’est ça aussi comme schwarzi dit toujours, mind the muscle, quand je bosse je pense à mon muscle etc, ça peu etre bête mais c’est le meilleur moyen d’être focus, quand je vois des jeune et pas jeune faire leur curl biceps à la machine en parlant à son pote à côté, quel intensité tu m’étonnes que le physique bouge pas mdrr

tout ça pour dire que pour une progression de fou furieux, il y a quand même pas mal de paramètre. Le training, les charges ( No Ego !) le temps de séance ( ça sers à rien de faire 3h par jour à pars se griller le système) la recup( pas besoin d’aller tout les jours et taper 3 fois les pecs semaine etc) les exercices ! Pas besoin de faire des exercices farfelu qui sollicite la portion claviculaire du pec, alors que t’arrives pas à faire 4 série de 10 a 100kg minimum. C’est aussi à cause des influenceur muscu a inventer des exercices que des gens reproduisent et ne progresse pas. Coucher barre ou haltère, traction( des vrais traction....). Curl à la barre. Etc
Quand je vois des mecs taper un tirage unilatéral alors qu’il a meme pas un soupçons de dos, c’est une perte de temps mdr.

C’est surtout le côté là que je me pose des questions, parce que produit OK,même si pas de compète, c’est la passion du physique et être meilleur version de sois même qui compte et ça permet de gagner en confiance etc. la diète si tu fais 60% clean c’est déjà bien, mais pour moi le training est le plus important. Après t’as les chanceux. Charge pas bcp s’entraîne pas ou peu et shape de fou furieux, c’est la vie mdr un seule mot : l’adaptabilité. Ce qui est bon pour x est pas forcément bon pour x1 etc faut trouver ta propre sauce pour évoluer. :D:D J’écris beaucoup je suis au taff et je m’ennuie mdr


Ça c'est vrai car on dit toujours la diète c'est 70 ou 80% du résultat mais si tu te tripote les glawi à la salle Ben même la meilleure diète ne pourras rien.

Ya plus de mecs qui se petent le fion à la salle et qui mangent de la merde avec un bon physique que l'inverse
 
Ça c'est vrai car on dit toujours la diète c'est 70 ou 80% du résultat mais si tu te tripote les glawi à la salle Ben même la meilleure diète ne pourras rien.

Ya plus de mecs qui se petent le fion à la salle et qui mangent de la merde avec un bon physique que l'inverse
Je suis un adepte du Nutella depuis plus de 20’ans, meme quand j’avais fait une sèche j’en mangeai :D j’aurais pu être écorcher mais bah non j’étais sec mais pg, faut kiffer la Life aussi ! Si tu te dis ah brocolis, poulet h24 etc, juste pour être beau sec à mort, après je respecte ! C’est énorme ceux qui sont focus à mort comme ça aucun écart à Noël etc, mais perso je suis plutôt dans la case, je mange plutôt propre, mais au restau je me tape une bonne entrecôte sauce béarnaise et des frites :D:D
 
Je suis un adepte du Nutella depuis plus de 20’ans, meme quand j’avais fait une sèche j’en mangeai :D j’aurais pu être écorcher mais bah non j’étais sec mais pg, faut kiffer la Life aussi ! Si tu te dis ah brocolis, poulet h24 etc, juste pour être beau sec à mort, après je respecte ! C’est énorme ceux qui sont focus à mort comme ça aucun écart à Noël etc, mais perso je suis plutôt dans la case, je mange plutôt propre, mais au restau je me tape une bonne entrecôte sauce béarnaise et des frites :D:D


On est d'accords
 
Je pars du principe ou quelques soit l'âge de la personne si il veut ce charger qu'il le fasse on peu a la limite lui donner des conseils mais pas le descendre plus bas que terre deja d'une puisque ca servira a rien si il veut quand même le faire il le fera point.

Et puis c'est sa vie c'est envie on est pas a sa place donc bon et les dosage c'est pareil si certains préfèrent s'envole sur les doses bas c'est eux et leur santé a un moment on est pas a leur place ou leur parents etc
 
Je suis bien d'accord avec toi je suis charger comme un mulet 2 cure sur 1 ans ! 370 mg de npp c'est vraiment fou .

En attendant vus ton physique de grosse merde avec tes 55 kilo.

Plien les couille des veille merde comme toi qui sont frustré de leur physique de lâche.

Vus ta réaction je me demande même pas qui c'est le frustré :rolleyes:.
Et mon physique de grosse merde me va très bien , et encore plus quand je vois des charger à la salle qui sont pas mieux ;).
 
@Kram7 cest fou comment être derrière un écran ca fait pousser des ailes a certaine personne.

On serais dans la même salle sa m'étonnerait que tu me dis que j'ai un physique daube avec la chimie que j'ai.
Mais bon tes sûrement une victime alors derrière un écran cest plus sympas ;)
 
D’accord depuis tu as plus tourné avec leur labo ? Moi à 500mg de testo avec le labo dragon pharma je l’ai bien senti après c’était ma première cure :)
J'ai testé 3 labo, aucune testo cypio ou Enanthate m'a fait ressentir une libido ou me sentir plus fort ou confiant.
Testo propionate par contre, meilleur libido, mais tétons qui démangent.

Pour en revenir, aux différents messages, il faudrait faire un test, même labo, même dosage, même fiole, même moment d'injection, et même moment de pds, on sera fixé si les taux seront les mêmes.
Par exemple avec 125mg de testo cypio, je suis à 6 ng de testo, d'autres avec 125mg dépassent la limite haute.
Donc soi mon labo est sous dosé ( de la testo sous dosé c'est assez rare) ou assimilation inférieur à d'autres.
 
J'ai testé 3 labo, aucune testo cypio ou Enanthate m'a fait ressentir une libido ou me sentir plus fort ou confiant.
Testo propionate par contre, meilleur libido, mais tétons qui démangent.

Pour en revenir, aux différents messages, il faudrait faire un test, même labo, même dosage, même fiole, même moment d'injection, et même moment de pds, on sera fixé si les taux seront les mêmes.
Par exemple avec 125mg de testo cypio, je suis à 6 ng de testo, d'autres avec 125mg dépassent la limite haute.
Donc soi mon labo est sous dosé ( de la testo sous dosé c'est assez rare) ou assimilation inférieur à d'autres.

Si tu veux être sur de ce que tu t'envoie janoshick et tu le sauras


Les ressentis et autres c'est variable même sur une même personne donc bon s'y fier ne sert à rien.

Pour tous les autres messages beh c'est con de ce tirer dans les pattes et le feed est noyé je pense que @Viper va s'amuser pour le ménage mdr.

A chaquun sa façon de voir les choses
Si tu veux un gros physique oui il faut des grosses doses mais aussi bien se connaître et ça sans expérience natty c'est compliqué mais faisable. Chaquun voit midi à sa porte
 
Si tu veux être sur de ce que tu t'envoie janoshick et tu le sauras


Les ressentis et autres c'est variable même sur une même personne donc bon s'y fier ne sert à rien.

Pour tous les autres messages beh c'est con de ce tirer dans les pattes et le feed est noyé je pense que @Viper va s'amuser pour le ménage mdr.

A chaquun sa façon de voir les choses
Si tu veux un gros physique oui il faut des grosses doses mais aussi bien se connaître et ça sans expérience natty c'est compliqué mais faisable. Chaquun voit midi à sa porte
J'ai pas de doute sur ce que j'envoie, surtout après 8 kg pris. Mais ressenti rien nada néant.
À en lire certains ce sont d'autres hommes, pour ça que j'ai douté du produit.
 
Chaque personne est différente oui, mais il y a quand même des similitudes suivant les cas. La base de la base c’est l’entraînement et la diète au fil des années avec une assiduité. Après quand ton corps a déjà connu une belle marge de progression natty tu passe à l’étape suivante et tu continue de progresser et de sculpter. Sinon beh ouai faut envoyer toujours plus pour ressembler à quelques chose.

Ensuite si tu comprends pas c’est ton problème.

Pour finir minot, "stupide et hypocrite" t’iras le dire à tes copains....

la base de la base c’est ce que tu va te mettre dans le cul .. fait un test prend 2 gars natty t’en fais tourner un au stéro non stop pendant 3 ans sans diete ni training particulier .. et tu prend un autre gars que tu fais pousser 3 ans natty avec diete et training strict et on en reparle toi et moi .. oublie pas que sous stèro tu prends même du muscle en restant des semaines sur ton canapé en fessant rien .. Sous cure je peut monter à 5.000kal en bouffant n’importe quoi et en restant sec quand je stop je suis obligé de redescendre à 2800kal avec une diete plutôt stricte et je reste seulement propre donc arrête de nous dire diete et training rien de plus important la chimie ça fait pratiquement tout
 
La diète on s’y intéresse plus quand on commence à avoir besoin, pour dépasser certains caps, ou quand on commence à avoir des problèmes de perte d’appétit ou d’indigestion, ou encore quand on commence à avoir un certain gabarit qui demande un apport élevé en calories.

les premiers kg on peut toujours les avoir facilement juste avec un peu de chimie, une diète basique ou encore une diète dirty avec pas mal de junk.
C’était mon cas à mes 2 ou 3 premières cures.
Après 6 mois natty, j’attaque testo diana, avec un petit dej oeuf avoine banane, et un repas riz poulet 4 fois par jour, qlq shakes par ici et par là, résultat 10 kg, un passage de 85 kg à 95 kg.
2 ième cure pas mal de junk etc..
Une fois qu’on devient proche des 100 kg là les kilos deviennent de plus en plus difficiles à gratter, t’arrives avec une cure un peu costaud et quand même tu commences à avoir du mal à avoir une progression continue.
Au début je me suis dit comme plusieurs parmi vous, oui peut être que les premiers kg ce sont juste pour les 5-6 premières semaines et ça s’arrête, ou encore penser que vaut mieux les esters courts pour pas avoir ce types de problèmes, mais avec le recul tu commences plutot à penser à investir dans le savoir de gestion de diète, s’interesser à la digestion, la nourriture de qualité, les petits détails qui font la diff.
Je deviens de plus en plus adepte de cycles longs, et quand ça stagne maintenant je pense moins à augmenter le dosage par rapport à avant, je prend de plus en plus de plaisir à manger propre, moi qui était dégoûté du riz avant, là je le mange pratiquement à chaque repas y compris le petit déj.
Tout ça pour dire, oui on peut atteindre un physique respectable +20 kg en dessus de sa taille 12-15% de BF sans diète, avec un training basique, et un peu de chimie, on va dire de vous que vous êtes dopés, mais ça s’arrête là, mais quand on veut passer un cap, avoir de plus gros objectifs, il faut penser sincèrement à optimiser sa diète, et mettre toutes les chances de son coté.

Pourquoi certains body comme Dexter Jackson ont duré autant, Dexter c’était l’un des rares qui diète à l’année, et pareil si vous suivez la nouvelle génération des athlètes à O2, ils mangent propres à l’année avec un cheat meal par semaine, et leur niveau qui s’améliore d’un an à l’autre, toujours aussi impréssionants dans leur approche du body.
Une bonne diète permet de mieux profiter de ses produits, donc moins doser et ainsi durer, et c’est ce qu’il y a de plus dur à maitriser.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut