Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vaux mieux trop que pas assez tfacon ! Perso j'aurai juste peur quelle voirs ailleur car nous avec les stéro déjà même si tes fidèle cest chaud ta envie de nike tous ce qui bouge..
Alors elle elle connaisse pas se sentiment avec leur hormone.
 
Vaux mieux trop que pas assez tfacon ! Perso j'aurai juste peur quelle voirs ailleur car nous avec les stéro déjà même si tes fidèle cest chaud ta envie de nike tous ce qui bouge..
Alors elle elle connaisse pas se sentiment avec leur hormone.
Oui c’est sur que franchement c’est dur surtout la première fois bordel C’était vrmt impressionnant on s’attend pas à un tel effet :D
 
Rien à voir, le cial il faut une excitation et il jouera sur le côté mécanique.

le pt 141 joue sur la libido donc le côté psychologique

ne pas confondre libido et érection !

Tu peux très bien avoir une bonne libido mais pas d’erection
Oui en effet donc ce serai un stack des deux qu’il faudrai en relance
 
Rien à voir, le cial il faut une excitation et il jouera sur le côté mécanique.

le pt 141 joue sur la libido donc le côté psychologique

ne pas confondre libido et érection !

Tu peux très bien avoir une bonne libido mais pas d’erection
C'est exactement ça

J'ai lu des trucs intéressants sur le pt 141
Il semblerait qu'on peut noter une bonne amélioration de la libido après le traitement
 
C'est exactement ça

J'ai lu des trucs intéressants sur le pt 141
Il semblerait qu'on peut noter une bonne amélioration de la libido après le traitement
Pk personne parle de lui en relance alors ??? Ça m’étonne vachement il a des es ? C’est pas très documenté comme peptide je trouve et c’est dommage...
Pour moi ce serai un stack gagnant en relance ducoup pt141 avec du ciali ou viagr
 
Pk personne parle de lui en relance alors ??? Ça m’étonne vachement il a des es ? C’est pas très documenté comme peptide je trouve et c’est dommage...
Pour moi ce serai un stack gagnant en relance ducoup pt141 avec du ciali ou viagr
On parle surtout d'un stack détonnant mt2 +pt 141 :eek:
 
Pk personne parle de lui en relance alors ??? Ça m’étonne vachement il a des es ? C’est pas très documenté comme peptide je trouve et c’est dommage...
Pour moi ce serai un stack gagnant en relance ducoup pt141 avec du ciali ou viagr
En PCT Évite le ciali et autre dans le genre avec du clomid j’ai eu de mauvais effets secondaires douleurs à la poitrine palpitant mal de crâne
 
Pk personne parle de lui en relance alors ??? Ça m’étonne vachement il a des es ? C’est pas très documenté comme peptide je trouve et c’est dommage...
Pour moi ce serai un stack gagnant en relance ducoup pt141 avec du ciali ou viagr
La perte de libido en PCT est aussi un sujet tabou, très peu de gens viennent avouer qu'en réalité en relance on bande mou, c'est pourtant le cas de beaucoup je pense.
C'est même assez déroutant parce que tu doute de l'efficacité de la relance et ce qui explique que certains disent ne pas avoir de problème sans relance.
En fait ce n'est pas hormonal, mais un effet secondaire du clomid + nolvadex je pense.
Du coup les gens prennent du cia ou du via de leurs côté sans trop en parler.
 
La perte de libido en PCT est aussi un sujet tabou, très peu de gens viennent avouer qu'en réalité en relance on bande mou, c'est pourtant le cas de beaucoup je pense.
C'est même assez déroutant parce que tu doute de l'efficacité de la relance et ce qui explique que certains disent ne pas avoir de problème sans relance.
En fait ce n'est pas hormonal, mais un effet secondaire du clomid + nolvadex je pense.
Du coup les gens prennent du cia ou du via de leurs côté sans trop en parler.
En Amérique j’ai remarquer il utilise seulement le nolvadex en relance tu a une idée pourquoi ? Le clomid est un sujet deja travailler et avec des études on voit son efficacité
 
384D5C44-C5DE-42A3-8B03-BBAFECC128C4.jpeg 9EDAE310-E410-41D8-B735-4B0CC1906157.jpeg
sinon les potos voilà la shape actuelle 90kg j’ai baisser un peu en poids mais l’impression d’avoir augmenter en volume ducoup c’est pas dérangeant vous en pensez quoi vous :) ?
Ps : 8 semaine :)
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut