Unjeune
Well-Known Member
Intéressant en relance alors ?Et oui le pt 141 marche bien je l'ai testé deja quelques fois sa ma mis super bien en peu de temps envie de troncher tout ce qui bouge mdrrr
Intéressant en relance alors ?Et oui le pt 141 marche bien je l'ai testé deja quelques fois sa ma mis super bien en peu de temps envie de troncher tout ce qui bouge mdrrr
J'injecte la fiole entière sur ma femme si tu me la trouve cette peptide mec.
Au moins elle aura pas à subir mes attaques sous tren
Faut envoyer la dose c'est pas grave la même quantité que pour nous
Non erreur c’est bien le pt 141, mais le dosage femme aucune idée
Je pense que sa peu être un ptit plus aussi mais disons juste pour remettre un ptit coup de pompeIntéressant en relance alors ?
Tu a tester le ci alis ? Si oui une grande différence entre les deux ?Je pense que sa peu être un ptit plus aussi mais disons juste pour remettre un ptit coup de pompe
Oui c’est sur que franchement c’est dur surtout la première fois bordel C’était vrmt impressionnant on s’attend pas à un tel effetVaux mieux trop que pas assez tfacon ! Perso j'aurai juste peur quelle voirs ailleur car nous avec les stéro déjà même si tes fidèle cest chaud ta envie de nike tous ce qui bouge..
Alors elle elle connaisse pas se sentiment avec leur hormone.
Non ciali.. S jamais testé encore je peux pas te direTu a tester le ci alis ? Si oui une grande différence entre les deux ?
Tu a tester le ci alis ? Si oui une grande différence entre les deux ?
Oui en effet donc ce serai un stack des deux qu’il faudrai en relanceRien à voir, le cial il faut une excitation et il jouera sur le côté mécanique.
le pt 141 joue sur la libido donc le côté psychologique
ne pas confondre libido et érection !
Tu peux très bien avoir une bonne libido mais pas d’erection
C'est exactement çaRien à voir, le cial il faut une excitation et il jouera sur le côté mécanique.
le pt 141 joue sur la libido donc le côté psychologique
ne pas confondre libido et érection !
Tu peux très bien avoir une bonne libido mais pas d’erection
Pk personne parle de lui en relance alors ??? Ça m’étonne vachement il a des es ? C’est pas très documenté comme peptide je trouve et c’est dommage...C'est exactement ça
J'ai lu des trucs intéressants sur le pt 141
Il semblerait qu'on peut noter une bonne amélioration de la libido après le traitement
On parle surtout d'un stack détonnant mt2 +pt 141Pk personne parle de lui en relance alors ??? Ça m’étonne vachement il a des es ? C’est pas très documenté comme peptide je trouve et c’est dommage...
Pour moi ce serai un stack gagnant en relance ducoup pt141 avec du ciali ou viagr
En PCT Évite le ciali et autre dans le genre avec du clomid j’ai eu de mauvais effets secondaires douleurs à la poitrine palpitant mal de crânePk personne parle de lui en relance alors ??? Ça m’étonne vachement il a des es ? C’est pas très documenté comme peptide je trouve et c’est dommage...
Pour moi ce serai un stack gagnant en relance ducoup pt141 avec du ciali ou viagr
La perte de libido en PCT est aussi un sujet tabou, très peu de gens viennent avouer qu'en réalité en relance on bande mou, c'est pourtant le cas de beaucoup je pense.Pk personne parle de lui en relance alors ??? Ça m’étonne vachement il a des es ? C’est pas très documenté comme peptide je trouve et c’est dommage...
Merci pour l’info ah j’ai peur pour la relance en vrai après un blast je me méfie un peuEn PCT Évite le ciali et autre dans le genre avec du clomid j’ai eu de mauvais effets secondaires douleurs à la poitrine palpitant mal de crâne
En Amérique j’ai remarquer il utilise seulement le nolvadex en relance tu a une idée pourquoi ? Le clomid est un sujet deja travailler et avec des études on voit son efficacitéLa perte de libido en PCT est aussi un sujet tabou, très peu de gens viennent avouer qu'en réalité en relance on bande mou, c'est pourtant le cas de beaucoup je pense.
C'est même assez déroutant parce que tu doute de l'efficacité de la relance et ce qui explique que certains disent ne pas avoir de problème sans relance.
En fait ce n'est pas hormonal, mais un effet secondaire du clomid + nolvadex je pense.
Du coup les gens prennent du cia ou du via de leurs côté sans trop en parler.
Regarde la power PCT de thor par ex moi je suis sorti d’un long Cruise et maintenant après 3mois pas de problème et pds plus que bienMerci pour l’info ah j’ai peur pour la relance en vrai après un blast je me méfie un peu
D’accord merciRegarde la power PCT de thor par ex moi je suis sorti d’un long Cruise et maintenant après 3mois pas de problème et pds plus que bien