Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La perte de libido en PCT est aussi un sujet tabou, très peu de gens viennent avouer qu'en réalité en relance on bande mou, c'est pourtant le cas de beaucoup je pense.
C'est même assez déroutant parce que tu doute de l'efficacité de la relance et ce qui explique que certains disent ne pas avoir de problème sans relance.
En fait ce n'est pas hormonal, mais un effet secondaire du clomid + nolvadex je pense.
Du coup les gens prennent du cia ou du via de leurs côté sans trop en parler.
Jamais eu de soucis de bande moue en pct, la mécanique fonctionne quand ça l’actionne

Par contre la libido elle prend grave un coup oui, j’ai pas envie du tout en pct... heureusement que la mécanique fonctionne ça te permet d’assurer le minimum syndicale :D
 
Jamais eu de soucis de bande moue en pct, la mécanique fonctionne quand ça l’actionne

Par contre la libido elle prend grave un coup oui, j’ai pas envie du tout en pct... heureusement que la mécanique fonctionne ça te permet d’assurer le minimum syndicale :D
peut-être que l'un cause l'autre, mais j'ai eu à l'époque ou je relançais, une débandade lol, mais peut-être que je voulais relancer alors qu'à la base j'étais en TRT médicale n'était pas une bonne idée non plus, mais j'ai quand même tenté et après mes pds étaient acceptables, maintenant faut voir si ça aurait continué.
 
T

Ta periode cheat meal n'a rien donné, pour le poids? T'aurais du suivre mon conseil.
Ca avance mais faut encore bien bosser.
Courage
Niveau volume ça a marcher car j’ai augmenté mais niveau poids j’oscille entre 90kg et 93kg peut être le corps ne peux simplement pas accepter de monter plus ? Mais j’ai encore 3-4 semaine (1vial presque pleine) de pharmanolt et ensuite Cruise donc les 100kg ce sera pas pour mtn mais en même tzmp jnai pas envie de prendre bcp de bf aussi sinon je serai monter à 100kg facile
 
Jamais eu de soucis de bande moue en pct, la mécanique fonctionne quand ça l’actionne

Par contre la libido elle prend grave un coup oui, j’ai pas envie du tout en pct... heureusement que la mécanique fonctionne ça te permet d’assurer le minimum syndicale :D
Moi la libido Çt vrmt nul et niveau bandage ça aller mais clairement pas à 100%..
 
peut-être que l'un cause l'autre, mais j'ai eu à l'époque ou je relançais, une débandade lol, mais peut-être que je voulais relancer alors qu'à la base j'étais en TRT médicale n'était pas une bonne idée non plus, mais j'ai quand même tenté et après mes pds étaient acceptables, maintenant faut voir si ça aurait continué.
Tu a fait combien d’Annee en relançant avant une TRT à vie ?
 
Tu a fait combien d’Annee en relançant avant une TRT à vie ?
J'étais en TRT avant de curer, c'est même à cause de la TRT que j'ai commencé à curer, j'ai pris 6kg de muscle avec une bête TRT (incroyable mais vrais).
J'ai stoppé la TRT un moment sans relance rien, et j'ai accumulé les ampoule de sustanon, ensuite j'ai fais une cure puis j'ai relancé et j'ai eu une perte de la libido à la relance, alors que quand j'avais stoppé ma TRT, je n'ai pas eu de soucis.
J'ai relancé 2 fois, puis comme je comptais recurer, j'ai trouvé mieux de ne pas m'imposer encore plus de molécules avec les relances et je suis passé en cruise.
J'avais aussi un souci visuel en relance, des taches noires dans la vision le matin surtout.
Mes produits de relances était de la pharmacie, clomid et nolvadex au nom de ma femme via son gynécologue, donc sûr à 100%
 
J'étais en TRT avant de curer, c'est même à cause de la TRT que j'ai commencé à curer, j'ai pris 6kg de muscle avec une bête TRT (incroyable mais vrais).
J'ai stoppé la TRT un moment sans relance rien, et j'ai accumulé les ampoule de sustanon, ensuite j'ai fais une cure puis j'ai relancé et j'ai eu une perte de la libido à la relance, alors que quand j'avais stoppé ma TRT, je n'ai pas eu de soucis.
J'ai relancé 2 fois, puis comme je comptais recurer, j'ai trouvé mieux de ne pas m'imposer encore plus de molécules avec les relances et je suis passé en cruise.
J'avais aussi un souci visuel en relance, des taches noires dans la vision le matin surtout.
Mes produits de relances était de la pharmacie, clomid et nolvadex au nom de ma femme via son gynécologue, donc sûr à 100%
Et tu a des enfant ? Și Oui tu les a eu avant trt ou pendant ?
 
Pendant les examens en fait, on arrivais pas à en avoir, et du coup, on a fais des examens, madame et moi, et c'était moi, mais j'avais des précédents de problèmes hormonaux héréditaire et à l'adolescence.
Ensuite j'ai été mis en TRT, le médecin m'a conseillé de le faire pour palier à des soucis plus grave pouvant découler de mon problème, ostéoporose etc.. et j'avais des problèmes d'humeur et de dépression et de fatigue chronique + prise de poids et fonte musculaire avec l'âge.
J'avais aussi des problème de peau qui on disparu depuis que je cure et que aucun dermatologue n'ont pu régler.
En fait il faut essayer 2 ans naturellement avant d'aller voir un urologue pour les examens.
C'est assez long à expliquer en détails et c'est au cas par cas.
 
Pendant les examens en fait, on arrivais pas à en avoir, et du coup, on a fais des examens, madame et moi, et c'était moi, mais j'avais des précédents de problèmes hormonaux héréditaire et à l'adolescence.
Ensuite j'ai été mis en TRT, le médecin m'a conseillé de le faire pour palier à des soucis plus grave pouvant découler de mon problème, ostéoporose etc.. et j'avais des problèmes d'humeur et de dépression et de fatigue chronique + prise de poids et fonte musculaire avec l'âge.
J'avais aussi des problème de peau qui on disparu depuis que je cure et que aucun dermatologue n'ont pu régler.
En fait il faut essayer 2 ans naturellement avant d'aller voir un urologue pour les examens.
C'est assez long à expliquer en détails et c'est au cas par cas.
D’accord merci pour ton explication donc à vrai dire tu t’est retrouver avec des steroide à défaut sans le vouloir mais je pense que vu que tu sais ce que tu fait c’est pas très dérangeant non ? Je dirai pas une bonne choses mais je pense pas que ça t’est affecter négativement ?
 
D’accord merci pour ton explication donc à vrai dire tu t’est retrouver avec des steroide à défaut sans le vouloir mais je pense que vu que tu sais ce que tu fait c’est pas très dérangeant non ? Je dirai pas une bonne choses mais je pense pas que ça t’est affecter négativement ?
Je revis, en fait c'est vicieux, parce que le problème, c'est que les symptômes sont sournois et viennent petit à petit, tu met donc la fatigue et la prise de masse graisseuse sur le compte de l'âge, les autres symptômes sont dissociés donc et tu consultes pour certaines raisons en omettant de parler de la fatigue et de la prise de poids ainsi que la perte de la force.
 
Je revis, en fait c'est vicieux, parce que le problème, c'est que les symptômes sont sournois et viennent petit à petit, tu met donc la fatigue et la prise de masse graisseuse sur le compte de l'âge, les autres symptômes sont dissociés donc et tu consultes pour certaines raisons en omettant de parler de la fatigue et de la prise de poids ainsi que la perte de la force.
C’est ce que j’arrête pas de dire à mon père... j’essaye de lui faire passer une teste pour l’hormonologie pour voir si tout va bien car il en a jamais fait mais il aimerai bien faire une cure vu qu’il me voit progresser forcément ça donne envie :D de plus je lui est même dit de se mettre en TRT, moi je me dit une fois que j’aurai des enfants TRT à vie et basta une cure de temp en temp et voilà pk se casser le cul a avoir un capital musculaire important à 20 ans pour au final le perdre à 30-35 ? Je ne sais pas si tu me suit mais je pense que c’est un bon raisonnement :)
 
C’est ce que j’arrête pas de dire à mon père... j’essaye de lui faire passer une teste pour l’hormonologie pour voir si tout va bien car il en a jamais fait mais il aimerai bien faire une cure vu qu’il me voit progresser forcément ça donne envie :D de plus je lui est même dit de se mettre en TRT, moi je me dit une fois que j’aurai des enfants TRT à vie et basta une cure de temp en temp et voilà pk se casser le cul a avoir un capital musculaire important à 20 ans pour au final le perdre à 30-35 ? Je ne sais pas si tu me suit mais je pense que c’est un bon raisonnement :)
Je sais pas, je serais jeune non, même maintenant, ça me soule parfois de me piquer, alors le faire depuis tout jeune, je pense que je relancerait si je pouvais.
Puis avoir un physique ça passe à 20 ans vers 40 ans se trimbaler avec un poids de corps de 100kg c'est moins pratique surtout pour ta vie active.
 
C'est bien de vouloir faire 100kg mais l'esthétisme est quand même plus intéressant essaye de bosser sur ta qualité musculaire

Étrangement ta pas beaucoup de BF mais tu es pas dessiné non plus
C’est le deca qui fait cette effet quand j’etait en cure de testo seulement j’etait plus dessiner mais ça me dérange pas la c’est vrmt de la masse brut que je fait au 2eme blast je vais travailler la qualité avec du npp
 
Étrangement ta pas beaucoup de BF mais tu es pas dessiné non plus
Comme il vient de répondre, le deca favorise la rétention d'eau et c'est pas avec une cure qu'on obtient la qualité et le détaché, maintenant si il prend 10 jours de winstrol à l'arrêt du déca, tu verras le détaché tout en ayant encore la rétention intra cellulaire du deca, effet monstre garanti.
 
J’ai 34ans et je suis sorti d’un an de Cruise plus gh avant et autres molécules
Il y a un moment où tu envie de faire autre chose. Sans parler des éventuelles soucie que tu peux rencontrer.

Même si maintenant j’ai envie de reprendre je vais attendre laisser reposer le corps et l’esprit peut-être plus jamais toucher à rien car la vie normal elle est là.
J’ai la chance d’avoir relancer la machine. Retrouver des sensations de libido normal erection normal
Regarde la pièce jointe 15629 Regarde la pièce jointe 15628
sinon les potos voilà la shape actuelle 90kg j’ai baisser un peu en poids mais l’impression d’avoir augmenter en volume ducoup c’est pas dérangeant vous en pensez quoi vous :) ?
Ps : 8 semaine :)
du coup tu es en Cruise là sur la photo ?
 
Bien sûr le deca favorise l'effet bonhomme Michelin

J'ai déjà pris du dbol j'étais vraiment gonflé mais sa n'empêche pas que l'on voyait mes formes
Je parle de qualité avant cure meme si je m'exprime mal
La qualité, c'est pas les produits, c'est le training et la diète, tu sais un peu jouer avec les produit moins aromatisant, et qui font travailler les reins, pour te rendre plus dur question aspect, mais pas plus, la qualité, c'est les années et les années de training, tu va voir des compète de vétéran, certain ont perdu pratiquement toutes leurs masses musculaires, mais quand il contractent un muscle, tu vois que c'est fibreux, dense, rocheux, dur et détaché, et la tu comprends que tu viens avec 1 ans de training et une cure de testo deca, tu peux avoir 10kg de muscle en plus à coté du vieux, tu ressemble à une merde et tu repart dégouté.
Patience, patience, patience, mes produits te permettent d'avoir une certaine masse, mais si tu as pas la qualité, tu ressemble à un catcheur, et tu perds ta compète parce que tu est trop pressé, même si sur la balance tu fais 10kg de plus que tout tes concurrent, la preuve Frank Zane, un poids plume, mais il a gagné Olympia, combien ont son poids voir même plus lourds et ne gagne rien ?

Dans le cas du jeune, il est justement un peu jeune pour avoir déjà la qualité voulue.
 
il prend 10 jours de winstrol à l'arrêt du déca, tu verras le détaché tout en ayant encore la rétention intra cellulaire du deca, effet monstre garanti.
Merci pour l’info :D mais franchement je m’en fou de pas être défini on peut pas tout faire en même temp, je reste sur mon plan après le deca, le npp pour la qualité puis après seche
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut