Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’ai 34ans et je suis sorti d’un an de Cruise plus gh avant et autres molécules
Il y a un moment où tu envie de faire autre chose. Sans parler des éventuelles soucie que tu peux rencontrer.

Même si maintenant j’ai envie de reprendre je vais attendre laisser reposer le corps et l’esprit peut-être plus jamais toucher à rien car la vie normal elle est là.
J’ai la chance d’avoir relancer la machine. Retrouver des sensations de libido normal erection normal

du coup tu es en Cruise là sur la photo ?
Merci pour le témoignage ! La je suis sur mon premier blast poto
 
Bien sûr le deca favorise l'effet bonhomme Michelin

J'ai déjà pris du dbol j'étais vraiment gonflé mais sa n'empêche pas que l'on voyait mes formes
Je parle de qualité avant cure meme si je m'exprime mal
Tu peux pas comparer du dbol avec le deca. Sous dbol j’etait gonfler comme un ballon mais on voyait la forme de tout les muscle alors que je le deca pas vemt y’a pas tout le monde qui réagi de la même manière
 
La qualité, c'est pas les produits, c'est le training et la diète, tu sais un peu jouer avec les produit moins aromatisant, et qui font travailler les reins, pour te rendre plus dur question aspect, mais pas plus, la qualité, c'est les années et les années de training, tu va voir des compète de vétéran, certain ont perdu pratiquement toutes leurs masses musculaires, mais quand il contractent un muscle, tu vois que c'est fibreux, dense, rocheux, dur et détaché, et la tu comprends que tu viens avec 1 ans de training et une cure de testo deca, tu peux avoir 10kg de muscle en plus à coté du vieux, tu ressemble à une merde et tu repart dégouté.
Patience, patience, patience, mes produits te permettent d'avoir une certaine masse, mais si tu as pas la qualité, tu ressemble à un catcheur, et tu perds ta compète parce que tu est trop pressé, même si sur la balance tu fais 10kg de plus que tout tes concurrent, la preuve Frank Zane, un poids plume, mais il a gagné Olympia, combien ont son poids voir même plus lourds et ne gagne rien ?

Dans le cas du jeune, il est justement un peu jeune pour avoir déjà la qualité voulue.
En effet j’ai pas encore acquis assez de qualité mais je suis entrain de la travailler. Je ne suis pas pressée au points de prendre d’autre stero plus fort ça me suffit largement ce que je prend avec des dosage vemt pas mal déjà.
 
En effet j’ai pas encore acquis assez de qualité mais je suis entrain de la travailler. Je ne suis pas pressée au points de prendre d’autre stero plus fort ça me suffit largement ce que je prend avec des dosage vemt pas mal déjà.
En plus on en avait déjà discuté je pense, plus besoin de revenir la dessus.
 
Et sinon malgré mais 90kg et un volume qui est quand même pas mal je me sent quand Même maigre... c’est incroyable à quel point on est jamais satisfait de son corps et dire qu’avant de commencer la muscu quand je voyais un men’s physique ça me dégoûter et j’me disai je voudra jamais ressembler à ça bah mtn j’admire un mec à l’Olympia quoi
 
Merci pour l’info :D mais franchement je m’en fou de pas être défini on peut pas tout faire en même temp, je reste sur mon plan après le deca, le npp pour la qualité puis après seche
Rajoute un petit superdrol a ton 2eme blast, tu seras pas decu
 
Rajoute un petit superdrol a ton 2eme blast, tu seras pas decu
J’aurai aimer rajouter un oral mais ma bilirubine était élever avant de commencer mon blast and cruise alors que ca faisai depuis le mois de mai que j’avais pris 0 oral donc je préfère rester sur du npp peut être j’augmenterai la testo par contre
 
  • Like
Réactions: dsv
Ton Diana tu le prenais avant training ou reparti dans la journée ? Quel dosage déjà ?
Et sinon en injectable j’etait à 50/mg j l’injection faite le matin et c’était vemt cool sans brûlure d’estomac et perte d’appétit je conseillerai à tout le monde la version injectable par contre l’impression que y’avait « moins de gains » qu’avec l’oral
 
Regarde la pièce jointe 15629 Regarde la pièce jointe 15628
sinon les potos voilà la shape actuelle 90kg j’ai baisser un peu en poids mais l’impression d’avoir augmenter en volume ducoup c’est pas dérangeant vous en pensez quoi vous :) ?
Ps : 8 semaine :)
Par contre j’avais pas vu la photo alors je vais pas être forcément sympa mais réaliste pour moi là ton physique est largement atteignable sans aucune chimie tu as pour moi le physique d’un mec natty qui fait un peu de sport par plaisir.
Désolé mais être en Cruise pour ce résultat je crois qu’il y a du taf côté diète et training.
Relance et repart t’entraîner encore quelques années.
 
Par contre j’avais pas vu la photo alors je vais pas être forcément sympa mais réaliste pour moi là ton physique est largement atteignable sans aucune chimie tu as pour moi le physique d’un mec natty qui fait un peu de sport par plaisir.
Désolé mais être en Cruise pour ce résultat je crois qu’il y a du taf côté diète et training.
Relance et repart t’entraîner encore quelques années.
Tkkt je le prend pas mal mais dire que c un physique pour une personne qui fait juste du sport « pour le plaisir » t’abuse du bail un ptit peu mon pote :p ok j’ai pas un physique transcendant mais Jsuis au dessus d’un mec qui s’entraîne natty je parle pas des natty qui sont focus h24 sur le sport mais d’un mec natty avec 4-5 entraînement par semaine depuis quelque année
 
La photo ne reflète rien comme dirai @Freezer c’est juste une histoire de voir quelque choses mais en photo ou en réalité ça peut changer
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut