Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Par contre j’avais pas vu la photo alors je vais pas être forcément sympa mais réaliste pour moi là ton physique est largement atteignable sans aucune chimie tu as pour moi le physique d’un mec natty qui fait un peu de sport par plaisir.
Désolé mais être en Cruise pour ce résultat je crois qu’il y a du taf côté diète et training.
Relance et repart t’entraîner encore quelques années.
Sur 47 pages, tu pense bien qu'on lui à déjà dit (dont moi) mais le mal est fait comme on dit, répéter inlassablement toutes les 2 ou 3 pages n'a pas eu d'effet sur sa décision, à par accompagner, on ne peux plus faire grand chose, il sait très bien qu'il s'est précipité trop tôt, déjà quelques message avant on parle de maturité musculaire etc.. qui n'a rien à voir avec les produits.
la facilité de se procurer des produits, des star d'instagram de plus en plus jeune qui eux ont aussi commencé trop tôt à curer, affichant des physiques atteignable même avec une diète limitée et un training laissant à désirer, voilà le résultat.
à mon époque, on voyait des physique hors normes oui, mais c'était quelques grand nom, pas des 10aine de compte instagram, on connaissait par cœur, les noms connu "Franck Zane, Arnold, Franco Colombu, Sergio Oliva, Larry Scott, Robby Robinson, etc.. mais tu n'avais pas de physique "men's physique" bo gosse à coté de ça t'avais les homme de classe affichant des physique natty et bien habillé, j'ai connu Brad Pitt dans la pub Levi's il était pas galbé comme un mannequin actuel, ou un rappeur, pourtant on voulais bien être "beau comme lui" tu saisi la différence, les valeurs on changé et la barre est clairement mise dans le pas naturel, trop sec trop rond trop bien pour être natty.

Tu vois encore des pub avec des physique aussi léger de nos jours ? (oui c'est Brad Pitt dans les années 80")
1140055-brad-pitt-en-1988-624x0-2.jpg


Le souci est là, on veux ressembler à nos idole et pas à 30 ou 40 ans mais tout de suite.
 
La chute va etre tres brutale pour ceux qui attaquent la chimie en meme temps que l'entrainement, sous pretexte d'une sois disant preparation aux compets, et qui pour finir ne font rien, juste pour faire passer la pillule quand a l'utilisation des prods. Soit ils prennent des prods a vie sinon ca etre retour case depart illico presto et restera que la peau et le gras sur les os.
 
La chute va etre tres brutale pour ceux qui attaquent la chimie en meme temps que l'entrainement, sous pretexte d'une sois disant preparation aux compets, et qui pour finir ne font rien, juste pour faire passer la pillule quand a l'utilisation des prods. Soit ils prennent des prods a vie sinon ca etre retour case depart illico presto et restera que la peau et le gras sur les os.
Je n’ai pas commencer entraînement et chimie en même tzmp j’ai fait 3 ans d’entraînement vrmt sérieux avec des bonne perf : presse 240kg - developers militaire 32,5kg etc
La chimie j’ai commencer seulement cette année oui peut être un peu tôt mais je ne regrette pas forcément
 
Quoi qu’il arrive moi Jsuis content de comment je progresse, chacun son rythme avec ou sans chimie, j’ai choisi la chimie pas simplement pour la facilité mais c’est une question d’entourage et de culture je l’ai plusieurs fois dit je vien d’Europe de l’Est quand je vois mes potes las bas qui enchaîne à 17-18 ans bref je n’ai même pas à me justifier d’accord vous trouver mes résultats maigre moi j’en suis content pour l’instant
 
C'est quand même pas mal sachant qu'il y a un 19 nor

Y a moyen de d'avoir un bon physique sans forcément taper dans le deca et la tren
Au depart j’hesite avec un 800mg de testo Seul Mais jme siis dit de jouer la sinergie, jvai voir ce que le npp va donner et tren ca m’interesse pas pour l’instant trop hard pour mon niveau
 
T'as quelle diète en ce moment?
J’avais poster une diete au debut de mon Feed j’ai et j’ai rajouter 1 collation en plus Mais je ne la mange pas forcement tout les jours car j’en peux plus de manger. je tavoue ya dea jours ou je suis pas ma diete a la lettre je fait des cheats Assez souvent (2-3 fois semaine)
 
Je n’ai pas commencer entraînement et chimie en même tzmp j’ai fait 3 ans d’entraînement vrmt sérieux avec des bonne perf : presse 240kg - developers militaire 32,5kg etc
La chimie j’ai commencer seulement cette année oui peut être un peu tôt mais je ne regrette pas forcément
Je parlais pas de toi en particulier mais de facon generale
 
Jvai pas mentir a dire que jsuis ma diete tout les jours a la lettre deja je ne peux pas pck j’habite avec mes parents deja que ma mere me fait a manger pour plusieurs repas par jour c’est tres cool
 
Test et un oral ou un injectable tu peux bulk
Test e 500mg 12 week et dbol 50mg sur 4 semaine

Ensuite tu veux sécher
Test p 300/400 Ed 8 semaine
Anavar 60 a 80 mg 8 semaine
Tu peux même rajouter du masta p
Oral j’en veux plus seulement de l’injectable et ca m’interesser pas de refaire la meme cure que ma premiere je voulais tester quelque choses de different.
Pour la seche je vais surment faire
Testo p
Masta p
Et sois anavar le Seul oral qui me parrait correct ou alors du turinabol qui est bien en seche apparement ( Mais je cherche un injectabile principalement)
 
Anavar très doux et vraiment intéressant plus coûteux par contre

Le turinabol si le dbol te fait arrêter la cure a cause des transas c'est pas une bonne idée car déjà sa met du temps a monter 2 bonne semaine voir 3
Et souvent ta les transas dans le vent donc tu arrête tout ^^
Anavar un peu chere Mais faut mettre le prix dans tout ca tfacon j’ai encore le Temp la seche ce sera mon dernier blast
 
Sur 47 pages, tu pense bien qu'on lui à déjà dit (dont moi) mais le mal est fait comme on dit, répéter inlassablement toutes les 2 ou 3 pages n'a pas eu d'effet sur sa décision, à par accompagner, on ne peux plus faire grand chose, il sait très bien qu'il s'est précipité trop tôt, déjà quelques message avant on parle de maturité musculaire etc.. qui n'a rien à voir avec les produits.
la facilité de se procurer des produits, des star d'instagram de plus en plus jeune qui eux ont aussi commencé trop tôt à curer, affichant des physiques atteignable même avec une diète limitée et un training laissant à désirer, voilà le résultat.
à mon époque, on voyait des physique hors normes oui, mais c'était quelques grand nom, pas des 10aine de compte instagram, on connaissait par cœur, les noms connu "Franck Zane, Arnold, Franco Colombu, Sergio Oliva, Larry Scott, Robby Robinson, etc.. mais tu n'avais pas de physique "men's physique" bo gosse à coté de ça t'avais les homme de classe affichant des physique natty et bien habillé, j'ai connu Brad Pitt dans la pub Levi's il était pas galbé comme un mannequin actuel, ou un rappeur, pourtant on voulais bien être "beau comme lui" tu saisi la différence, les valeurs on changé et la barre est clairement mise dans le pas naturel, trop sec trop rond trop bien pour être natty.

Tu vois encore des pub avec des physique aussi léger de nos jours ? (oui c'est Brad Pitt dans les années 80")
1140055-brad-pitt-en-1988-624x0-2.jpg


Le souci est là, on veux ressembler à nos idole et pas à 30 ou 40 ans mais tout de suite.

oui je trouvais ça bizarre et pourtant j’ai lu pas mal de page apparemment j’ai zappé.
Désolé du doublon en tout cas si ça été dit plusieurs fois alors on est d’accord le physique affiché n’est pas à la hauteur d’une tel mise en place de chimie.
perso quand j’ai fait ma première cure et pourtant tellement mal agencé et la diète pas du tout au top
J’avais vraiment un physique noel dessiné veineux si je la retrouve je la posterai.
 
oui je trouvais ça bizarre et pourtant j’ai lu pas mal de page apparemment j’ai zappé.
Désolé du doublon en tout cas si ça été dit plusieurs fois alors on est d’accord le physique affiché n’est pas à la hauteur d’une tel mise en place de chimie.
perso quand j’ai fait ma première cure et pourtant tellement mal agencé et la diète pas du tout au top
J’avais vraiment un physique noel dessiné veineux si je la retrouve je la posterai.
Pas le meme métabolisme, pas le meme corps, pas la meme réaction ;) chacun avance comme il peut :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut