Donner son avis c'est une chose mais 10 message ou tu critique le mec en est une autre.Je donne mon avis j'ai pas dit que la drogue c'est bien l'alcool est bien pire de part son accès
Abusé de la gh ?? Tu parle de quoi puisque je suis sous gh et tout vas bienEn ce moment je ressemble + a un body qui a abuser de la gh
Qu'à quelqu'un qui est en forme
A ok je comprends si ta le bide et des abdos sa passe encore apres bide bien rond type j'ai bien manger sa change tout effectivementJe parle au niveau du ventre les organes en avant
Mon gros bide bien rond
Et pourquoi tu nous posterais pas une photo comme sa au moins le débat pourra etre etabli avec des preuve de part et d'autresDisons que j'ai le haut et le V
Jsuis pas la pour dire Ouais jai un phyisque de ouf jsuis la pour partager mes debut de chimie C tout.
Tfacon tout le monde c’est pris ces critique dans la tranche je pense notamment à @simobbuilder a ces début il se faisai limite insulter pour les trux qu’il prenais bref
On est pas un concours de bite les mecs si vous en avez une plus grosse tant mieux mais moi deriere ça me fait ni chaud ni froid.
Les critiques ça me dérange pas au contraire ça m’aide à pousser plus deriere mais juste me comparer a personne car j’ai ni votre âge ni votre métabolisme ni votre historique de cure
Ça y est tu va t’y mettre aussi ? Si pour vous ça c’est 0 niveau et bah ptn j’aurai aimer vous voir quand vous avez commencerQuand simo a commencer à taper dedans il affichais quand même une belle base !! Il a pas commencer avec 0 niveau
C'est vrai que je suis une grosse merde a faire ce genres de truc poster ta photo je galère a ce point c'est surAhah mais j'ai rien à prouver moi
De + j'ai pas les droits je te l'aurai bien envoyé en mp mais tu risquerai de la poster et sa serait pas dans mon intérêt de mettre ma sécurité en jeu pour rien
Et la quelle des weed va gagner cette année alorsJe fais partie de la cannabis cup
Je te connais pas enfin si lol
Ça y est tu va t’y mettre aussi ? Si pour vous ça c’est 0 niveau et bah ptn j’aurai aimer vous voir quand vous avez commencer
Ahhhh ouffff je pensai que tu disai que j’avais 0 niveau lol pck jme remettai serieusement en question la mdrrNoon quand je dit 0 niveau je parle pas de toi quand même !! Après chacun évolue à Sont rythme !! Tant que tu progresse c’est le principal tant que tu atteint tes objectifs .. beaucoup parle mais personne assume combien de cure il on fait et les dosages qui on pris !
Après prendre des photos sous des lumières qui reflète tes muscles je trouve sa nulTon physique ce qui est sûr, c'est qu'une fois que tu arrêtes les stero, même si tes en trt, tu seras moins gonflé, congestionne, etc donc perte de poids.
Essaye de prendre ded photos après le training avec les lumières qui vont bien.
Au moins t'as le mérite d'afficher ton physique, ta progression, cure etc
Moi j'ai pas ce courage là.
Je montre mon physique tel qu’il est mais oui je sais je serai moins imposant en trt c’est pas bien grv je travaillerai la qualitéTon physique ce qui est sûr, c'est qu'une fois que tu arrêtes les stero, même si tes en trt, tu seras moins gonflé, congestionne, etc donc perte de poids.
Essaye de prendre ded photos après le training avec les lumières qui vont bien.
Au moins t'as le mérite d'afficher ton physique, ta progression, cure etc
Moi j'ai pas ce courage là.
C’est prévu un ptit dégraissage pour mieux relancer le métabolisme pendant le seconde blastMoi a sa place pendant le cruise je travaillerai deja sur le body fat, pas drastique mais de quoi deja baisser de 2 ou 3 points, ca n'en sera que plus benefique pour son second blast
Les stero c'est déjà cheat, on est plus à ça près mdrAprès prendre des photos sous des lumières qui reflète tes muscles je trouve sa nul
Car tu cheat autant prendre sous une lumière normal même si on voit pas les détails si tu es musclé sa ce voit
Parceque la photo méga cheat au basic fit a balle congestionné je vois pas ce qu'elle apporte apart une satisfaction de l'ego
Pour faire genre sur un forum et dire ta vu j'ai tel ou tel muscle dessiné alors qu'en réalité tu leurre tout le monde
Prennez pas sa pour vous après c'est mon avis
A olympia même ils jouent sur l’éclairage sa sert a mettre en avant les muscles donc bien sur qu’il faut l’utiliser avec un éclairage de merde surtout en photo tu va paraître tout platJe dis pas le contraire mais dans ce cas là tu fais des photos tu les modifie en jouant sur le contraste tu photoshop un peu et ta une jolie photo fake de toi