Même le jour de noël tu tien la diete ? aller va manger un peu de bûche ça te fera du bien
Merci sinon
Lol je parler de la bûche pas un petit pauvre œuf
C’est pas en mangeant une fois normal que tu va avoir +5% de bfJe fais juste le 25 midi perso mais ça me tente pas de manger normalement. Je culpabilise après.
Oméga 3 aussi je prend sinon nontu prends pas d'omega 3 et sucre rapide style maltodextrine pdt le training?
Dépense pas ton oseille pour rien poto la créatine franchement c'est du ventBon sinon les potos je me suis peser ce matin
90kg et des poussières donc vrmt content surtout car j’ai secher un peu
Aujourd’hui j’ai également commencer la charge avec la créatine.
0,3mg/kg donc je dois ingérer 27g/j pendant 5 jours
Et après maintien à 5g/jour
Ah ouais tu pense ? J’avais vu l’article de hardwork qui était intéressant après j’avais un pot ouvert depuis avril dernier quand j’avais commencer les produits donc autant le terminerDépense pas ton oseille pour rien poto la créatine franchement c'est du vent
Oui fini pour éviter le gaspillage mais franchement sa reste mon avis bien sur mais quand tu prend des stero je crois plus a un bénéfice possible de la créatine.Ah ouais tu pense ? J’avais vu l’article de hardwork qui était intéressant après j’avais un pot ouvert depuis avril dernier quand j’avais commencer les produits donc autant le terminer
Ouais c’est ce que je me disai c pour ça j’ai pas continuer juste prot et bcaaOui fini pour éviter le gaspillage mais franchement sa reste mon avis bien sur mais quand tu prend des stero je crois plus a un bénéfice possible de la créatine.
D'ailleurs natty j'avais essayé plein de creatine différentes et que dalles sur moi
J'ai jamais eu de vergetures, tu mets de la crème hydratante ?Ouais c’est ce que je me disai c pour ça j’ai pas continuer juste prot et bcaa
Et sinon natty moi j’avais exploser j’avais des vergetures et tout donc de bon résultat
D’ailleurs mtn j’ai des vergetures dans le dos c vrmt moche Jsai plus quoi faire pour arrêter
Oui mais 1kg de quoi ?J'ai des potes pareille abec la créa sa leur change rien moi j'arrête je perd 1kilo500 je la reprend +1kg500 cest ca a chaque fois que j'arrête ou que jen et plus.
Sur moi je vois clairement son effet.
Tout a fait, on se casse les couilles alors que le secret est la, et un autre fait 5kg secs avec 60 mg d'anavar.Oui mais 1kg de quoi ?