Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je te laisse allé jeter un œil des premiers misters olympiades dans les années 60-70 et jusqu’à à aujourd’hui et tu verras que par toi même les physiques n’était pas les mêmes.
Si la tren n’as été utilisé comme la gh et l’insu crois tu pas qu’il y a une raison ? En sachant que la gh est cher !
Si ils ont réussi à atteindre de gros niveau tout simplement ils ont trouvés des avantages à utilisé la gh et l’insu par rapport à la tren pour pouvoir encore accéder à de plus gros niveau.

mais comme je dis ça aurait pu être une autre molécule.
 
Tu donnes toi meme la reponse a ta question, impossible d'arriver a un physique avec la tren comme tu arriverais avec gh/insu, tu penses vraiment qu'ils se ruinent ou risquent de se retrouver avec un ventre de femme enceinte s'ils pouvaient avoir le meme physique avec la tren? Quand tu vois que certains ici se jettent dans l'insuline avec un poids de 70 kilos. Meme en pdm tu pourras voir dans les retours que tu ne prendras jamais autant de masse qu'avec le deca, alors comparer la tren a gh/insu c'est derisoire. Et comme tu dis toi meme ils ont trouvé l'avantage dans la gh/insu, cad le physique qu'ils n'auraient jamais eu avec la tren
 
moi ce que je veux simplement dire c'est que a force de demander à des athlètes à être énorme de plus de plus ils ont trouvés cette méthode.

et après oui dans des niveaux plus bas comme tu dis les gens on vu aussi la facilité et rapidité dans ça.
 
moi ce que je veux simplement dire c'est que a force de demander à des athlètes à être énorme de plus de plus ils ont trouvés cette méthode.

et après oui dans des niveaux plus bas comme tu dis les gens on vu aussi la facilité et rapidité dans ça.
La je suis d'accord a 1000%, toujours plus, plus grand, plus gros....... ca ne ressemble meme plus a rien mais c'est comme ca.
J'ai cru lire(ou je me trompes) que tu as eu des soucis avec les prods, mais ca veut pas dire que c'est avec tous( ca peut arriver).
Moi j'ai un soucis avec la testo et depuis que j'ai diminué et meme les dernieres cures eliminée, je me suis jamais aussi bien senti.
 
La je suis d'accord a 1000%, toujours plus, plus grand, plus gros....... ca ne ressemble meme plus a rien mais c'est comme ca.
J'ai cru lire(ou je me trompes) que tu as eu des soucis avec les prods, mais ca veut pas dire que c'est avec tous( ca peut arriver).
Moi j'ai un soucis avec la testo et depuis que j'ai diminué et meme les dernieres cures eliminée, je me suis jamais aussi bien senti.
Tu a fait des cure sans testo ? Quel molecule tu a utiliser ? :)
 
La je suis d'accord a 1000%, toujours plus, plus grand, plus gros....... ca ne ressemble meme plus a rien mais c'est comme ca.
J'ai cru lire(ou je me trompes) que tu as eu des soucis avec les prods, mais ca veut pas dire que c'est avec tous( ca peut arriver).
Moi j'ai un soucis avec la testo et depuis que j'ai diminué et meme les dernieres cures eliminée, je me suis jamais aussi bien senti.

alors des soucis je sais pas si c'était lié ou pas effectivement j'ai arrêté ma prepa l'été dernier rien à voir le body c'était pour un autre domaine.

du coup mes soucis étaient surtout les céphalées. j'ai relancé sans avoir trouvé ma réponse.
 
Ouais
J'ai fait tren diana hcg, facile ca diana et hcg compensent.

Et pour le moment je fais npp win et semaine prochaine j'enchaine npp mast, pas de test ni hcg, semaine 7 et nickel
La combinaison avec le Diana je la connaissai mais npp et win jamais entendu tant mieux si ca marche ! ;)
 
  • Like
Réactions: dsv
NPP win c'est le meilleur combo que tu peux trouver ;)
Npp tout Seul pour l’instant je sent pas Grand chose à part le chaud jsp combien de Temp je dois attendre avant de ressentir les effet ca fait 1 semaine en vrai j’ai pris 1kg puis plus rien et physiquement j’ai l’impression avoir régressé limite je préférai mon physique en cruise + proviron pour l’instant j’espère ne pas avoir tomber sur des fake...
Je me sens pas forcément plus fort ou genre avoir le pump h24 jsp comment expliquer
 
  • Like
Réactions: dsv
Et tu veux qu'il ressente quoi avec un ester de 4,5 jours de demie vie apres 7 jours, vous croyez que c'est de la coke ou quoi
Au niveau du pump je parler surtout avec le pharmanolt (mélange deca npp) j’ai ressenti au bout d’une semaine une sorte de mini pump permanent en cure alors que la rien pour l’instant...
 
  • Like
Réactions: dsv
:oops:
Et bien tu vois, chaleur, il a pris 1 kg.... que demande le peuple, a un moment donné faut revenir a la realité, laissez monter et travailler les produits. Relax @Unjeune ca va venir et tu seras pas deçu
Ouaip enfaite Jpense c le côté parano la qui s’active surtout mdrrr je devien parano pour tout mdrrr mes tétons si il sont un peu gonfler bam je pense à une gyno ou douleur d’estomac je pense direct au foie mdrrr des choses comme ça :Dmon côté hypocondriaque n’arrange pas les choses :oops::oops:ducoup la j’me disai que Çt pas possible qu’en une semaine je ressente pas l’effet du npp mais enfaite tu a raison c meme plus long que de la propionate donc normal :)
 
  • Like
Réactions: dsv
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut