Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et sinon les mecs j’ai un réel problème au niveau de la diete pour ce blast au niveau de mes collations...
Enfaite j’ai changer pendant le cruise d’entreprise et celle où je suis arriver je peux pas me permettre de manger à 10h ma collation et à 15h mon autre collation
Ducoup ce que je fait j’essaye plutôt de répartir mes repas en 4 plutôt gros plat...
Mais je ne sais pas si les assimilations des nutriments est pareil avec des plus petit repas ou alors avec des gros repas ? je ne sais pas si il y a une différence @Viper toi qui est vrmt caler la dessus sur tu pourrai m’éclairer ?
 
Après tes molécules sont plus ou moins identique ton corps ne va plus réagir comme "une première fois" fais le taff mais surtout te pose pas trop de question casse tête.
C’est ce que j’me disai aussi...puis je pense mon corps a besoin de sécher la ce sera ma dernière pdm bulk tfacon après ce blast je stabilise en cruise et après go seche j’ai hâte :D
 
  • Like
Réactions: dsv
:oops:
Ouaip enfaite Jpense c le côté parano la qui s’active surtout mdrrr je devien parano pour tout mdrrr mes tétons si il sont un peu gonfler bam je pense à une gyno ou douleur d’estomac je pense direct au foie mdrrr des choses comme ça :Dmon côté hypocondriaque n’arrange pas les choses :oops::oops:ducoup la j’me disai que Çt pas possible qu’en une semaine je ressente pas l’effet du npp mais enfaite tu a raison c meme plus long que de la propionate donc normal :)
On a tous un jour ou l'autre eu ca, on prend un prod et booooom on pense que 2h apres ca y est 3cm de tour de biceps en plus, c'est un exemple caricatural mais c'est souvent comme ca. Faut se relaxer, si le produit est bon et que le reste suit, t'inquiete que la satisfaction sera la
 
Du moment que tu as ton apport total de kcals sur la journee c'est le plus important
D’accord c’est cool merci de ta réponse ! Pck justement je pensai si je bouffer sur un repas 70-80g de prot sur un repas bah jsp si tout va être assimilé mais normalement c ok vu que les produits agissent aussi
 
Et sinon les mecs j’ai un réel problème au niveau de la diete pour ce blast au niveau de mes collations...
Enfaite j’ai changer pendant le cruise d’entreprise et celle où je suis arriver je peux pas me permettre de manger à 10h ma collation et à 15h mon autre collation
Ducoup ce que je fait j’essaye plutôt de répartir mes repas en 4 plutôt gros plat...
Mais je ne sais pas si les assimilations des nutriments est pareil avec des plus petit repas ou alors avec des gros repas ? je ne sais pas si il y a une différence @Viper toi qui est vrmt caler la dessus sur tu pourrai m’éclairer ?
A la base tu es sur combien de repas par jour?
Sachant que tu n’as pas besoin de manger toutes les 2-3h; le timing des repas - hors peri training - reste secondaire.
Comme dis plus haut c’est surtout ton total calorique qui déterminera ta progression, ainsi que tes macros (sauf bien sûr en période de prepa ou la on est bien plus précis).

Cela étant, l’objectif est d’avoir environ entre 4-5 prises alimentaires par jour pour maximiser la MPS, avec un apport minimum de 2g de leucine par prise en gros (soit l’équivalent de 20g de protéines de source animale par exemple).
Cela exclut donc des stratégies comme le OMAD (one meal a day), où tu ingères toutes tes kcals en une fois, parce que ça met un trop gros stress sur le système digestif, qui ne sera pas forcément capable de tout bien traiter pour la digestion. L’IF est un entre deux, disons que si tu fais 4 repas espaces de 2h pendant ta période de 8h ça peut le faire.

Bref pour en revenir à ton cas, en admettant que tu t’entraînes à 18h, tu peux faire:
R1: 8h
R2: 12h
R3: 16h (qui te sert éventuellement de pré training).
Intra: 18-19h30
R4 (post): 20h
R5 (optionnel): 23h, sinon tu peux caler ton post à 21h et ne pas mettre de R5, tu iras pas au lit le ventre plein, c’est comme tu préfères.
 
A la base tu es sur combien de repas par jour?
Sachant que tu n’as pas besoin de manger toutes les 2-3h; le timing des repas - hors peri training - reste secondaire.
Comme dis plus haut c’est surtout ton total calorique qui déterminera ta progression, ainsi que tes macros (sauf bien sûr en période de prepa ou la on est bien plus précis).

Cela étant, l’objectif est d’avoir environ entre 4-5 prises alimentaires par jour pour maximiser la MPS, avec un apport minimum de 2g de leucine par prise en gros (soit l’équivalent de 20g de protéines de source animale par exemple).
Cela exclut donc des stratégies comme le OMAD (one meal a day), où tu ingères toutes tes kcals en une fois, parce que ça met un trop gros stress sur le système digestif, qui ne sera pas forcément capable de tout bien traiter pour la digestion. L’IF est un entre deux, disons que si tu fais 4 repas espaces de 2h pendant ta période de 8h ça peut le faire.

Bref pour en revenir à ton cas, en admettant que tu t’entraînes à 18h, tu peux faire:
R1: 8h
R2: 12h
R3: 16h (qui te sert éventuellement de pré training).
Intra: 18-19h30
R4 (post): 20h
R5 (optionnel): 23h, sinon tu peux caler ton post à 21h et ne pas mettre de R5, tu iras pas au lit le ventre plein, c’est comme tu préfères.
Merci beaucoup ! Bah enfaite au niveau des repas avant je faisai 5 repas parfois 6 Quand j’avais des gros volume d’entrainement ou și je faisai 2 sport dans la meme journnee maintenant j’aurai voulu faire 5 repas Mais ducoup ce que tu ma proposer est tres bien ! Pour le post je pense le prendre vers 20h car j’ai toujours faim apres la salle ca m’evite d’etre en hypo egalement et peut etre rajouter plutot une collation qu’un vrai repas vers 23h :) merci pour l’explication en tout cas !
 
Salut les mecs je voulais vous demander un bon site de Bitcoin qui prend pas bcp de frais de transaction pck je suis sur paybis Mais îl prenne pas mal de frais,..
 
bah gros réessaye coinbase pcq ton truc la cest de la baise franchement :p essaie avec un autre navigateur sinn
Jamais eut de bug ou quoi perso
Bah à chaque fois c galere j’ai du appeler l’assistance pck la transaction voulais pas se faire et j’ai du rester 3-4j sans réponse et après j’ai réussi à acheter bref une galere pas possible...
la au moins avec paybis c plus simple mais ça prend pas mal de frais si jveux acheter 100€ De produit par exemple bah il faut que j’achète 121€ de bitcoin avec les conversion etc mais sachant que quand j’achète c’est pour des blast donc aux alentours de 400€ bah ça me revient chère cette histoire
 
Sinon tu as localbitcoin tu peut généralement acheter par Paypal , virement et pleins d’autres mode de paiement après faut regarder le prix du Bitcoin car chaque vendeur impose son taux
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut