Unjeune
Well-Known Member
Je jèterai un coup d’œil merciSinon tu as localbitcoin tu peut généralement acheter par Paypal , virement et pleins d’autres mode de paiement après faut regarder le prix du Bitcoin car chaque vendeur impose son taux
Je jèterai un coup d’œil merciSinon tu as localbitcoin tu peut généralement acheter par Paypal , virement et pleins d’autres mode de paiement après faut regarder le prix du Bitcoin car chaque vendeur impose son taux
Jvai essayer de refaire alorsPoto coinbase c’est top , sur iPhone ça marche à merveille et jamais il te pique 21% !
C’est énorme !
Ça douille CoinbaseDes mémoire sur coinbase il mon pris 20 euro sur 280 euro
je pense que ta memoire te fait defaut car moi c'est bcp moin, je pense 1% arrondi a l'unité superieur, ca depend du type de transactionDes mémoire sur coinbase il mon pris 20 euro sur 280 euro
C quoi ça ?dans ce cas il vaut mieux utiliser de l'ethereum
C quoi ça ?
Je préfère MoneroUne autre monnaie virtuelle
Je préfère Monero
si ca n'a pas bougé depuis, c'est la 2e crypto la plus populaire apres le btc (entre temps ca a peut etre bien changé) mais l'eth est connu pour avoir des frais de transaction bcp plus petit, par exemple pour illustrer mon propos, le bitcoin peut servir a acheter un appart, une voiture etc.. des gros montants, l'eth c'est plutot pour des petits achats de tout les jours, beaucoup comparent le bitcoin avec de l'or, et l'eth avec de l'argentC quoi ça ?
D’accord merci pour l’explication !si ca n'a pas bougé depuis, c'est la 2e crypto la plus populaire apres le btc (entre temps ca a peut etre bien changé) mais l'eth est connu pour avoir des frais de transaction bcp plus petit, par exemple pour illustrer mon propos, le bitcoin peut servir a acheter un appart, une voiture etc.. des gros montants, l'eth c'est plutot pour des petits achats de tout les jours, beaucoup comparent le bitcoin avec de l'or, et l'eth avec de l'argent
Oui Jvai en acheter j’attend juste de voir peut être j’aurai des améliorationsJe te conseille d'acheter le letro pendant que t'essaie de la traiter avec du nolva..