Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon sinon les mecs le npp commence à agir hier à la salle j’ai fait une très bonne séance épaules dos
Et les nuit sont plus agités je me lève 2-3 fois dans la nuit sans raison le seul problème c’est que j’me sent un peu plus fatigué ducoup, mais sinon a la salle j’ai la pêche :)

Bon ducoup si quelqu’un va tester le npp pour moi il a commencer à agir depuis hier donc environ 1 semaine et demi et ça arrête pas de monter aujourd’hui à la salle encore plus de sensation.

Donc pour l’instant :
+Endurance
+ Libido
+Congestion
+ Bien être/confiance
+force

Donc c’est bien cool je pense que vers la fin de la 2eme semaine début de 3eme je sentirai à 100% les effets :D

Salut les mecs aujourd’hui 2 semaine pile poil.

Bordel enfaite le npp est monter très vite ces 3 derniers jours j’ai même pas eu le tzmp de m’habituer avec l’effet :eek:
Enfaite je sais pas comment l’expliquer mais je le sent qu’il tappe fort bien plus fort que le deca j’ai l’impression pourtant même molécule et je suis plus bas niveau dosage...
En tout cas séance de plus en plus magnifique mais l’effet mental est assez particulier parfois j’me sent comme grv mal en me posant plein de question et parfois hyper bien donc vraiment particulier...

Et sinon mes tétons sont presque normaux depuis la prise d’air donc ça c’est cool j’ai quand même passé commande pour du letrozole :)

Bon bas impec tous ca , après le ES c'est pas de bonbon on le sais donc ca va, tu me donne envie a lire tes message mdrr je devrais pas tarder à commander aussi mon npp superdrol pour la prochaine.

Bon bas impec tous ca , après le ES c'est pas de bonbon on le sais donc ca va, tu me donne envie a lire tes message mdrr je devrais pas tarder à commander aussi mon npp superdrol pour la prochaine.
Franchement enfaite j’etait trop impatient ça faisai a peine une semaine j’me disai je sent rien j’ai du fake lol
Mais la j’le sent sa tappe sévère mdrr même lombaire et tout Jsuis congestionné c bien cool :)

Salut poto

ton npp c’est du androgenix ?
Tu es sûr qu’elle dosage ?

merci gros

Salut poto

ton npp c’est du androgenix ?
Tu es sûr qu’elle dosage ?

merci gros
Salut poto ;)
Alors non tout les produits que je prend depuis le blast and cruise c’est du pharmacom de chez basicstero :) sauf hcg que je prend chez muscle anabolic.

Je voulais commander chez pano du hmg mais il ne me répondais pas et vu que j’avais besoin d’une testo aussi vu qu’il me reste à peine une demi vials bah j’ai du passer commande à pharmacom encore :)

Sinon niveau dosage je suis à 525mg/semaine avec 250-300mg de testo/semaine

Et franchement je m’attendais pas à une telle claque lol je pensais pas que c’était si fort enfaite pck le mix deca npp (pharmanolt) était moins puissant niveau mental enfin j’avais pas trop senti ça, alors que la ca tappe bien :D

Salut poto ;)
Alors non tout les produits que je prend depuis le blast and cruise c’est du pharmacom de chez basicstero :) sauf hcg que je prend chez muscle anabolic.

Je voulais commander chez pano du hmg mais il ne me répondais pas et vu que j’avais besoin d’une testo aussi vu qu’il me reste à peine une demi vials bah j’ai du passer commande à pharmacom encore :)

Sinon niveau dosage je suis à 525mg/semaine avec 250-300mg de testo/semaine

Et franchement je m’attendais pas à une telle claque lol je pensais pas que c’était si fort enfaite pck le mix deca npp (pharmanolt) était moins puissant niveau mental enfin j’avais pas trop senti ça, alors que la ca tappe bien :D
Merci du retour ;)

8FF2BBE3-9756-40A3-B8BB-42B8FC0C7BA7.jpeg
Voilà les potos 2eme semaine 92kg j’ai perdu 2kg pck j’avais atteint un pic à 94 mais c’était très court, pas bien grave je regarde le visuel je suis conscient que si je pousse à 100kg Jvai faire que du gras donc je préfère même sécher un peu des maintenant et essayer de prendre un peu de muscle puis après la vrai seche commencera :)

Salut les potos,
Aujourd’hui spot dans l’épaule, j’ai traversé une veine heureusement j’ai fait le retour veineux Ducoup jsuis remonter un peu avec l’aiguille mais une fois que j’ai retiré l’aiguille une giclée de sang ça m’est jamais arriver c’est assez impressionnant et en plus après j’avais encore une toux
Voilà la petite anecdote d’aujourd’hui:D

Regarde la pièce jointe 16192
Voilà les potos 2eme semaine 92kg j’ai perdu 2kg pck j’avais atteint un pic à 94 mais c’était très court, pas bien grave je regarde le visuel je suis conscient que si je pousse à 100kg Jvai faire que du gras donc je préfère même sécher un peu des maintenant et essayer de prendre un peu de muscle puis après la vrai seche commencera :)

Je te trouve vachement gras tu devrais faire attention !

Je te trouve vachement gras tu devrais faire attention !
Il est jeune et ce n'est pas comme ont dit de la vielle graisse, il corrigera cela petit à petit avec la diète et la prise de masse, mais c'est vrais qu'il devra prendre de l'expérience avec la diète.
Il ne faut pas oublier que se faire une diète adapté à ses besoins prend des mois car on à pas spécialement tout optimiser à la première et qu'il faut réadapter sa diète en fonction de ses résultat et de ses périodes ON et OFF.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes