Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Yo les potes petit retour pour vous dire que je suis à 150mg de testo et bordel j’me sent mieux moins chiant sur les changements d’émotion etc :)

Et sinon côté mentale je ressent un bien etre c’est cool je ne sais pas si c’est le npp qui fait ça mais en tout cas c’est cool :)

Et sinon côté « chaud » bordel Jsuis passer à un level au dessus, je transpire en faisant caca mtn :D le moindre mouvement me fait transpiré mais j’aime cette sensation de chaleur c’est agréable :)

Bien si ta baisser la testo et que tu reagis bien c'est tout bon avec le npp.
D'ailleurs avec les 19 nor c'est souvent pas mal de baisser la testo.

Après t'aura toujours des mecs qui tiennent tous les dosages mais bon c'est propre a chacun

Bien si ta baisser la testo et que tu reagis bien c'est tout bon avec le npp.
D'ailleurs avec les 19 nor c'est souvent pas mal de baisser la testo.

Après t'aura toujours des mecs qui tiennent tous les dosages mais bon c'est propre a chacun
Ouaip mon erreur le premier blast j’avais augmenter la testo a 400 et jcrois ç a cause de ça la petite gyno que j’ai eu mais bon erreur de débutant :D

cest pas risqué d'etre en dessous du ratio 1/2 testo/anabo ?
Bah franchement jme sent bien comme ca moins fatigue et je bande plus donc și jamais je montrerai și îl faut Mais pour l’instant ca va ;) bcp de gens utilisent la testo a 150 alors quil sont tres haut en anabo

cest pas risqué d'etre en dessous du ratio 1/2 testo/anabo ?
Rester même en dosage trt limite avec des 19Nor c'est pas mal perso je reste dans les 400mg de testo mais j'ai pas de soucis derrière mais c'est propre a chacun.

Meme niveau poids ou quoi en bridge y en a qui pense que etre a plus de 100kg faut envoyer en bridge etc moi je reste a 250mg ppr et j'ai pas bouger d'un pete

Rester même en dosage trt limite avec des 19Nor c'est pas mal perso je reste dans les 400mg de testo mais j'ai pas de soucis derrière mais c'est propre a chacun.

Meme niveau poids ou quoi en bridge y en a qui pense que etre a plus de 100kg faut envoyer en bridge etc moi je reste a 250mg ppr et j'ai pas bouger d'un pete
250mg ppr? 250mg/w tu veux dire? Si c'est cas cest deja beaucoup pour un bridge je trouve, perso si je bridge j'envisagerais 100/w

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes