Sélecto
Well-Known Member
Après elles sont toutes relouLe rêve !
Moi elle est d’origine polonaise mais bien française car pas soumise et bien casse Couille parfois !
Elles ont cette capacité à fabriquer des problèmes lorsque tout va bien
Après elles sont toutes relouLe rêve !
Moi elle est d’origine polonaise mais bien française car pas soumise et bien casse Couille parfois !
Dommage tu a eu un mauvais lot lolLe rêve !
ExactementAprès elles sont toutes relou
Elles ont cette capacité à fabriquer des problèmes lorsque tout va bien
Dommage tu a eu un mauvais lot lol
Biensur poto je te taquine toute les femmes ont des atouts que certaine n’ont pas et vice versa
Bon après elle a des atout aussi hein !
Depuis 2 semaine déjà et npp Jsuis a 525mg j’aurai aimer plus mais j’ai pas assez de vialsdepuis quand tu y es a 150 de testo? et quel dosage le npp?
Ouaip mon erreur le premier blast j’avais augmenter la testo a 400 et jcrois ç a cause de ça la petite gyno que j’ai eu mais bon erreur de débutantBien si ta baisser la testo et que tu reagis bien c'est tout bon avec le npp.
D'ailleurs avec les 19 nor c'est souvent pas mal de baisser la testo.
Après t'aura toujours des mecs qui tiennent tous les dosages mais bon c'est propre a chacun
Bah franchement jme sent bien comme ca moins fatigue et je bande plus donc și jamais je montrerai și îl faut Mais pour l’instant ca va bcp de gens utilisent la testo a 150 alors quil sont tres haut en anabocest pas risqué d'etre en dessous du ratio 1/2 testo/anabo ?
cest pas risqué d'etre en dessous du ratio 1/2 testo/anabo ?
Bah moi le dernier cycle jetait a 600 et 400 de testo jai chopper une gyno donc mauvaise idee jaurai jamais du monter la testoha d'accord, il me semblait avoir vu qu'il fallait pas descendre sous les 1/2
Rester même en dosage trt limite avec des 19Nor c'est pas mal perso je reste dans les 400mg de testo mais j'ai pas de soucis derrière mais c'est propre a chacun.cest pas risqué d'etre en dessous du ratio 1/2 testo/anabo ?
250mg ppr? 250mg/w tu veux dire? Si c'est cas cest deja beaucoup pour un bridge je trouve, perso si je bridge j'envisagerais 100/wRester même en dosage trt limite avec des 19Nor c'est pas mal perso je reste dans les 400mg de testo mais j'ai pas de soucis derrière mais c'est propre a chacun.
Meme niveau poids ou quoi en bridge y en a qui pense que etre a plus de 100kg faut envoyer en bridge etc moi je reste a 250mg ppr et j'ai pas bouger d'un pete
Jsp j’etait dans les Clous avec les e2 et prola Mais C Quand meme venu donc aucune ideeLa gyno peut être lié à la prolactine, qui est souvent lié au deca.
250mg par semaine oui mais on a pas aussi le même corps le même métabolisme et les même objectifs frero250mg ppr? 250mg/w tu veux dire? Si c'est cas cest deja beaucoup pour un bridge je trouve, perso si je bridge j'envisagerais 100/w