Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
250mg par semaine oui mais on a pas aussi le même corps le même métabolisme et les même objectifs frero
oui je sais bien, apres j'ai vu que yorka fesait des bridge plutot bas je me rappelle pas des dosages si ma memoire est bonne je pense que c'etait 125 ou 150/w, apres je ne fais qu'enumerer des faits, je me doute que tu sais tres bien ce que tu fais :)

En même temps tu fais 0 pds dire que c'est à cause du ratio de testo que ta eu une gyneco c'est complètement débile à 400 si tu aromatise au point d'avoir une gyneco.. Tu devrais surveiller d'avantage sur pds et ajuster les produits contre ça comme anti prolactine ou anti e2 plutôt que de baisser la Testo.. Après je préfère la Testo basse mais c'est ton raisonnement qui a pas de sens. Bref

Ta pds était OK au moment où tu la fais mais on fait pas une seule pds par cure sa ce contrôle souvent.. Tu vois ce que je veux dire bref..
Surtout je comprend pas comment tu peux affirmer que c'est la Testo le soucis si ta pds affirme rien de ça.
La chimie c'est de la chimie on joue avec notre santé et nos Hormones c'est pas du a peu près ou on dit pas les choses au hasard c'est carré moi je te dis stop tout t'es beaucoup trop jeune mentalement ta du recule sur rien.

Dernière édition:
En même temps tu fais 0 pds dire que c'est à cause du ratio de testo que ta eu une gyneco c'est complètement débile à 400 si tu aromatise au point d'avoir une gyneco.. Tu devrais surveiller d'avantage sur pds et ajuster les produits contre ça comme anti prolactine ou anti e2 plutôt que de baisser la Testo.. Après je préfère la Testo basse mais c'est ton raisonnement qui a pas de sens. Bref

Ta pds était OK au moment où tu la fais mais on fait pas une seule pds par cure sa ce contrôle souvent.. Tu vois ce que je veux dire bref..
Surtout je comprend pas comment tu peux affirmer que c'est la Testo le soucis si ta pds affirme rien de ça.
La chimie c'est de la chimie on joue avec notre santé et nos Hormones c'est pas du a peu près ou on dit pas les choses au hasard c'est carré moi je te dis stop tout t'es beaucoup trop jeune mentalement ta du recule sur rien.
Oui voila faut contrôler souvent après 4 pige de cure de pds ok ta des habitudes tu connais comment tu fonctionne sur mais tjrs vérifier les base de ce que tu utilises genre reins foie etc les e2 a un moment moi par exemple j aromatise pas donc je vérifie moins mais de temps en temps contrôle e2 prolactine pour voir si tt roule

oui je sais bien, apres j'ai vu que yorka fesait des bridge plutot bas je me rappelle pas des dosages si ma memoire est bonne je pense que c'etait 125 ou 150/w, apres je ne fais qu'enumerer des faits, je me doute que tu sais tres bien ce que tu fais :)
Yorka c'est yorka il a ces base c'est acquis il a son corps qui fonctionne de tel manière tous ne sommes pas égaux si lui fait sa c'est pas pour autant que sur toi sa marche le coaching lui d'ailleurs le sait c'est pas pareil pour tous sa serait beau sinon

Et d'ailleurs c'est pour sa qu'on a tous nos bases nos gain nos acquis etc...
Perso je commence a coacher pas mal de gars a ma salle sa y est j'ouvre mon cercle et chaque personne fonctionne différemment et je vais plus loin coacher cool mais coacher des gens natty avec diète etc encore plus cool les gens on la niak surtout arriver a un certaine âge

Et d'ailleurs c'est pour sa qu'on a tous nos bases nos gain nos acquis etc...
Perso je commence a coacher pas mal de gars a ma salle sa y est j'ouvre mon cercle et chaque personne fonctionne différemment et je vais plus loin coacher cool mais coacher des gens natty avec diète etc encore plus cool les gens on la niak surtout arriver a un certaine âge
Content pour toi que ca marche poto, tu compte faire ca a la longue ou juste pour le plaisir ? ;)

Moment je pouvais savoir que ct ca ?
Pck javais fajt la pds et j’etait a 250mg de testo, sachant que jai tout vu dans les Clous j’ai augmenter la testo a 400, la nandrolone je l-ai pas bouger et Bam gyno, la jsuis a 150mg et je me porte tres bien

Je te comprend aussi poto biensur on a pas eu le même vécu pas la même éducation en Europe de l’Est y’a rien de plus normal en France ça m’a paru bizzare quand ma première meuf ma dit « je sors en boîte avec mes copine » lol dans mon pays c’est soit tu reste à la maison soit tu sors avec ton homme mais bon encore une fois c’est pas la même éducation biensur ;) et surtout je ne dis pas la quel est la meilleure hein chacun pense ce qu’il veut :)
Déjà c’est bien d’avoir une ouverture d’esprit pour comparer !
d’autre pays sont encore à ce genre de façons de faire et pourtant ça fait longtemps qu’ils sont en France ...

Déjà c’est bien d’avoir une ouverture d’esprit pour comparer !
d’autre pays sont encore à ce genre de façons de faire et pourtant ça fait longtemps qu’ils sont en France ...
Biensur faut toujours etre ouvert et jamais se dire ca c’est la Bonne solution, vaut mieux avoir une vision globale des choses ;) pour quoi ce soit

Dernière édition:
Sinon les potos ça m’inquiète j’ai une douleur au niveau de la séparation de la cuisse et de l’abdomen ça s’appel la zone inguinale et j’ai peur d’avoir une hernie...

J’ai mal quand j’appuie seulement je ressent pas de boule pour l’instant si quelqu’un a déjà eu une hernie je veux bien avoir des avis svp ??
si la douleur persiste je vais chez le médecin

Sinon les perfs augmentent, 70kg pour le tirage horizontal dos par exemple, 20kg biceps/bras, 42,5 pecs développer coucher, 260kg presse, quelque perfs sachant que je fait jamais moins de 8 reps ;)

T'es un peu borné quand même je trouve.

Le gras tu le perds après d'où ton envie de cure de sèche. En cure faut en profiter pour le max de gains propres possible.

Au bout d'un moment, je te comprends plus trop. 92 kg pour ta taille, 3 ème cure, je répète il y a un problème. Tu afficherais un physique sec etc, je dirai rien mais là t'es loin d'être sec.

T'es un peu borné quand même je trouve.

Le gras tu le perds après d'où ton envie de cure de sèche. En cure faut en profiter pour le max de gains propres possible.

Au bout d'un moment, je te comprends plus trop. 92 kg pour ta taille, 3 ème cure, je répète il y a un problème. Tu afficherais un physique sec etc, je dirai rien mais là t'es loin d'être sec.
J’ai sécher un peu justement, mais ouais totalement raison avec toi poto je vais augmenter les calories jsuis obliger tfacon mais la ce qui me préoccupe le plus, c’est ma douleur qui j’espère c’est pas une hernie...

c'est dommage que t'ais pas un peu plus de force, 70kg au rowing il faut vraiment ameliorer ca, je dois etre a 120 moi et encore je fais pas specialement lourd

Sincèrement t'es un membre apprécié sinon ton topic serait mort, pour ça on débat souvent ici. Mais si les meks bouffent des 5000 à 6000 calories c'est pas pour rien.
Perso dépassé 3000 en mangeant propre c'est un supplice pour moi, pour ça que je met une croix pour avoir physique comme certains sur le forum.

Pour ta douleur, go médecin.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes