Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sincèrement t'es un membre apprécié sinon ton topic serait mort, pour ça on débat souvent ici. Mais si les meks bouffent des 5000 à 6000 calories c'est pas pour rien.
Perso dépassé 3000 en mangeant propre c'est un supplice pour moi, pour ça que je met une croix pour avoir physique comme certains sur le forum.

Pour ta douleur, go médecin.
Jsuis aux alentours de 4500, jvai monter à 5000 et je verrai, le npp accélérer bcp mon métabolisme je transpire bcp ça doit être pour ça que j’ai du mal à prendre pour le coup.
Et pour la douleur j’attend encore fin de semaine pck ça fait 1 journée que j’ai mal
 
ceux qui bouffent 5000 tournent pas a de la testo et npp seule aussi hein faut le preciser, et s'il fait du gras jvois pas trop linteret de manger plus, ou alors mieux optimiser les macros
S'il fait du gras c'est qu'il y a un problème sur la diet tu penses pas ? Testo deca npp avec ça tu affiches de bonnes mensurations même en étant gras.
Pour la force, ça je m'en bat, voulant être dans la durée et si possible paraître plus jeune, porter des charges lourdes ne m'intéresse pas. Un minimum pour l'ego, je peine à une rep à 140 kg et sincèrement je m'en bat.
 
S'il fait du gras c'est qu'il y a un problème sur la diet tu penses pas ? Testo deca npp avec ça tu affiches de bonnes mensurations même en étant gras.
Pour la force, ça je m'en bat, voulant être dans la durée et si possible paraître plus jeune, porter des charges lourdes ne m'intéresse pas. Un minimum pour l'ego, je peine à une rep à 140 kg et sincèrement je m'en bat.
Pareil je m’en fou de la force comme je le disai avant je veux pas faire du power donc aucun intérêt pour moi a part se flinguer les articulations
 
Pas forcément une augmentation mais revoir ta diet. Augmenter protéine et ou baisser glucide.
5000 calories ça fait beaucoup "pour ton niveau et le mien" je trouve.
Ouaip mon ventre est tout le temp plein... bon la pour l’instant je regarde si ma douleur passe ce soir je ne vais pas à la salle Ducoup pour voir si demain ça va mieux ou pas
 
Ouaip mon ventre est tout le temp plein... bon la pour l’instant je regarde si ma douleur passe ce soir je ne vais pas à la salle Ducoup pour voir si demain ça va mieux ou pas


Tu peux détailler ta diète stp.
C'est peut être juste un soucis de répartition.
Manger pour manger quand le corps en a pas besoin ya pas d'intérêt et la prise de poids saturé plus vite hormis si tu envoie des grammes.
Faut la stimuler la prise de poids comme pour une sèche.
 
Tu peux détailler ta diète stp.
C'est peut être juste un soucis de répartition.
Manger pour manger quand le corps en a pas besoin ya pas d'intérêt et la prise de poids saturé plus vite hormis si tu envoie des grammes.
Faut la stimuler la prise de poids comme pour une sèche.


TOTAL : 4179 kcal


Petit déjeuner : 700 kcal

Prot. 50 g | Glu. 90 g | Lip. 17 g


Post-Workout : 377 kcal

Prot. 41 g | Glu. 50 g | Lip. 1 g


Collation matin : 420 kcal

Prot. 40 g | Glu. 20 g | Lip. 23 g


Déjeuner : 1042 kcal

Prot. 51 g | Glu. 200 g | Lip. 5 g


Collation après-midi : 420 kcal

Prot. 40 g | Glu. 20 g | Lip. 23 g


Dîner : 1040 kcal

Prot. 66 g | Glu. 165 g | Lip. 13 g


Avant coucher (caséine) : 180 kcal

Prot. 38 g | Glu. 5 g | Lip. 1 g

voila poto ya des jours ou j’enlève une collation ou des jours où je rajoute un ptit truc ou un cheatmeal ;)
 
Comme Stanimal dans sa dernière vidéo qui mange des mcdos pour monter à 10000cal.
Il dit qu'il faut manger pour grossir mais il précise pas ce qu'il se met dans le fion
Biensur qu’il doit tourner qu’aux cheatmeal pck il doit tourner aussi à plusieurs gramme par semaine autant dire qu’il va pas tenir longtemps comme ça
 
TOTAL : 4179 kcal


Petit déjeuner : 700 kcal

Prot. 50 g | Glu. 90 g | Lip. 17 g


Post-Workout : 377 kcal

Prot. 41 g | Glu. 50 g | Lip. 1 g


Collation matin : 420 kcal

Prot. 40 g | Glu. 20 g | Lip. 23 g


Déjeuner : 1042 kcal

Prot. 51 g | Glu. 200 g | Lip. 5 g


Collation après-midi : 420 kcal

Prot. 40 g | Glu. 20 g | Lip. 23 g


Dîner : 1040 kcal

Prot. 66 g | Glu. 165 g | Lip. 13 g


Avant coucher (caséine) : 180 kcal

Prot. 38 g | Glu. 5 g | Lip. 1 g

voila poto ya des jours ou j’enlève une collation ou des jours où je rajoute un ptit truc ou un cheatmeal ;)


Tu m'as fait mal aux yeux mdr.

Perso les macros ça m'intéresse pas trop c'est surtout les aliments et quantité qui min porte.

Si j'ai bien compris tu training après le petit déjeuner.
Tu fais quoi comme taf.

Tes a plus de 3g de prot pouf une pdm.
Ya pas d'intérêt hormis augmenter la satiété de tes repas et surcharger tes reins.
 
Tu m'as fait mal aux yeux mdr.

Perso les macros ça m'intéresse pas trop c'est surtout les aliments et quantité qui min porte.

Si j'ai bien compris tu training après le petit déjeuner.
Tu fais quoi comme taf.

Tes a plus de 3g de prot pouf une pdm.
Ya pas d'intérêt hormis augmenter la satiété de tes repas et surcharger tes reins.
Alors enfaite je m’entraîne le soir çt avant que je m’entraîner après le petit déjeuner.
Je suis dans l’immobilier ;) je commencer à 10h30 avant 1 semaine / 2 et Maintenant je commence à 8h chaque jour mais je fini à 17h30 donc je m’entraîne vers 18h :)

Et pour la prot j’me suis dit autant y aller vu que je peux bien assimilé mais peut etre j’en ai un peu trop ??
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut