Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pleinement d'accord avec toi VDD
J’émettais seulement le Risque possible, risque qui ensuite est handicapant selon le profil de la personne.

Dans mon cas je ne verrai aucun inconvénient à devoir Spot toute ma vie, j'ai déjà passé ce cap, Diabetique type 1 depuis mes 17ans, j'imagine pas ma vie sans me piquer ... aha.

Pour les enfants, je dois faire des test pour vérifier (valider) mais selon moi mes Spermoz ne sont pas très fertile.

Le risque de devoir être suivi par un endocrinologue à vie c'est déjà le cas aussi

En fait je trouve aucun inconvénient au B&C dans mon cas et au vu de mes objectif si ce n'est la dépendance financière et le risque d'illégalité sur la longue durée.

Donc oui effectivement selon le profil psychologique, le vécu, les antécédent on aura jamais la même façon d'aborder un produit.

Certain sont carrément Anti Médoc, d'autre tape de l’héroïne, d'autre boivent de la 8.6. On a tous notre dégrès de tolérance, donc selon moi prévenir c'est génial mais convertir l'opinion de quelqu'un c'est voué à l'échec
 
Pleinement d'accord avec toi VDD
J’émettais seulement le Risque possible, risque qui ensuite est handicapant selon le profil de la personne.

Dans mon cas je ne verrai aucun inconvénient à devoir Spot toute ma vie, j'ai déjà passé ce cap, Diabetique type 1 depuis mes 17ans, j'imagine pas ma vie sans me piquer ... aha.

Pour les enfants, je dois faire des test pour vérifier (valider) mais selon moi mes Spermoz ne sont pas très fertile.

Le risque de devoir être suivi par un endocrinologue à vie c'est déjà le cas aussi

En fait je trouve aucun inconvénient au B&C dans mon cas et au vu de mes objectif si ce n'est la dépendance financière et le risque d'illégalité sur la longue durée.

Donc oui effectivement selon le profil psychologique, le vécu, les antécédent on aura jamais la même façon d'aborder un produit.

Certain sont carrément Anti Médoc, d'autre tape de l’héroïne, d'autre boivent de la 8.6. On a tous notre dégrès de tolérance, donc selon moi prévenir c'est génial mais convertir l'opinion de quelqu'un c'est voué à l'échec
Rien à redire c'est bien dit :cool:
 
Les potos analyse faites !
Par contre ils font chier à poser 1000 question et te demander si il faut autant d’hormones que ça à analyser il peuvent pas tout simplement lire la feuille et pas mal te regarder à chaque fois m’enfin bon :confused::rolleyes:
Jvai bien me marrer quand dans 2 mois il vont me voir arriver avec 5-7kg en plus et me poser les meme questions :D
 
Ok poto On va essayer de t’aider au mieux Dans ce cas.

comment compte tu gérer les Ai durant ton blast&cruise ?

Un conseil, pendant les cruise inclus un peut de masta ;)
 
Ok poto On va essayer de t’aider au mieux Dans ce cas.

comment compte tu gérer les Ai durant ton blast&cruise ?

Un conseil, pendant les cruise inclus un peut de masta ;)
Merci beaucoup!
Les ai je vais faire une prise de sang 3 semaine après avoir commencé le blast ;)
Pourquoi le masteron en cruise ?
 
J’ai acheté du caber au cas où pour la nandrolone j’en ai jamais pris je ne sais pas à quoi m’attendre
Plusieurs mec m’ont dit que psychologiquement c parfois pire que la tren mais j’ai du mal à croire
 
Le masta va aider au niveau de l’équilibre DHT/SHBG.

Le caber c’est bien de l’avoir au cas où .

Je pense que en blast avec la testo +hcg
Tu auras sûrement besoins d’un peut de AI.
Si c’est le cas, une fois arrivée au Cruise coupe les AI ai fait une prise de sang.
Je pense que en cruise tu pourras t’en passer.

Les AI sur une trop longue période ne sont vraiment pas bon sur l’effet psychologique.

Ça serait bien que tu puisses t’en passer pendant la période Cruise
 
Le masta va aider au niveau de l’équilibre DHT/SHBG.

Le caber c’est bien de l’avoir au cas où .

Je pense que en blast avec la testo +hcg
Tu auras sûrement besoins d’un peut de AI.
Si c’est le cas, une fois arrivée au Cruise coupe les AI ai fait une prise de sang.
Je pense que en cruise tu pourras t’en passer.

Les AI sur une trop longue période ne sont vraiment pas bon sur l’effet psychologique.

Ça serait bien que tu puisses t’en passer pendant la période Cruise
Le dosage du masta est de combien ?
 
Les potos analyse faites !
Par contre ils font chier à poser 1000 question et te demander si il faut autant d’hormones que ça à analyser il peuvent pas tout simplement lire la feuille et pas mal te regarder à chaque fois m’enfin bon :confused::rolleyes:

Tu me rassures
Je pensais être le seul

-et toutes ces analyses sans ordonnance ça va faire cher...
- et à quel médecin on doit envoyer les analyses?
-et pourquoi toutes ces analyses ?
-et pourquoi les E2 ?,c'est une hormone féminine ,vous avez pourtant rien d'une femme
-et vous faites quelle sport ?
-et vous prenez des compléments ?
-et si les analyses ne sont pas bonnes, vous allez pouvoir gérer vous même ?
Etc
.....etc
............etc
 
Tu me rassures
Je pensais être le seul

-et toutes ces analyses sans ordonnance ça va faire cher...
- et à quel médecin on doit envoyer les analyses?
-et pourquoi toutes ces analyses ?
-et pourquoi les E2 ?,c'est une hormone féminine ,vous avez pourtant rien d'une femme
-et vous faites quelle sport ?
-et vous prenez des compléments ?
-et si les analyses ne sont pas bonnes, vous allez pouvoir gérer vous même ?
Etc
.....etc
............etc
Ouais c’est abuser il voulais pas faire la prolactine j’ai du forcer pour qu’il me la fasse alors que j’avais l’ordonnance pour !
 
Moi aussi il m'ont fait chier mais je les ai vite calmer. Je leur es dit de faire leur taff que je paie pour ça et que si ils voulait pas me le faire que j'allaite passer par un autre labo plus compétent. Et que ma vie privée ne les regarder pas
 
Bon sinon 170€ au total rdv médecin + analyse faut absolument que je me trouve une mutuelle pck à ce prix là ça va pas le faire :confused:
 
Tu me rassures
Je pensais être le seul

-et toutes ces analyses sans ordonnance ça va faire cher...
- et à quel médecin on doit envoyer les analyses?
-et pourquoi toutes ces analyses ?
-et pourquoi les E2 ?,c'est une hormone féminine ,vous avez pourtant rien d'une femme
-et vous faites quelle sport ?
-et vous prenez des compléments ?
-et si les analyses ne sont pas bonnes, vous allez pouvoir gérer vous même ?
Etc
.....etc
............etc

Moi c’est mon doc après lui avoir tout expliqué pour la cure , je lui demande une pds , je lui sort la liste , il le dis mais c’est n’importe Quoi , je vais pas te faire les E2 , c’est pour les femmes , je vais passer pour un con au labo ! :D
Du coup je payerais moi même !
Sinon au labo il demande systématiquement pourquoi la pds ?
Je répond pour contrôler ce qui est demandé! :cool:
Bonne journée les poto !
@Unjeune ce soir j’ai plus de temps , je te mp mon poto .
Bonne journée les potos
 
Moi aussi il m'ont fait chier mais je les ai vite calmer. Je leur es dit de faire leur taff que je paie pour ça et que si ils voulait pas me le faire que j'allaite passer par un autre labo plus compétent. Et que ma vie privée ne les regarder pas


Idem pour les aiguilles en pharmacie. Une fois elle me demande pk j'en avais besoin. Je lui ai dit pour euthanasier mon chien en rigolant et elle n'a pas rigolé mdr


Édit : je n'ai pas de chien
 
Idem pour les aiguilles en pharmacie. Une fois elle me demande pk j'en avais besoin. Je lui ai dit pour euthanasier mon chien en rigolant et elle n'a pas rigolé mdr


Édit : je n'ai pas de chien
Ahah pas mal la blague
Enfaite pk t’achète pas sur un site 19€ - 2x100 aiguille vert et noir et 100 seringue + 300 pads alcoolisé
 
Moi c’est mon doc après lui avoir tout expliqué pour la cure , je lui demande une pds , je lui sort la liste , il le dis mais c’est n’importe Quoi , je vais pas te faire les E2 , c’est pour les femmes , je vais passer pour un con au labo ! :D
Du coup je payerais moi même !
Sinon au labo il demande systématiquement pourquoi la pds ?
Je répond pour contrôler ce qui est demandé! :cool:
Bonne journée les poto !
@Unjeune ce soir j’ai plus de temps , je te mp mon poto .
Bonne journée les potos
Bonne journée à toi ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut