Unjeune
Well-Known Member
Je vois ce que tu veux dire au niveau peut être du ressenti tout ça mais en soit c’est pas vieux c’est juste l’âge mûr je trouveQuand tu les auras, tu verras que c'est plus 20 ans.
Je vois ce que tu veux dire au niveau peut être du ressenti tout ça mais en soit c’est pas vieux c’est juste l’âge mûr je trouveQuand tu les auras, tu verras que c'est plus 20 ans.
Continue comme ça c'est top tu vois faut juste être patientRegarde la pièce jointe 15566
Sinon les mecs petite photo à 91kg !!!!
J’etait trop content ce matin j’espère j’ai réussi à débloquer mon poids !
Ouaip j’aimerai me rapprocher au plus des 100kg ! On va voir le résultat final en fin de blastContinue comme ça c'est top tu vois faut juste être patient
MerciDes bons Bras poto !
Merci pour le compliment milf masculin
Hahahah pas mal du tout mdrMerci
Et oui faut toujours voir le bon côté des choses et faut savoir un homme quand il vieilli a de plus en plus de valeur alors qu’une femme c’est l’inverse
Pour moi l’âge ou la femme peut avoir le plus d’homme à ces pieds c’est entre 18 et 25 ans maximum 30 ensuite ça se dégrade l’homme c’est à partir de 30 ans qu’il commence à avoir vraiment de la valeur je trouve je ne sais pas si je suis compréhensibleHahahah pas mal du tout mdr
Tu as l air d avoir une bonne épaisseur au bras, bien poto continu comme ca, on vois que tu es en PDM.Regarde la pièce jointe 15566
Sinon les mecs petite photo à 91kg !!!!
J’etait trop content ce matin j’espère j’ai réussi à débloquer mon poids !
Merci potoTu as l air d avoir une bonne épaisseur au bras, bien poto continu comme ca, on vois que tu es en PDM.
Ouaip je le garderaiEt puis poto le turinabol est mieux pour un lean mass et le dbol pour une PDM, reste à ce que tu es t es déjà bien dosé mon ami
Ouais je me suis un peu emballée j’etait content de retrouver un peu diana dans mon placardtranquille gros, comme l'ont dit les autres reste sur ce que tu as prévu, 10j de diana et 8j de turi ça servira pas à grand chose