Steph31
Well-Known Member
Je plaisante écoute oui effectivement petit différence mais ça reste le même avis que la Première fois
Je prend noteJe plaisante écoute oui effectivement petit différence mais ça reste le même avis que la Première fois
T'es fou!!!!!! Ca donne du volumeCoucou poto petite question tu t épile pas le torse des fois ? Ca ressortirais plus.
Salut și Temp en Temp Mais a chaque fois jsuis iriter donc j’eviteCoucou poto petite question tu t épile pas le torse des fois ? Ca ressortirais plus.
Ahahaha faut pas dire le secretT'es fou!!!!!! Ca donne du volume
Idem poto, je me rase ou épile mais pas tout le temps j ai la peau fragile, comme je suis fort poilu je m épile plus l été sinon j ai chaud j ai remarqué que depuis que je suis en trt mes poils ont doublé lol ++Salut și Temp en Temp Mais a chaque fois jsuis iriter donc j’evite
Oui moi j’en ai bcp a cause des prods j’etait deja poilu de base lol mais ça c’est empirerIdem poto, je me rase ou épile mais pas tout le temps j ai la peau fragile, comme je suis fort poilu je m épile plus l été sinon j ai chaud j ai remarqué que depuis que je suis en trt mes poils ont doublé lol ++
Moi c est 4 fois ce que tu as lolOui moi j’en ai bcp a cause des prods j’etait deja poilu de base lol mais ça c’est empirer
ça reste la barbe aussi malheureusement, j'étais pratiquement imberbe avant de curer, maintenant je dois me raser plusieurs fois par semaines.les gars quand on arrete les steros, la pilosité s'estompe ou ca reste?
malheureusement??? si je pouvais avoir + de barbes ca m'arrengerait bien persoça reste la barbe aussi malheureusement, j'étais pratiquement imberbe avant de curer, maintenant je dois me raser plusieurs fois par semaines.
t'inquiète, tu en aura.malheureusement??? si je pouvais avoir + de barbes ca m'arrengerait bien perso
Moi ça me soûle, à la base je sais pas me raserJe confirme , a 22 ans j'avais une moitier de barbe pas de poils torse rien.
Juste avec ma 1 cure j'ai poils sur le torse ventre barbe qui commence à devenir pas trop mal.
Sa fait encore plus plaisir que les muscles
J'aime pas ma tête avec une barbe, j'ai des poils gris ça fait plus vieux, j'ai de la chance, je suis pas sensible à la calvitie, pourtant à mon âge, ben on s'en fout un peu.L'astuce cest de pas la rase tu la taille juste pour que sa reste propre.
Un mec massif avec une barbe sa fait féroce je kiff mais j'ai ni la masse ni la barbe encore