Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La je suis pas forcément totalement d'accord avec toi c'est pas en poussant des charges de malades que t'auras forcément des gros pecs et j'ajouterais que selon la morphologie de certaines personnes la barre sollicitera encore moins les pecs.

Une bonne charge ok mais si tu la contrôle pas et que tu pousse pas avec les pecs sa sert a rien


Oui il y a aussi la technique qui rentre en ligne de compte comment il recrute ses pecs sur l'exo...
Mais lui Ces pecs son plat ,et il travail "leger". On voit bien que ca ne marche pas, donc un moment donner c'est que c'est pas la bonne stratégie pour lui.
Il a besoin de solliciter de nouvelle fibre qui sont au repos car elle ne sont pas travaillé du au fait du type de son entraînement . En fesant de la force il créera de nouvelles fibre et fera grossir ses pecs....
 
La je suis pas forcément totalement d'accord avec toi c'est pas en poussant des charges de malades que t'auras forcément des gros pecs et j'ajouterais que selon la morphologie de certaines personnes la barre sollicitera encore moins les pecs.

Une bonne charge ok mais si tu la contrôle pas et que tu pousse pas avec les pecs sa sert a rien


Oui il y a aussi la technique qui rentre en ligne de compte comment il recrute ses pecs sur l'exo...
Mais lui Ces pecs son plat ,et il travail "leger". On voit bien que ca ne marche pas, donc un moment donner c'est que c'est pas la bonne stratégie pour lui.
Il a besoin de solliciter de nouvelle fibre qui sont au repos car elle ne sont pas travaillé du au fait du type de son entraînement . En fesant de la force il créera de nouvelles fibre et fera grossir ses pecs....
 
C’
C'est marrant moi la tren me fait peur. J'en ai acheté de la tren A mais finalement je me sens pas prêt pour l'utiliser donc je m'en débarrasse. Sérieux va pas croire que la tren c'est un produit plus magique les autres.
Enfin bref, fais comme tu veux, mais c'est pas une course, prends ton temps.
Et honnêtement on parle de sèche quand tu seras plus gros.

PS: même sans relancer, tu vas perdre c'est obligé, c'est même normal
Perdre en volume, force, congestion, et ça même avec un gros dosage de testo.
non je prend pas la tren pck C’est magique ou quoi ce soit je la prend simplement car je vais faire une seche j’aurai pu prendre de la tren E en prise de masse aussi mais je ne l’ai pas fait car j’en ai pas besoin ;)
Et sinon moi ça me fait un peu peur mais pas plus qu’un autre stero perso le boldo me fait plus peur que la tren par exemple :)
 
Pourtant tu devrais faire de la force.Je pense que C'est ce type d'entraînement qui fera sortir tes pecs. Et T'es pas obliger d'être un " gros porcs " comme tu dis pour monter en force.

Des pecs j'en avais pas trop moi aussi je suis ectomorphe, j'ai commencé à 70-72 kg la muscu, j'en fais 101.8kg aujourd'hui, au DC je faisais 1rm à 60kg . Maintenant mon 1RM au DC est a 197,5kg. je suis naturel.... je m'entraine en force ,mes pecs on évolués.
arrêtes avec la littérature (les fibres etc) ....

J'ai lu depuis le debut ton journal, je pense aussi que tu dois avoir un soucis avec ton entraînement.
Oui pas obliger d’être un gros porc j’etait dans l’extrême mais la force ne m’intéresse pas dutout je prend aucun plaisir à en faire donc je ne vais pas me forcer ;)
 
Oui pas obliger d’être un gros porc j’etait dans l’extrême mais la force ne m’intéresse pas dutout je prend aucun plaisir à en faire donc je ne vais pas me forcer ;)
Même avec des techniques ce qu'ils veulent dire c'est qu'il faut en plus de la technique un minimum de poids pour stimuler.

Tu fera pas de la viande en faisant du développé couché aux haltères avec des haltères de 10kg

Avant de penser a toutes les techniques d'intensification prends les choses a la base.


Des reps propres en essayant de gagner un max de force en chargeant de plus en plus tes barres ou halteres et le physique devrait suivre et après tu verra
 
Oui il y a aussi la technique qui rentre en ligne de compte comment il recrute ses pecs sur l'exo...
Mais lui Ces pecs son plat ,et il travail "leger". On voit bien que ca ne marche pas, donc un moment donner c'est que c'est pas la bonne stratégie pour lui.
Il a besoin de solliciter de nouvelle fibre qui sont au repos car elle ne sont pas travaillé du au fait du type de son entraînement . En fesant de la force il créera de nouvelles fibre et fera grossir ses pecs....
Il n'y a pas de vérité absolue en muscu, il faut s'essayer

J'ai eu mes meilleurs résultats au niveau de la cage avec du long et light, et pourtant je n'ai jamais mis plus de 120
 
Il ne faut pas prendre en mal certaines remarques, tu es un membre apprécié

Comme déjà dit, je trouve dommage que tu grilles certaines étapes avec les produits
Biensur ! C’est pour ça que je continue de poster sur le forum l’ambiance est bien et vous êtes pour la plus part très sympa :) vous m’avez beaucoup aider, en chimie entraînement et diete donc vraiment un grand merci à vous tous :) :p
 
120 c'est pas mauvais mais c'est rien d'extravagant non plus, n'importe qui en 2 ans de serieux peut le faire natty, sauf de rares genetiques desavantageuses, faut pas oublier qu'en Europe les gens sont plutot faibles, aux states 120 c'est de l'echauffement pour un ado de 17 ans...
 
120 c'est pas mauvais mais c'est rien d'extravagant non plus, n'importe qui en 2 ans de serieux peut le faire natty, sauf de rares genetiques desavantageuses, faut pas oublier qu'en Europe les gens sont plutot faibles, aux states 120 c'est de l'echauffement pour un ado de 17 ans...
Ha bon!
Tu connais beaucoup de personnes qui font des séries longues à 120 en 2 ans ?
Vous devez être des montres par chez toi
 
Ha bon!
Tu connais beaucoup de personnes qui font des séries longues à 120 en 2 ans ?
Vous devez être des montres par chez toi
series longue non, mais tout ceux qui sont venus s'entrainer avec moi et serieusement y arrivaient plutot vite, aller 2 ans j'exagere plutot 3, mais desolé y a rien de fou, tous mes potes de salle poussent 120 sans soucis et sont tous natty sauf un...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut