Unjeune
Well-Known Member
T’es roumain ou moldave alors.
T’es roumain ou moldave alors.
Moi j'aime juste les roumaines
Tu as bien raison , elle font à manger, le ménage, très jolie et franchement elle sont pas compliqué à vivre contrairement au française, du moins c’est mon avisMoi j'aime juste les roumaines
Alors toi lol il y a pas longtemps plus jamais le dmaa et maintenant tu repars avec un gros preworkout tu fais n’importe quoi sérieuxSalut les potos !
Reprise dès salle pour moi séance dos + biceps !
1 scoop de ce booster que j’ai jamais goûter Regarde la pièce jointe 17897
Petite pensée à toi @Sélecto
Pas de dmaa dans ce booster, c’est totalement différent et bien bien moins puissant, ça aide à sécher un peu ça fais transpirée ya 25mg d’ephedra c’est même pas de l’ephedrine donc je vois pas la raison de ton message pour le coupAlors toi lol il y a pas longtemps plus jamais le dmaa et maintenant tu repars avec un gros preworkout tu fais n’importe quoi sérieux
La drouuuugueSale drogue
Salut je suis à 250mg de testo 350mg de tren A sans oral rien d’autre pour le momentDésolé pour la question je me souviens plus t'es à combien de testo et tren par semaine ? Tu prends un oral ?
Salut je suis à 250mg de testo 350mg de tren A sans oral rien d’autre pour le moment
Dosage trt + lolCure femme ca
Laquelle ?OK merci. Je me renseigne car je connais pas cette molécule.
Je repose le corps pour septembre ou je deconne plusCure femme ca
Oui pck à la fin jvai rajouter un peu de masta jsuis gourmandJ aime
Bien le (pour le moment)
Dosage trt + lol
Je repose le corps pour septembre ou je deconne plus
Tu as jamais tester ? Les 2 premières semaine etait bizzare car je connaissais pas la molécule je la sentais brmt bcp et puis la plus aucun ES, que du bon après dosage minimumOK merci. Je me renseigne car je connais pas cette molécule.
Oui pck à la fin jvai rajouter un peu de masta jsuis gourmand