Boldenone

42 de ferritine
Mon médecin a dit qu’il fallait tt arrêter etc après c’est un généraliste il va pas te dire mets toi 10 ml semaine lol
Et qu’il fallait prendre du kardegic ou aspegic c’est l’hématologue qui lui a dit
Mais bon il y a 2 mois quand je lui ai dit qu’il fallait prendre ça il m’a dit n’importe quoi il m’a dit faut faire une saignée
Je lui ai dit sous boldo la saignée va servir à rien ça va revenir
Et maintenant que je suis off il me dit faut attendre la fin de la demi vie de votre produit sauf que même si c’est éliminé
Les globules rouges disparaissent pas du jour au lendemain
Il me dit il y a des risques élevés de thrombose
Mais bon ok, mais sur internet tu regardes thrombose causes : alcool, tabac, nourriture malsaine, manque d’activité, pilules, traitement hormonal etc
Je dis pas que c’est benin le dopage juste faut pas non plus abuser sur vous allez mourir vous êtes inconscient...
et là si il me faisait une saignée je serai tranquille
3 mois la demi vie des globules rouges
 
Salut les gars je reviens pour vous dire que ça fait 1 mois que j’ai éliminé le boldo et ma prise de sang et redevenu normale
Il y a deux semaines j’avais 19,8 hémoglobine et 57% hématocrites

aujourd’hui : 16,7 d’hémoglobine et 48,4% d’hématocrite
J’ai bu bcp d’eau, arrêté la viande rouge, moins de gâteaux ou connerie juste chocolat noir. Du cardio...
c’est déjà un taux plus rassurant qui a baissé de 2 points d’hémoglobine sans saignée ou autres.
 
Salut les gars je reviens pour vous dire que ça fait 1 mois que j’ai éliminé le boldo et ma prise de sang et redevenu normale
Il y a deux semaines j’avais 19,8 hémoglobine et 57% hématocrites

aujourd’hui : 16,7 d’hémoglobine et 48,4% d’hématocrite
J’ai bu bcp d’eau, arrêté la viande rouge, moins de gâteaux ou connerie juste chocolat noir. Du cardio...
c’est déjà un taux plus rassurant qui a baissé de 2 points d’hémoglobine sans saignée ou autres.
Ah super ! :p
Ta remplacer la muscu par le cardio :eek:
 
Salut les gars, je vais bientôt faire une cure avec boldo. Et à titre informatif, faut que je fasse attention sur quoi ?
Moi et les PDS, c'est pas mon rayon lol donc je vais rien comprendre à la mienne. Et sinon, ça fait quoi un taux de hématocrite trop élevé ?
 
Salut les gars, je vais bientôt faire une cure avec boldo. Et à titre informatif, faut que je fasse attention sur quoi ?
Moi et les PDS, c'est pas mon rayon lol donc je vais rien comprendre à la mienne. Et sinon, ça fait quoi un taux de hématocrite trop élevé ?
Faire attention au globules rouge , hématies hématocrite , hémoglobine....
Et hématocrite élevé = sang épais ,problème cardio-vasculaire, caillots ect...
 
J’ai discuté avec un cardiologue aujourd’hui
Il m’a dit qu’on devrait tous prendre 1 kardegic 75 jour à partir de 40 ans ça éviterait bcp de risques avc infarctus..
 
Il retarde un peu par rapport aux préconisations officielles, ce n'est plus du tout recommandé pour l'ensemble de la population.
Risque d'hémorragies internes sur le long terme, et en particulier pour les femmes non ménopausées, qui perdent déjà bcp de sang tous les mois. Vaut mieux éviter en continu, à réserver uniquement aux personnes à risque.

Cela dit, pour ceux dont les taux d'hématocrite approchent ou dépassent les 50%, c'est fortement conseillé, tout comme pour ceux dont le LDL est élevé, et le HDL bas (soit à peu près tous les mecs qui sont en cure avec AAS)
 
Mais sérieusement les amis vous avez vraiment des résultats avec la boldo au niveau musculaire ? J’ai essayé plein de labos, des hauts dosages , des longues cure et ça ne m’a jamais rien apporté ..
 
A lire certains commentaires, une cure de boldo n'apporte pas grand chose .. ?
Ceux qui ont déjà essayé, vous pouvez faire quelques retours si ça ne vous dérange pas svp ? Merci les gars
 
A lire certains commentaires, une cure de boldo n'apporte pas grand chose .. ?
Ceux qui ont déjà essayé, vous pouvez faire quelques retours si ça ne vous dérange pas svp ? Merci les gars
Je pense qu'ils disent sa car comparé au autres stero exemple decadurabolin, le poid ne grimpe pas autant car le boldo ne fais pas de rétention d'eau..
 
Je pense qu'ils disent sa car comparé au autres stero exemple decadurabolin, le poid ne grimpe pas autant car le boldo ne fais pas de rétention d'eau..
En gros, tu fais des gainz de qualité, tu prends de la masse sèche comparé aux autres gros steros.

Façon, je vous dirais ça d'ici quelques temps, mon ressenti ..
 
Est ce que le boldenone fait augmenter la polynucléaires éosinophiles ? Car je suis au delas de la norme depuis..
 
Ce sont des globules blanc donc je pense pas.
Plein de chose peuvent les faire augmenter, une infection, allergies ou certains médicaments comme les anti inflammatoires etc..
 
Peut être que le système immunitaire y réagit, s'il n'y a pas infection sous-jacente ça ne doit pas être trop alarmant.
 

Publicité Stéroïdes

Haut