Booster de testo

@Viper @kgil : Ca fait pas mal de posts où l'on parle de la protection hépatique pour y dire des choses intéressantes. Est-ce que dans un soucis de traçabilité et de cohérence vous pourriez déplacer tout ça dans le topic linké ci-dessous dédié à la protection hépatique justement?

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/la-protection-hepatique.14344/

Parce que là le topic d'origine c'est les boosters de testo...^^
Merci les potos. :)

@Viper @kgil : Ca fait pas mal de posts où l'on parle de la protection hépatique pour y dire des choses intéressantes. Est-ce que dans un soucis de traçabilité et de cohérence vous pourriez déplacer tout ça dans le topic linké ci-dessous dédié à la protection hépatique justement?

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/la-protection-hepatique.14344/

Parce que là le topic d'origine c'est les boosters de testo...^^
Merci les potos. :)
C'est fait, vous pouvez poursuivre la discussion sur le topic de la protection hépatique, ou poster sur les boosters de testo ici ;)
Merci d'avoir souligner cela :)

ça a du sens en pct des boosters de testo ? ou c'est une fausse bonne idée

C'est du vent... je me suis ruiner avec ca , avant. Pour vraiment booster la testo faite 15 jours de clomid a 25mg ED. 2 ou 3 fois dans l'annee pour les natty. Kgil l'as fait et il etait ravi! Les boosters de testo ca augmente trop peu pour qu'il y ai des resultats.

C'est du vent... je me suis ruiner avec ca , avant. Pour vraiment booster la testo faite 15 jours de clomid a 25mg ED. 2 ou 3 fois dans l'annee pour les natty. Kgil l'as fait et il etait ravi! Les boosters de testo ca augmente trop peu pour qu'il y ai des resultats.
Me suis ruiné aussi je te rassure :confused:

Natty ? Ok present :D

Mais je suppose que avant 30ans ca sert a rien ?

(Jattend la petite reflexion du poto @dvnfit666 :p)

J'ai le souvenir du convers sur MEM également... de mémoire l'androxal paraissait plus intéressant que le clomid

Avec plaisir ! Je me rappelle qu'à l'époque un labo souhaitait le développer....et je crois qu'il a été autorisé par la FDA.... aujourd'hui, je n'en sais pas plus que ça... je ferai une recherche demain ;)
Peut être que @thor49 en sait un peu plus ?

Oui c'est très prometteur car il a des effets bénéfiques sur la LH/FSH mais il abaisse le niveau d'igf1 et donc de HGH circulante. On en est au début de ce dérivé (isomère) du clomid qui pourrait être très utile mais en HRT pour contrer les ES de la testo. Histoire à suivre.

Clomid seul hors cure ? J'avais lu un post de raptor sur MEM et effectivement l'augmentation des taux était vraiment significative. Je ne savais pas que Kgil avait testé.

J'ai testé il y a plusieurs mois.
Rien de ce que le repos et la diète arrivaient à me faire retrouver une forme convenable.
À ce stade j'ai commencé à psychoter (40 balais, je vieillis etc...)
La forme à l'entrainement était exécrable, bien que charge et apparence étaient trompeur.
La libido était off, fonctionnelle mais en mode dégradé.

Ne souhaitant pas partir en cure dans ce contexte, car c'est pire de l'envisager dans ces conditions pour éviter le 1 pas en avant pour 2 en arrière, j'ai effectivement fait 1er jour 50mg clomid et 25 les 13 jours suivants.

Et depuis, le jour et la nuit, sans exagérer, ça a relancé la machine endogène sans le moindre doute et à tout les étages (moral, combativité et forme à l'entrainement, libido)

Et ça tient largement dans le temps, forme dépendante d'une bonne hygiène alimentation/sport/repos tout roule.

Sincèrement merci clomifene...

J'oubliais le plus important, les performances sont reparties à la hausse et sans conteste : tractions, bench et squat.
Validé au training il y a 2 semaines.
CQFD

Publicité Stéroïdes