Bridge TestoE plus peptides 8 semaines

Au top poto tu verras tu ne seras pas déçu tu feras de la qualité tu va choquer ton métabolisme et continué à prendre du poids en limitant la casse.
bientôt 110kg je me trompe rarement
 
Au top poto tu verras tu ne seras pas déçu tu feras de la qualité tu va choquer ton métabolisme et continué à prendre du poids en limitant la casse.
bientôt 110kg je me trompe rarement
Oui oui mais jai quand même l'impression de me sentir plus léger et de plus je me sens un peu moins serrer dans un de mes pantalons que je met pour le taff on verra lundi la pesée et merci de ton conseille mon gros. Avant je ne cyclais que sur la totalité des maccros.
 
De rien mon poto avec plaisir :)
Ton feed ma motiver pour demonter mes quads ce matin dommage que je n'est pas un partenaire comme toi:D
 
De rien mon poto avec plaisir :)
Ton feed ma motiver pour demonter mes quads ce matin dommage que je n'est pas un partenaire comme toi:D
Merci mon gros moi je les ai démonter hier la deuxième partie de mes cuisses ischios avec les triceps

squat sumo à la machine Smith 185kg 3x8 reps en superset avec

leg Curl assis machine a bloc
3x8 reps en double contraction

Avec Stiff leg dead lift a 130kg
4x8 reps en superset

DB Step box à 30kg par DB

Et bien cest la que je vois que la recup est meilleur avec le dbol car je n'ai pratiquement aucunes courbatures par rapport à la semaine passée avec des charges en évolution à la hausse
 
Salut les BB vous avez passer un bon week-end? Bon petit retour sur la pesée hebdomadaire qui est de 105,4kg jai pris 400gr de plus cette semaine donc cela me convient je reste dans l objectif lean mass, donc toujours dans la bonne voie pour le moment.
Retour sur la cure pour le moment toujours pareil que les autres jours pas de ressenti spécial de plus pour le moment si je commence à dormi moins mais plus en forme au réveil. Je ferai un retour sur le training de tout à l'heure pour voir si il y a du changement de ce côté voilà les gros pour ce matin
 
C'est surtout que le début j'ai déjà un idée du poids que tu auras en fin de cure :D prévois un budget pour ta garde robe :D profite c'est les soldes
J'ai déjà été plus gros mais pas avec le meme BF donc la garde robe est déjà la lol. 117kg avec 18 pour cent de BF juste avec une testo deca mais 7000 calorie jour
 
J'ai déjà été plus gros mais pas avec le meme BF donc la garde robe est déjà la lol. 117kg avec 18 pour cent de BF juste avec une testo deca mais 7000 calorie jour

avec cette cure je pense que tu va tant raprocher de ce poids la 117 à 115 mais avec pratiquement le meme BF que tu à actuellement.
Tu est très loin de ton potentiel hate de voir ce que sa va donner dans qu'elle que années sa risque de faire bien mal et sa va crée une belle surprise à pas mal de compétiteurs qui ce crois intouchable
 
avec cette cure je pense que tu va tant raprocher de ce poids la 117 à 115 mais avec pratiquement le meme BF que tu à actuellement.
Tu est très loin de ton potentiel hate de voir ce que sa va donner dans qu'elle que années sa risque de faire bien mal et sa va crée une belle surprise à pas mal de compétiteurs qui ce crois intouchable
Merci pour ton soutien et croire en moi mon gros qui me touche beaucoup
 
Merci pour ton soutien et croire en moi mon gros qui me touche beaucoup

Merci à toi de nous motiver et de nous montrer que avec le temps et de la volonté on peut tout faire tu en est la preuve tu à su attendre le bon moment avant de passer au choses sérieuses, et le potentiel tu la c'est indéniable ( y à de belle pépites sur ce forum:) et tu en fait partie) ne lâche rien tes une source de motivations pour beaucoup dont moi ! soit fière de ton parcours et tkt pas l'avenir dans le body te resserves de bien belle surprise :)
 
Merci à toi de nous motiver et de nous montrer que avec le temps et de la volonté on peut tout faire tu en est la preuve tu à su attendre le bon moment avant de passer au choses sérieuses, et le potentiel tu la c'est indéniable ( y à de belle pépites sur ce forum:) et tu en fait partie) ne lâche rien tes une source de motivations pour beaucoup dont moi ! soit fière de ton parcours et tkt pas l'avenir dans le body te resserves de bien belle surprise :)
Merci beaucoup :)
 
Maintenant que j'ai un peu de temps retour sur le training ou les perfs montent

Dév couché
1x4 reps à 160kg aider sur les deux dernière et 2x3 reps à 160kg seul je poserai une vidéo que j'ai faite sur cet exo

Après sur tous les autres exos aussi les perfs montent

Sensation au training très bonnes et très bonne recup entre les séries. L c'est la dernière semaine de cette periodisation je vais voir pour les quatre prochaines si je repart sur les 4 premières semaines du début pour le training car javais énormément bien apprécié et de plus bien progresser dessus. Et puis ils seront toujours axé sur mes points faible mais en laissant reposer certains autres ce qui n'empêchera aucunement leur progression bien au contraire. À voir je vais poster la vidéo d'ici ce soir les gros
 
Salut les gros petit retour du jour sur le training QUADS BICEPS

Augmentation des charges progressivement sur tous les exos. Séance tres cardio aussi avec la charge des poids plus les temps de repos assez court tres bonnes sensations

squat barre guidée
3x5 reps à 215kg

après un an d'arrêt du à un problème de lombaire je le ressent de mieux en mieux.

Fente barre guidée
3x8 reps à 140kg en superset

Presse à 45 degrés avec 4 sec de descente
3x12 reps à 300kg aille que ça brûle

Leg extension avec 1 sec de maintien en haut du mouvement
4x20 reps à 90kg là aussi ça brûle sévère

Voilà pour les QUADS les biceps ça augmente aussi mais comme déjà dit je lise plus sur la contraction du mouvement et les reps assez lente pour ne pas trop surcharger les avants bras et les poignets mais les charges ne sont pas des charges de fillettes non plus beaucoup de congestion dessus
 
Par contre je suis désolé pour les vidéos cette GOpro de me... N'a pas fait son taff je vais la ramener la deuxième au passage qui deconnes je vais partir sur autres choses fini Gopro
 
Forme du moment à presque 106kg un peu de flotte je pense à cause du Diana et du nouveau système de cycling des carbs on verra fin début de semaine prochaine pour voir si le poids ne monte pas trop vite si c'est le cas je réduirai un peu les carb sur les jours hauts

image.jpeg image.jpeg image.jpeg image.jpeg
 

Publicité Stéroïdes

Haut