Bridge TestoE plus peptides 8 semaines

le poids monte,et tu reste très propre.

vraiment du TRES bon boulot,un plaisir d'aller sur tes feeds;)
Merci à toi ronnualld on essaie de gérer la diète au mieux si lundi je suis à plus 106 je réduirai un peu les carbs il me reste encore 4j mais je pense qu'avec ces 4j deux jours en low carb et deux jours en middle carb plus deux jours de gros training et dimanche piscine ca devrai être bon lundi. Merci pour ton petit mot qui fait toujours plaisir. J'espère juste ne pas faire 120kg en fin de curé Lolo
 
toff je croyais que tu visè 130 kg comment tu étais partie et la tu parle ne pas vouloir faire 120:confused:
 
toff je croyais que tu visè 130 kg comment tu étais partie et la tu parle ne pas vouloir faire 120:confused:
Non je ne vise pas le poids je vise la qualité de muscle que je prends cest surtout ça Apres si le gain de cure je fais 120 au meme BF cela sera tout bénéfice pour moi mais je préfère largement limiter la casse et avoir du muscle de qualité prendre 400,500hr par semaine me conviens très bien plus ce n'est pas bon
 
Non je ne vise pas le poids je vise la qualité de muscle que je prends cest surtout ça Apres si le gain de cure je fais 120 au meme BF cela sera tout bénéfice pour moi mais je préfère largement limiter la casse et avoir du muscle de qualité prendre 400,500hr par semaine me conviens très bien plus ce n'est pas bon

T es dans le bon au vu des photo tu fais une belle lean mass gère bien l appetit et ça devrait le faire ;)
 
Salut les gros petit retour du jour àlors le training super bien je suis en pleine forme mes charges n'arrêtes pas de monter aujourd'hui c'était DOS PEC tous les exos en superset

Speed dead lift(remonter en 1 sec Max) avec un cluster de 5sec

3x8 reps à 150kg
cela peut paraître peu mais quand il fait remonter en explosivité donc 1 sec ce n'est pas si facile en supert avec

Dév incliné barre
3x8 reps à 140kg
avec contrôle de la charge du début jusqu'à la fin donc aucune inertie avec le poids et jai du passer à la barre car avec les haltères de 50kg il n'y a plus assez

Tirage bas avec barre prise moyenne prise en supination avec 4 sec dans la phase négative
3x8 reps à 110kg en superset avec

DIPS lesté pencher en avant
3x8 reps avec mon poids plus 30kg

Rowing inverse à la machine Smith
4xreps Max entre 30 et 25 reps par serie en superset avec

Dév incl DB double contraction
4x15 reps à 35kg par DB
Pareil je ne peux plus utiliser la machine car il n'y a pas assez de poids et comme je recherche beaucoup de densité musculaire afin d'avoir un muscle dur et mature les barre et haltères conviennent mieux pour cela voilà pour le training

Sinon côté cure tout se passe bien et la je sens vraiment bien la récupération avec le diana et la tren pas d ES particulier pour le moment
 
Oui le training sera hard lourd et puissant mon gros mais en fin d'après-midi. Lol j'en connais un qui s'y connaît mieux que moi dans ce domaine c'est @JRC3PO lui il est fort sur les peps et tres objectif

C'est bon sa poto me manque un partenaire comme toi faut que je déménage :Dje confirme il et très calé aussi.
 
Et sa se voit
Merci @Dity mon BB préféré c'est DORIAN YATES il avais une qualité musculaire impressionnante avec une maturité une densité et une dureté comme personne. Du au travail lourd intense, il ne se promenait pas dans me gym comme les BB d'aujourd'hui où il serie des cheatmeal à gogo et qui se rue à l'insu. Et après il a essayer l'insu et de la il a perdu en qualité d'où sa défaite à Olympia en 1997. Il la dit lui même qu'il n'aurai jamais du passer là dessus et que cela lui a flinguer son physique. J'adore ce mec pou sa simplicité et son franc parler
 
Il me semble que Yates était invaincu jusqu'en 1997 et qu'il s'est retiré en 1998 sur déchirure musculaire.

Depuis 1992, invincible le Dorian
 
il a mon age;)
pendant longtemps je me suis inspiré de ses trainings
Palmarès professionnel
  • 1991 IFBB Nuit des champions
  • 1991 IFBB Grand Prix d'Angleterre
  • 1992 IFBB Mr Olympia
  • 1992 IFBB Grand Prix d'Angleterre
  • 1993 IFBB Mr Olympia
  • 1994 IFBB Mr Olympia
  • 1994 IFBB Grand Prix d'Espagne
  • 1994 IFBB Grand Prix d'Allemagne
  • 1994 IFBB Grand Prix d'Angleterre
  • 1995 IFBB Mr Olympia
  • 1996 IFBB Mr Olympia
  • 1996 IFBB Grand Prix d'Espagne
  • 1996 IFBB Grand Prix d'Allemagne
  • 1996 IFBB Grand Prix d'Angleterre
  • 1997 IFBB Mr Olympia
 
Ah oui effectivement erreur de ma part mais bon il avait déjà perdu sa forme et 1998 cest ronnie qui prend le relais
 
Ah oui effectivement erreur de ma part mais bon il avait déjà perdu sa forme et 1998 cest ronnie qui prend le relais
oui,RONNIE gagne EN 98
mais YATES avait pris sa retraite en 97 juste aprés OLYMPIA ou il bat NASSER EL SOMBATY malgré une déchirure du triceps et ou RONNIE finit 9eme
upload_2016-7-2_14-51-4.jpeg
 

Publicité Stéroïdes

Haut