Merci à toi ronnualld on essaie de gérer la diète au mieux si lundi je suis à plus 106 je réduirai un peu les carbs il me reste encore 4j mais je pense qu'avec ces 4j deux jours en low carb et deux jours en middle carb plus deux jours de gros training et dimanche piscine ca devrai être bon lundi. Merci pour ton petit mot qui fait toujours plaisir. J'espère juste ne pas faire 120kg en fin de curé Lolole poids monte,et tu reste très propre.
vraiment du TRES bon boulot,un plaisir d'aller sur tes feeds
Non je ne vise pas le poids je vise la qualité de muscle que je prends cest surtout ça Apres si le gain de cure je fais 120 au meme BF cela sera tout bénéfice pour moi mais je préfère largement limiter la casse et avoir du muscle de qualité prendre 400,500hr par semaine me conviens très bien plus ce n'est pas bontoff je croyais que tu visè 130 kg comment tu étais partie et la tu parle ne pas vouloir faire 120
Non je ne vise pas le poids je vise la qualité de muscle que je prends cest surtout ça Apres si le gain de cure je fais 120 au meme BF cela sera tout bénéfice pour moi mais je préfère largement limiter la casse et avoir du muscle de qualité prendre 400,500hr par semaine me conviens très bien plus ce n'est pas bon
Oui pour le moment ça va merci pour ton messageT es dans le bon au vu des photo tu fais une belle lean mass gère bien l appetit et ça devrait le faire
comme je recherche beaucoup de densité musculaire afin d'avoir un muscle dur et mature
Oui le training sera hard lourd et puissant mon gros mais en fin d'après-midi. Lol j'en connais un qui s'y connaît mieux que moi dans ce domaine c'est @JRC3PO lui il est fort sur les peps et tres objectifBon training mon poto dechire tout
toff c'est l'expert des peptides
Oui le training sera hard lourd et puissant mon gros mais en fin d'après-midi. Lol j'en connais un qui s'y connaît mieux que moi dans ce domaine c'est @JRC3PO lui il est fort sur les peps et tres objectif
Merci @Dity mon BB préféré c'est DORIAN YATES il avais une qualité musculaire impressionnante avec une maturité une densité et une dureté comme personne. Du au travail lourd intense, il ne se promenait pas dans me gym comme les BB d'aujourd'hui où il serie des cheatmeal à gogo et qui se rue à l'insu. Et après il a essayer l'insu et de la il a perdu en qualité d'où sa défaite à Olympia en 1997. Il la dit lui même qu'il n'aurai jamais du passer là dessus et que cela lui a flinguer son physique. J'adore ce mec pou sa simplicité et son franc parlerEt sa se voit
Lol merci mon grosC'est bon sa poto me manque un partenaire comme toi faut que je déménage je confirme il et très calé aussi.
Non en 1997 il a perdu OlympiaIl me semble que Yates était invaincu jusqu'en 1997 et qu'il s'est retiré en 1998 sur déchirure musculaire.
Depuis 1992, invincible le Dorian
Oui il avais peps sa retraite du à sa déchirures et au fait qu'il avait utiliser l'insu et qu'il estimait avoir casser son physique un mec vraiment bienoui,RONNIE gagne EN 98
mais YATES avait pris sa retraite en 97 juste aprés OLYMPIA ou il bat NASSER EL SOMBATY malgré une déchirure du triceps et ou RONNIE finit 9eme
Regarde la pièce jointe 4017