Bridge TestoE plus peptides 8 semaines

Forme du moment à presque 106kg un peu de flotte je pense à cause du Diana et du nouveau système de cycling des carbs on verra fin début de semaine prochaine pour voir si le poids ne monte pas trop vite si c'est le cas je réduirai un peu les carb sur les jours hauts

Regarde la pièce jointe 3981 Regarde la pièce jointe 3982 Regarde la pièce jointe 3983 Regarde la pièce jointe 3984

Je suis content que tu appliques la stratégie alimentaires dont on a parlé tu reste très très propre même de dos je ne voie pas de plis ....c'est génial tu look ultra dure et très dense continue comme sa champion.
 
C'est clair qu'à la vue des photos on se doute que tu n'utilises pas des charges de fillette ;)
Super boulot et résultats au top en tout cas!
 
Je suis content que tu appliques la stratégie alimentaires dont on a parlé tu reste très très propre même de dos je ne voie pas de plis ....c'est génial tu look ultra dure et très dense continue comme sa champion.
Merci mon gros oui jessai des choses que je n'ai jamais appliquer après trop tot pour dire si cela fonctionne ou pas pour le moment cela ne fais qu'une semaine de test pour le moment par contre oui jai moins faim à faire comme cela donc c'est cool. Cest les barres et haltères qui rende cette densité on évite les machines au Max pour cela cest les conseils de yates lol et cela marche. On ne lache pas mon gros
 
oui ben ont voudrai bien faire un peu de flotte comme toi poto ;)
au top poto :)
Merci poto barbarrian je t'assure que j'en fait Apres jai pas dit un truc de dingue mais tu dois le savoir quand tu as eu une put.. De Shape et Apres quand tu reprend de la flotte c'est perturbant lol. Mais à faire attention quand même
 
Merci mon gros oui jessai des choses que je n'ai jamais appliquer après trop tot pour dire si cela fonctionne ou pas pour le moment cela ne fais qu'une semaine de test pour le moment par contre oui jai moins faim à faire comme cela donc c'est cool. Cest les barres et haltères qui rende cette densité on évite les machines au Max pour cela cest les conseils de yates lol et cela marche. On ne lache pas mon gros

L'essentiel c'est de tester et de continuer à rester aussi simple que tu est c'est une grande qualité qui me plait énormément chez toi:)
Les barres et haltères y à pas mieux de vrais sensations et de la souffrance.
Physiquement tu me fait penser à ce body je te souhaite d'avoir sont niveau c'est bien partie en tout cas.



 
L'essentiel c'est de tester et de continuer à rester aussi simple que tu est c'est une grande qualité qui me plait énormément chez toi:)
Les barres et haltères y à pas mieux de vrais sensations et de la souffrance.
Physiquement tu me fait penser à ce body je te souhaite d'avoir sont niveau c'est bien partie en tout cas.




Merci mon gros lui c'est un bon il n'est pas mens physique à la wbff? Comme Siméon panda et sergi constanse
 
J'aime bien cette densité, comme tu l'écris, les charges libres, c'est le must, Good job [emoji41]
 

Publicité Stéroïdes

Haut