Bridge TestoE plus peptides 8 semaines

Ce qui m'impressionne le plus chez toi mon Big Toff c'est la dose de bouffe que tu ingurgites et la propreté qui en decoule

C'est impressionnant tu prends du poids mais tu reste à un bf relativement faible , t'as un métabolisme impressionnant mon ami !

Par contre ton amplitude au squat n'est pas énorme j'ai l'impression, on dirait du demi-squat pour ma part je descend encore plus bas en dessous de la parallèle , "cul par terre" comme on dit

Il descend pas cul au sol mais l amplitude est relativement correct je trouve. Parcontre moi j'ai pas trop de ressenti avec le squat guidé...
 
Il descend pas cul au sol mais l amplitude est relativement correct je trouve. Parcontre moi j'ai pas trop de ressenti avec le squat guidé...

Jamais essayer sur un cadre guidé ^^ mais je crois qu'il n'a pas de cage dans sa salle si je me souvient bien

Oui il descend juste à la parallèle je pense , je veux pas dire de bêtise car l'angle de vue est pas idéal et le plan est assez rapproché
 
Jamais essayer sur un cadre guidé ^^ mais je crois qu'il n'a pas de cage dans sa salle si je me souvient bien

Oui il descend juste à la parallèle je pense , je veux pas dire de bêtise car l'angle de vue est pas idéal et le plan est assez rapproché

Faudrait que j essaie avec les jambes aussi écartés que lui pour insister sur le travail des quadriceps et des adducteurs. Justement le cadre guidé permet un travail plus isolé d un muscle mais rien n y fait je trouve le mouvement trop retenue
 
Salut Toff
Sympa la vidéo, tu rigolles pas toi :)

Tu as de tres bonnes perfs sur tout tes exos par contre à la fin au soulevé de terre je trouves le poids relativement léger comparé a tes perfs sur les autres mouvements. C'est volontaire de ta parts de diminuer le poids sur cet exo?

(ne voit aucune animosité dans ma question hein)

Je trouve que c'est une très bonne charges c'est un sl jambes tendu le mouvements et propre il cherche l'étirement au maximum pas besoins de mettre trop lourd sur ce mouvement c'est un exo à la sensations.
 
Faudrait que j essaie avec les jambes aussi écartés que lui pour insister sur le travail des quadriceps et des adducteurs. Justement le cadre guidé permet un travail plus isolé d un muscle mais rien n y fait je trouve le mouvement trop retenue

Je squat toujours jambes plutôt écarté j'ai un bien meilleur équilibre , en fait je fais le back squat plutôt écarté et le front un peu plus "serré" (un peu moins écarté plutôt) pour taper tout les angles de la cuisse

Je trouve que c'est une très bonne charges c'est un sl jambes tendu le mouvements et propre il cherche l'étirement au maximum pas besoins de mettre trop lourd sur ce mouvement c'est un exo à la sensations.

Personnellement je met 110kg en deuxième exo sur le Deadlift jambe tendues en considérant que c'est son dernier exercice et qu'il doit être presque à court de jus effectivement ça reste une charge honorable :)
 
Je squat toujours jambes plutôt écarté j'ai un bien meilleur équilibre , en fait je fais le back squat plutôt écarté et le front un peu plus "serré" (un peu moins écarté plutôt) pour taper tout les angles de la cuisse



Personnellement je met 110kg en deuxième exo sur le Deadlift jambe tendues en considérant que c'est son dernier exercice et qu'il doit être presque à court de jus effectivement ça reste une charge honorable :)

Après faut se l'avouer on fait du body pas du power ce qui compte c'est d'isoler et de détruire un maximum de fibres en un minimum de temps, les charges lourds sur le long terme c'est le risques à la blessure à la déchirures faut savoir alterner et surtout prendre du plaisir et aller à la sensation
 
Salut Toff
Sympa la vidéo, tu rigolles pas toi :)

Tu as de tres bonnes perfs sur tout tes exos par contre à la fin au soulevé de terre je trouves le poids relativement léger comparé a tes perfs sur les autres mouvements. C'est volontaire de ta parts de diminuer le poids sur cet exo?

(ne voit aucune animosité dans ma question hein)
C'est un svt jambes tendu pour l'étirement des ISCHIOS et fessiers charger ne sert pas à grand chose si tu veux un bon étirements de ceux la et n'est pas forcément bon pour les lombaires non plus de trop charger sur cette exo surtout que les lombaires ont été très sollicité sur les exos précédent. Tu peux être bourrin mais il faut être aussi réfléchis pour te préserver d'éventuelles blessures
 
Ce qui m'impressionne le plus chez toi mon Big Toff c'est la dose de bouffe que tu ingurgites et la propreté qui en decoule

C'est impressionnant tu prends du poids mais tu reste à un bf relativement faible , t'as un métabolisme impressionnant mon ami !

Par contre ton amplitude au squat n'est pas énorme j'ai l'impression, on dirait du demi-squat pour ma part je descend encore plus bas en dessous de la parallèle , "cul par terre" comme on dit
Cest du squat sumo tilum pas un squat normal au squat normal je descend plus bas
 
Cest du squat sumo tilum pas un squat normal au squat normal je descend plus bas

Comme j'ai dis précédemment avec l'angle de vue et le plan assez rapproché , je n'étais pas sur mais effectivement lorsque que l'écartement des jambes commence à être assez "élevé" l'amplitude en pâlie forcément à moins d'être contorsionniste ^^
 
Comme j'ai dis précédemment avec l'angle de vue et le plan assez rapproché , je n'étais pas sur mais effectivement lorsque que l'écartement des jambes commencent à être assez "élevé" l'amplitude en pâlie forcément à moins d'être contorsionniste ^^
Oui et la mécanique du Coprs tu ne peux pas la modifié
 
C'est un svt jambes tendu pour l'étirement des ISCHIOS et fessiers charger ne sert pas à grand chose si tu veux un bon étirements de ceux la et n'est pas forcément bon pour les lombaires non plus de trop charger sur cette exo surtout que les lombaires ont été très sollicité sur les exos précédent. Tu peux être bourrin mais il faut être aussi réfléchis pour te préserver d'éventuelles blessures

Merci pour ta réponse, j'ai toujours pensé qu'il fallait charger le plus possible sur les differents svdt (j'avoue que je n'ai pas pensé a en parler à Hardcore jo) ce qui ma valu dans le passé quelques lombalgies ^^ du coup j'avais tendance à essayer de fuire ces exos mais à partir de maintenant je vais me concentrer sur l'étirement ;)
 
Merci pour ta réponse, j'ai toujours pensé qu'il fallait charger le plus possible sur les differents svdt (j'avoue que je n'ai pas pensé a en parler à Hardcore jo) ce qui ma valu dans le passé quelques lombalgies ^^ du coup j'avais tendance à essayer de fuire ces exos mais à partir de maintenant je vais me concentrer sur l'étirement ;)
Apres le svt sumo et svt normal oui il faut charger mais avec une nonne exécution et une bonne maîtrise de la charge sinon tu vas te faire très très mal. La technique doit être irréprochable sur ce mouvement comme sur les autres mais celui ci est vraiment particulier quand même
 
Salut les gros petit retour du jour aujourd'hui training QUADS DOS très très bonne séance bien intensive je l'ai filmer avec un petit gars qui s'entraîne avec moi depuis quelque temps et qui s'arrache bien au training si jai le temps de faire le montage demain en espérant que YouTube ne galère pas à l uploader je la posterai dans la foulée pour les charges les exos sont dans l'ordre suivant

Leg extension une jambe
3x10 reps à bloc

Squat pied largeur des hanches
2x6 reps à 210kg et 1x6 reps à 215kg

Leg press double contraction pied large
3x8 reps à 500kg

Demi dead lift avec sangle
3x8 reps à 180kg

Bucheron
3x6 reps à 72kg

Rowing barre à la yates
3x8-10 reps à 140kg pour finir

Voilà pour le training

Sinon côté cure tout se passe bien pas d ES particulier depuis le début si la peau un peu plus grasse et transpiration accrue au training sinon rien de particulier

Mon physique deviens plus dense ça commence à payer les gros
 
Je devrais être bon pour t'envoyer la suite d'ici jeudi toff.
Pour le squat dans la Smith, en alternance par séquence avec du standard dans un but
d'isolation ok. Mais je suis très réticent au niveau d'une charge lourde avec la guidée
au squat. Pourquoi, parce que la barre est fixé et ne descend que sur un angle qui ne
peut être modifié et les pieds font un points d'appuis imuable au sol egalement.
Donc les pieds et la barre ne peuvent plus être ré-enligné une fois le mouvement lancé
et rien ne garantie que l'articulation dû genoux sera dans son axe naturel.
De plus, je ne descendrais pas en bas du parallèle pour la même raison.
 
Je devrais être bon pour t'envoyer la suite d'ici jeudi toff.
Pour le squat dans la Smith, en alternance par séquence avec du standard dans un but
d'isolation ok. Mais je suis très réticent au niveau d'une charge lourde avec la guidée
au squat. Pourquoi, parce que la barre est fixé et ne descend que sur un angle qui ne
peut être modifié et les pieds font un points d'appuis imuable au sol egalement.
Donc les pieds et la barre ne peuvent plus être ré-enligné une fois le mouvement lancé
et rien ne garantie que l'articulation dû genoux sera dans son axe naturel.
De plus, je ne descendrais pas en bas du parallèle pour la même raison.
Ok mais je n'ai pas le choix je n'ai que la Smith pour faire du squat pas de cage pour la charge libre mon gros sinon niveau articulations ça va je n'ai pas de soucis je trouve que le mouvement reste assez naturel comparer au squat avant sur la Smith et je sens bien les QUADS merci pour ton message mon gros si tu as une solution alternative je prends sans problème
 
Canadien m'avait donné :

Split squat 1 jambe haltère, jambes arrière relevée sur banc, flexion en totale amplitude.

Il est terrible d'intensité pour ma part, peut se bosser en lourd et basse répétitions et très exigeant pour les quadris, fessiers et ischios.

Fait un essais avec par exemple 40kg déjà pour chaque bras et on en reparle ensuite.
 
Continue ton squat dans la Smith pour le moment toff c'est ok tu contrôles bien ton
mouvement. Mais il sera préférable de ne pas faire de très basse répétition
avec des charges plus lourdes. J'ai profité de l'occasion pour rappeler ça à tous.
Il est très difficile voir impossible de remplacer l'efficacité de ce mouvement meme si
l'alternative de kgil représente un très bon mouvement.

Pas de cage à squat mon gros.....tu dois parler à ton proprio absoluement. Une cage
a squat amène tellement d'autres possibilitées. Sinon on va s'arranger.
 
Continue ton squat dans la Smith pour le moment toff c'est ok tu contrôles bien ton
mouvement. Mais il sera préférable de ne pas faire de très basse répétition
avec des charges plus lourdes. J'ai profité de l'occasion pour rappeler ça à tous.
Il est très difficile voir impossible de remplacer l'efficacité de ce mouvement meme si
l'alternative de kgil représente un très bon mouvement.

Pas de cage à squat mon gros.....tu dois parler à ton proprio absoluement. Une cage
a squat amène tellement d'autres possibilitées. Sinon on va s'arranger.
Daccord non je n'irais pas le dessous de 6 reps. Non pas de cage à squat et pour le moment ce n'est pas prévu au programme je n'arrête pas de le tanner avec ça en lis d'acheter de nouvelles DB au delà de 50kg car là il y a pis assez du tout je suis obliger d en fabriquer mais ce n'est pas pratique du tout àlors je fais comme je peux pour faire croire à mon corps que certain exos que le poids est plus lourd avec des reps très très lentes de la double contraction et du superset mais des logs cela ne suffit pas. Sinon je pense que je vais en acheter des perso que je laisserai dans la voiture lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut