Bridge TestoE plus peptides 8 semaines

Salut les BB bon ça y est la vidéo est prête une nuit pour être uploader sur YouTube la galère lol. Les exercices sur la vidéo sont dans l'ordre du training et le premier exercice est un squat sumo pour info voilà. Sinon côté cure j'augmente un peu le Diana pour voir ce que cela donne du coup de 60mg je passe à 80mg avoir la semaine prochaine avec ma PDS si les transaminases ne montent pas trop haut. Sinon pesée du jour 106,1kg donc 400gr de pris cette semaine

 
Dépasse pas les 60 mg de diana tu ne verras aucune différence notable
 
Salut mon gros merci à toi. Comment vas tu un peu mieux j'espère que cela s'arrange pour toi. Je vais en faire un peu plus des vidéos
Ca va je te remercie. Tu continue ta progression inexorablement avec un training d'enfer et bien reflechi et une bonne diete. Bref ya pas de raison qu'il en soit autrement!
 
Très sympa ta vidéo: un bon montage et des perfs qui sont de nature à motiver ceux qui la regarde ;)
Hâte de voir les prochaines!
 
Merci à vous les gros cela fait plaisir de lire ça. Oui j'y met énormément d'intensité. Je me donne tellement qu'après le repas post training je suis obligé de faire une petite sieste de 20 à 30mn pour récupérer pleinement et franchement j'aime ça aujourd'hui du coup cela sera training dos et QUADS je ferais une petite vidéo des exos les plus important et encore une fois merci à vous. Cela est motivant pour moi
 
Salut Toff
Sympa la vidéo, tu rigolles pas toi :)

Tu as de tres bonnes perfs sur tout tes exos par contre à la fin au soulevé de terre je trouves le poids relativement léger comparé a tes perfs sur les autres mouvements. C'est volontaire de ta parts de diminuer le poids sur cet exo?

(ne voit aucune animosité dans ma question hein)
 
Ce qui m'impressionne le plus chez toi mon Big Toff c'est la dose de bouffe que tu ingurgites et la propreté qui en decoule

C'est impressionnant tu prends du poids mais tu reste à un bf relativement faible , t'as un métabolisme impressionnant mon ami !

Par contre ton amplitude au squat n'est pas énorme j'ai l'impression, on dirait du demi-squat pour ma part je descend encore plus bas en dessous de la parallèle , "cul par terre" comme on dit
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut