Jessai juste histoire de voirDépasse pas les 60 mg de diana tu ne verras aucune différence notable
Leg extension à une jambe je suis obliger de le faire le leg Curl tout est mis et je fais de la double contractionBonne séance, ça va y a encore asser de poids au leg extension?
Merci mon gros moi aussi j'adore lolBien bourrin poto j'adore !!!
Merci mon gros moi aussi j'adore lol
Bah oui il faudrait que l'on puisse s'arranger pour ça et faire une vidéo afin de la poster mon grosUn de ces quatre on ce feras une bonne séance de cuisses
Bah oui il faudrait que l'on puisse s'arranger pour ça et faire une vidéo afin de la poster mon gros
Salut mon gros merci à toi. Comment vas tu un peu mieux j'espère que cela s'arrange pour toi. Je vais en faire un peu plus des vidéosSalut big toff! Un vrai plaisir tes videos... t'as une forme du tonnerre tu gere comme un vrai pro!
Ca va je te remercie. Tu continue ta progression inexorablement avec un training d'enfer et bien reflechi et une bonne diete. Bref ya pas de raison qu'il en soit autrement!Salut mon gros merci à toi. Comment vas tu un peu mieux j'espère que cela s'arrange pour toi. Je vais en faire un peu plus des vidéos