Bridge TestoE plus peptides 8 semaines

Tes vidéos sont vraiment motivante,en plus tu écoutes les mêmes sons que moi pour l entrainement!
 
Super vidéo, merci du partage ;) Le montage, la qualite et le son sont tops!
 
bonne séance les mouvements sont pas complet mais çà fonctionne très bien pour certaine personne
@gwad au lieu de dire que les mouvements ne sont pas complets tu ne crois pas qu'il y a une bonne raison? Le rowing à la yates se pratique comme
cela afin de sollicité les traps et le haut du dos mon squat est juste comme
Il faut pas et de plus avec la machine Smith tu ne peux pas faire plus bas cause de la mechanique du Coprs pour tes genoux et bas du dos. Demi dead lift se pratique comme cela aussi afin de solliciter un Max les lombaires et la press incliné pas besoin de descendre plus bas pour décollé ton bas du dos et te le flinguer alors pose toi un peu les
bonnes questions avant de dire que ce n'est pas complet
 
Dernières petite chose
@gwad le leg extension avec une contraction sur le mouvement en haut tu n'as pas besoin de monter plus haut que les genoux ce qui t'assureras que ton genoux ne prendra pas toute la charge poser dessus du coup pas de blessure et brûlure beaucoup plus intense
 
@gwad au lieu de dire que les mouvements ne sont pas complets tu ne crois pas qu'il y a une bonne raison? Le rowing à la yates se pratique comme
cela afin de sollicité les traps et le haut du dos mon squat est juste comme
Il faut pas et de plus avec la machine Smith tu ne peux pas faire plus bas cause de la mechanique du Coprs pour tes genoux et bas du dos. Demi dead lift se pratique comme cela aussi afin de solliciter un Max les lombaires et la press incliné pas besoin de descendre plus bas pour décollé ton bas du dos et te le flinguer alors pose toi un peu les
bonnes questions avant de dire que ce n'est pas complet

Ce squat Sumo il faut que je teste effectivement le mouvement est limité mais les quadriceps et les adducteurs sont bien isolés ;)
 
@gwad au lieu de dire que les mouvements ne sont pas complets tu ne crois pas qu'il y a une bonne raison? Le rowing à la yates se pratique comme
cela afin de sollicité les traps et le haut du dos mon squat est juste comme
Il faut pas et de plus avec la machine Smith tu ne peux pas faire plus bas cause de la mechanique du Coprs pour tes genoux et bas du dos. Demi dead lift se pratique comme cela aussi afin de solliciter un Max les lombaires et la press incliné pas besoin de descendre plus bas pour décollé ton bas du dos et te le flinguer alors pose toi un peu les
bonnes questions avant de dire que ce n'est pas complet

tu as du mal avec la critique toff, je t'ai pas dit que ton training n'ai pas n'étais pas bon mais que les mouvements n'étais pas complet, je te parle du point de vu académique. c'est pas parce que yaté le fait comme ça que c'est forcément comme ca que c'est bon peut ça a bien fonctionné avec lui mais tu n'ai pas pas yaté
 
tu as du mal avec la critique toff, je t'ai pas dit que ton training n'ai pas n'étais pas bon mais que les mouvements n'étais pas complet, je te parle du point de vu académique. c'est pas parce que yaté le fait comme ça que c'est forcément comme ca que c'est bon peut ça a bien fonctionné avec lui mais tu n'ai pas pas yaté
Le rowing à la yates C'est un mouvement différent des autres qui travail différemment le dos et les trapèzes tout simplement cest pas que je ne supporte pas la critique cest que tu dis des choses sans poser de question du pourquoi du comment. Oui je ne suis pas yates mais c'est un très bon mouvement et il n'y a pas que celui là tu dis tous les mouvements pas complets donc pour toi demi dead lift n'est pas bon? Et pourtant c'est un exo qui se focalise principalement sur les lombaires et sur lequel tu peux évité de te blesser inutilement. donc je te le redis encore une fois la prochaine fois pose la question avant de dire des choses et tu aura une explication de mon choix de l'exécution.
 
Et dernière chose ou vous tu à la presse qu'il n'est pas complet? Cest de la double contraction donc une demie remonter et une remontée entière égal une rep. Apres toi si tu décolle le bas dos a la press cest ton problème pas le mien quand tu aura des problème au bas du dos ne te demande pas pourquoi.
 
Bon boulot toff.
C'est brutal, ça transpire, ça grimace, et ça grossit.
Après, la question de la méthode d'exécution t'appartient, c'est la meilleure pour toi poto personne le conteste.
Merci pour la vid' :cool:
 
Comment veut tu faire comprendre à quelqu'un quelque chose qu'il veut pas comprendre. Je t'ai juste dit que t'es mouvements ne sont pas complet dans ton explication tu le confirme toi meme que tu le face pour x ou y Ca reste des mouvements non complet certe qui fonctionne bien avec toi. Tu es sur un fofo gros Cest tout à fait normal que tu es des avis diverge c'est mon point de vu Bref oublie ce que j'ai dis ta video est top poto rien a redire ;)
 
Comment veut tu faire comprendre à quelqu'un quelque chose qu'il veut pas comprendre. Je t'ai juste dit que t'es mouvements ne sont pas complet dans ton explication tu le confirme toi meme que tu le face pour x ou y Ca reste des mouvements non complet certe qui fonctionne bien avec toi. Tu es sur un fofo gros Cest tout à fait normal que tu es des avis diverge c'est mon point de vu Bref oublie ce que j'ai dis ta video est top poto rien a redire ;)
Oui nous somme sur un fofo et que oui les avis divergent mais pour ton information le exos sont complets dans leur amplitude se sont des exos qui existe et qui se font que des cette amplitude exemple le svt tu en as 4 ou 5 différent avec plus ou moins d'amplitude afin de travailler la partie désire ce n'est pas une question d'exécution complète ou pas se sont des exos qui se pratique que dans cette amplitude et donc si il serai travailler différemment sur l'amplitude il ne solliciterai pas la partie désire à travailler. Voilà donc comme je te l'ai dit demande simplement pourquoi c'est exécuté de cette façon. Tape demi dead lift sur Google et regarde bien cest pas une question que la vidéo est top ou pas je m'en fou de ça c'est justement montrer différente façon de travailler pour sollicité une partie du muscle dans d'autres angles. Et pour info cest mouvements fonctionne avec tout le monde sache le bien
 
Bon boulot toff.
C'est brutal, ça transpire, ça grimace, et ça grossit.
Après, la question de la méthode d'exécution t'appartient, c'est la meilleure pour toi poto personne le conteste.
Merci pour la vid' :cool:
Merci mon gros mais c'est pas une question que cela soit la meilleure pour moi ou pas cest une question que si je change l'amplitude de ces exos et bien je change la partie de l'angle travailler donc je change lexo en lui même car ces exos et cette amplitude réussira pour beaucoup de gens mais c'est juste une façon de sollicité plus une partie du muscle afin de la travailler au Max et comme je fais deux séances de dos par semaine je varie énormément les angles car le dos il y a vraiment beaucoup d'angle à travailler un dos gros et puissant est égal à une largeur plus grosse du coup la taille paraît plus fine c'est un tout et aidera tout ceux qui ne sont pas nés avec une teille de guêpe
 
Ce que tu appelle le demi-deadlift poto c'est censé être du rack Deadlift , je pense pas que ce soit cet exercice que canadien voulait que tu fasse c'est un exercice qui nécessite une cage pour bloquer la barre et qu'il y ai une buté au niveau de la rotule . Ce que tu fais là c'est du Deadlift roumain .

Et aucun exercice ne marche pour tout le monde
 
Parfait tes mouvements tu verrouille pas tes en tensions continue et tu évite de traumatiser les articulations...
 
Ce que tu appelle le demi-deadlift poto c'est censé être du rack Deadlift , je pense pas que ce soit cet exercice que canadien voulait que tu fasse c'est un exercice qui nécessite une cage pour bloquer la barre et qu'il y ai une buté au niveau de la rotule . Ce que tu fais là c'est du Deadlift roumain .

Et aucun exercice ne marche pour tout le monde
Non c'est bien un demi dead lift

Et tilum si un exo marche sur beaucoup de personne tout dépend la partie que tu veux bosser et aussi adapter certain exos à certaines blessures
 

Publicité Stéroïdes

Haut