Bridge TestoE plus peptides 8 semaines

En aucun cas ce que je t'ai n'étais fait pour te décrédibiliser mais tu veux toujours avoir raison gros pour les mouvements je sais quand même reconnaître un mouvement complet pour rappel je suis coach et quand je dis qu'il son pas académique mais ça veut pas dire que tu progresseras avec. Pas grave toff sans animosité nous sommes dans l'échange
 
En aucun cas ce que je t'ai n'étais fait pour te décrédibiliser mais tu veux toujours avoir raison gros pour les mouvements je sais quand même reconnaître un mouvement complet pour rappel je suis coach et quand je dis qu'il son pas académique mais ça veut pas dire que tu progresseras avec. Pas grave toff sans animosité nous sommes dans l'échange
Oui nous somme dans l'échange mais si tu as bien lu sache que si je change l'amplitude de ces exos il ne serviront plus à rien dans la partie travailler rechercher cest pas une question d'avoir toujours raison c'est une question de travailler sous d'autres angles dans une certaine amplitude afin d'optimiser plus une partie du muscle et un plus gros développement de celui ci. Oui tu es coach pas de soucis je le conçois mais n'oublie pas que l'expérience est aussi primordial que sur la théorie
 
restons dans l’échange et soyons constructif:)
car la personne a tord et tout le monde a raison;)
Oui je reste constructif mais le problème c'est que l'on viens dire tous les mouvement pas complet àlors déjà que non et de deux on ne demande pas pourquoi ce choix sûr l'exécution dans certains mouvement àlors moi je ne vois pas cette notion d'échange quand je lit ça désolé
 
Oui je reste constructif mais le problème c'est que l'on viens dire tous les mouvement pas complet àlors déjà que non et de deux on ne demande pas pourquoi ce choix sûr l'exécution dans certains mouvement àlors moi je ne vois pas cette notion d'échange quand je lit ça désolé

Moi je dit qu'il faut réglé sa au bras de fer :D:D:D:D
 
Ben justement sans le vouloir tu admet que j'ai raison la tu me parle d'amplitude pour solliciter un muscle voulu mais en changeant l'amplitude tu admet donc que ton mouvement n'ai plus complet ? Je t'ai pas dis qu'il était pas bon en soit j'ai juste dis qu'il était pas complet c'est tout, jai rien dis dautre donc tu fais un débat pour redire exactement ce que j'ai dis :)
 
Ben justement sans le vouloir tu admet que j'ai raison la tu me parle d'amplitude pour solliciter un muscle voulu mais en changeant l'amplitude tu admet donc que ton mouvement n'ai plus complet ? Je t'ai pas dis qu'il était pas bon en soit j'ai juste dis qu'il était pas complet c'est tout, jai rien dis dautre donc tu fais un débat pour redire exactement ce que j'ai dis :)
Écoute tu as raison t es coach pas moi pour moi c'est un mouvement complet dans sa façon de travailler et de sollicité la partie du muscle souhaiter comme je te l'ai dit tu change quelque chose tu change tout l exo. Je dit juste maintenant qu au lieu de dire des trucs comme cela demande le pourquoi de cette exécution. Un débat pour rien si tu veux je met fin à ca bonne journée
 
On se rejoint donc mon gros, ce travail t'es parfaitement adapté mais tout le monde ne se retrouve pas dedans, et est ce que c'est grave pour toi ?
Évidemment non car tu progresses bien comme cela.

Exemple : Le deadlift en tension continue.
Celui ci m'a juste blessé le dos il y a un an et j'ai mis 1 an à me rééduquer.
Aujourd'hui j'ai repris le deadlift traditionnel, mouvement validé par canadien, je ne change rien.

Est ce que ça signifie que ton deadlift est mauvais parce qu'il me blesse le dos ? Non évidemment.

Trop de facteurs a prendre en compte (morphologies, taille, longueur des membres, sensations, blessures, expérience ect...)
 
On se rejoint donc mon gros, ce travail t'es parfaitement adapté mais tout le monde ne se retrouve pas dedans, et est ce que c'est grave pour toi ?
Évidemment non car tu progresses bien comme cela.

Exemple : Le deadlift en tension continue.
Celui ci m'a juste blessé le dos il y a un an et j'ai mis 1 an à me rééduquer.
Aujourd'hui j'ai repris le deadlift traditionnel, mouvement validé par canadien, je ne change rien.

Est ce que ça signifie que ton deadlift est mauvais parce qu'il me blesse le dos ? Non évidemment.

Trop de facteurs a prendre en compte (morphologies, taille, longueur des membres, sensations, blessures, expérience ect...)
Ça rejoins ce que je disais plus haut aucun exercice ne convient à tout le monde :)
 
On se rejoint donc mon gros, ce travail t'es parfaitement adapté mais tout le monde ne se retrouve pas dedans, et est ce que c'est grave pour toi ?
Évidemment non car tu progresses bien comme cela.

Exemple : Le deadlift en tension continue.
Celui ci m'a juste blessé le dos il y a un an et j'ai mis 1 an à me rééduquer.
Aujourd'hui j'ai repris le deadlift traditionnel, mouvement validé par canadien, je ne change rien.

Est ce que ça signifie que ton deadlift est mauvais parce qu'il me blesse le dos ? Non évidemment.

Trop de facteurs a prendre en compte (morphologies, taille, longueur des membres, sensations, blessures, expérience ect...)
Oui bien évidemment il faut prendre compte des blessures mais la plus part des exos peuvent être réalisé par beaucoup de gens si bien exécuté c'est surtout cela la méthode d'exécution qui entre en compte je pense
 
Sans vouloir m'avancer le toff a déjà perdu d'office, bras de fer il s'agit de technique et mouvement complet :p:D:D:D
Oui mouvement complet je ne peux pas tellement que je suis balaise impossible pour moi lol Par contre je lui casserai peut être son bras ou son épaule ou son poignet ou peut être les trois qui sait lol
 
Salut toff
Pour le prochain programme, il est maintenant terminé. Il ne me reste qu'à le
retranscrire et te l'envoyer ( oui, oui retranscrire, je suis un vieux réfractaire
je fais encore ça sur une feuille avec un crayon de plomb, :eek::eek::eek: )

Pour ta vidéo postée #502, voici mon humble opinion.
D'abord, lorsqu'on fait de la force, on va permettre un LÉGER trichement sur CERTAINS
mouvements, ce qu'on ne fait pas en isolation.

Pour le leg extension à 1 jambe, pour moi c'est bon, ton partenaire t'aide à finaliser
les dernières répétitions qui deviennent très profitable. Est-ce que tu pourrais aller
le chercher un peu plus loin vers le bas, bah, peut-être mais très peu avec cette charge.

Pour le squat dans la Smith, assure toi dans la barre guidée d'aller chercher le
parralèle. Pour quelqu'un qui a beaucoup de masse au niveau de la jambe,
il ne faut pas se fier aux ischios pour déterminer le parralèle ça fausse les donnée
mais à une ligne droite entre la hanche et le genoux. Si vous regardez seulement
les ischios, comme dans le cas de toff par exemple, le mouvement aura l'ère bien
en bas du parralèle alors qu'en réalité la ligne entre la hanche et le genou n'a pas
atteint le parallèle. Ta 5ème rep est parfaite. Toujours comme ça et je ferme ma
grande gueule:rolleyes:...

Le leg press en double contraction est parfait pour moi, c'est 1 1/2 mouvement,
donc exactement comme tu le fais. Tu ne barre pas les genoux en plus c'est ok.

Rowing a 1bras, voilà un exemple ou je permet un léger trichement. Avec cette
charge, pour moi, de perdre un peu d'amplitude n'est pas grave en autant que
tu récupères cette amplitude après sur un mouvement en isolation.
Je fait exactement le même commentaire pour ton rowing barre.
 
Salut toff
Pour le prochain programme, il est maintenant terminé. Il ne me reste qu'à le
retranscrire et te l'envoyer ( oui, oui retranscrire, je suis un vieux réfractaire
je fais encore ça sur une feuille avec un crayon de plomb, :eek::eek::eek: )

Pour ta vidéo postée #502, voici mon humble opinion.
D'abord, lorsqu'on fait de la force, on va permettre un LÉGER trichement sur CERTAINS
mouvements, ce qu'on ne fait pas en isolation.

Pour le leg extension à 1 jambe, pour moi c'est bon, ton partenaire t'aide à finaliser
les dernières répétitions qui deviennent très profitable. Est-ce que tu pourrais aller
le chercher un peu plus loin vers le bas, bah, peut-être mais très peu avec cette charge.

Pour le squat dans la Smith, assure toi dans la barre guidée d'aller chercher le
parralèle. Pour quelqu'un qui a beaucoup de masse au niveau de la jambe,
il ne faut pas se fier aux ischios pour déterminer le parralèle ça fausse les donnée
mais à une ligne droite entre la hanche et le genoux. Si vous regardez seulement
les ischios, comme dans le cas de toff par exemple, le mouvement aura l'ère bien
en bas du parralèle alors qu'en réalité la ligne entre la hanche et le genou n'a pas
atteint le parallèle. Ta 5ème rep est parfaite. Toujours comme ça et je ferme ma
grande gueule:rolleyes:...

Le leg press en double contraction est parfait pour moi, c'est 1 1/2 mouvement,
donc exactement comme tu le fais. Tu ne barre pas les genoux en plus c'est ok.

Rowing a 1bras, voilà un exemple ou je permet un léger trichement. Avec cette
charge, pour moi, de perdre un peu d'amplitude n'est pas grave en autant que
tu récupères cette amplitude après sur un mouvement en isolation.
Je fait exactement le même commentaire pour ton rowing barre.
Merci à toi mon gros pour ton objectivité le problème avec le sait cest qu'avec la glace je ne me voit pas descendre arrive à un moment il n'y a plus de miroir mais je suis d'accord avec toi qu ne je l'ai vu sur la vidéo les 4 premières reps je ne descend pas assez je te remerci mon gros
 
Salut les gros petit retour sur la pesée du jour et bien 400gr de plus sur la balance cette semaine (106,5kg) donc toujours dans le bon objectif de la lean mass voici quelques photos afin que vous puissiez juger par vous même. Photos à froid comme toujours

image.jpeg image.jpeg image.jpeg
 

Publicité Stéroïdes

Haut