Dity
Well-Known Member
Toujours aussi sec bravo (sacré abdos quand même)
Merci dity les abdos cest nature ma génétique une fois par semaine et en lourd rien d'autre en sèche c'est la mêmeToujours aussi sec bravo (sacré abdos quand même)
Merci mon titi on garde au mieux la formeUn mot ... Impressionnant !
Merci poto barbarrianlean mass superbement gérer poto , ça envois du pâté sévère la a 106 kg 5
Merci viper oui congestionné cela donne toute une autre dimension que cela soit au niveau muscle et vascularisationFranchement très belle condition
Les photos à froid sont top, j'ose pas imaginer quand tu es congestionné !
Merci mon gwad comme l'on dit on ressemble à ce que l'on mange lol et tilum me posait la question avec tout ce que je mange comment je reste aussi propre. Pour repondre je mange beaucoup mais tres propre et aussi avec mes training intensif plus mon métabolisme rapide et joue sur on va pas se le cacher la chimie qui aide un peu mais cest sur que si tu mange sale tu deviens sale lolLe gros toff toujours aussi propre et les kgs monte
Merci thomquel physique bordeeeel!
Merci mon grand gros JoBoom toujours aussi remplie et propre sa pique les yeux !!! Good job poto
Lol ouiÉnorme et velu lol
Tkt pas pour les cannes ça suit. Le prochain coup quand la salle sera vide je ferais faire une photo car tout seul pour faire une bonne photo pas pratiqueOn veut voir les cannes un peu !
Merci grosPhysique de brute j'adoreeeeeeeeeee