Bridge TestoE plus peptides 8 semaines

Tkt pas pour les cannes ça suit. Le prochain coup quand la salle sera vide je ferais faire une photo car tout seul pour faire une bonne photo pas pratique
Je sais bien mon pote ! Mais je voulais voir si le bf était aussi faible meme sur les cuisses :)
 
Tes deltoïdes sont ultra dense et bien plus remplis que d'habitude tu pense que c'est en partie du au peptides ? tu à gagner en maturité de ce coter la
Je ne pourrais te dire sincèrement pour la maturité c'est plus du au taff lourd pour les deltoïdes et peut être l IGF et le MGF quand javais fais 4 semaines. Mais je pense aussi à la diète et comme je suis relativement sec cela est effectivement plus mature au visuel
 
Je ne pourrais te dire sincèrement pour la maturité c'est plus du au taff lourd pour les deltoïdes et peut être l IGF et le MGF quand javais fais 4 semaines. Mais je pense aussi à la diète et comme je suis relativement sec cela est effectivement plus mature au visuel

J'avais remarquer des gains très intéressent avec ces deux peptides sur la qualité et la maturité musculaires après il va sans dire que c'est un tout indéniable il n'y à pas de secret tu en et la preuve, l'abnégations le travail la patience paye
 
J'avais remarquer des gains très intéressent avec ces deux peptides sur la qualité et la maturité musculaires après il va sans dire que c'est un tout indéniable il n'y à pas de secret tu en et la preuve, l'abnégations le travail la patience paye
Oui cela paie maintenant il faut continuer à être focus
 
Salut les BB petit retour sur le forum Apres quelques jours de disparitions. Je ferais de brèves apparitions durant les dernières semaines car avec mon taff et la saison qui a commencer je n'ai plus beaucoup de temps je taff 13h par jours dans les de repos plus le gym et le sommeil je n'ai presque pas de temps pour faire autre chose que ça et la bouffe lol. Je suis passé a 2j on et 1j off de training afin de mieux récupérer j'ai perdu un peu de poids mais bon normale le taff en vélo toutes la journée plus les températures qui sont monté d'un coup je perds beaucoup de flotte et je garde ma diète un maximum même si jai un peu moins faim ces derniers jours mais rien de bien méchant j attends les résultats de ma PDS pour la poste. Sinon niveau training les perfs grimpent mais moins vite du au sommeil un peu réduit et à la chaleure mais tant qu'elle monte doucement ca me va et je n'augmenterai pas les cal je récupérerais les charges Apres la saison. Sinon niveau physique je suis plus sec encore. Dès que jai le temps je posterai une photo. Niveau cure tout se passe bien pas D ES spécifique à noter encore pour le moment j'entame ma 5ème semaine. Je suis plus veineux bien plus même. Niveau poids je suis à 105,5 j'ai perdu 700gr on verra lundi prochain ce que cela donne mais je me sens bien et plein voilà. Sinon niveau training jai entamer une nouvelle période de 6 semaine cette fois ci toujours avec notre canadien national de force et d'hypertrophie mais en reps de 8-10 maximum avec quelques superset. Les trainings sont tjr aussi intense et des que j'ai terminer ces 6 semaines je fais 2 semaine de récupération active avec des serie puis longues 12-15rep voilà le retour de ces derniers jours
 
Salut Toff, je te souhaite bon courage pour ton training et ta diète, avec la chaleur ce n'est pas évident en ce moment!

Et qu'est ce que tu fais comme taff pour faire du vélo toute la journée, c'est pas humain en plus de tes trainings [emoji15]
 

Publicité Stéroïdes

Haut