G
guest
Guest
Merci gros
Tes deltoïdes sont ultra dense et bien plus remplis que d'habitude tu pense que c'est en partie du au peptides ? tu à gagner en maturité de ce coter la
Merci gros
Je sais bien mon pote ! Mais je voulais voir si le bf était aussi faible meme sur les cuissesTkt pas pour les cannes ça suit. Le prochain coup quand la salle sera vide je ferais faire une photo car tout seul pour faire une bonne photo pas pratique
Je ne pourrais te dire sincèrement pour la maturité c'est plus du au taff lourd pour les deltoïdes et peut être l IGF et le MGF quand javais fais 4 semaines. Mais je pense aussi à la diète et comme je suis relativement sec cela est effectivement plus mature au visuelTes deltoïdes sont ultra dense et bien plus remplis que d'habitude tu pense que c'est en partie du au peptides ? tu à gagner en maturité de ce coter la
Oui il l est mon pote!!Je sais bien mon pote ! Mais je voulais voir si le bf était aussi faible meme sur les cuisses
Je ne pourrais te dire sincèrement pour la maturité c'est plus du au taff lourd pour les deltoïdes et peut être l IGF et le MGF quand javais fais 4 semaines. Mais je pense aussi à la diète et comme je suis relativement sec cela est effectivement plus mature au visuel
Énorme mon gros , t'es une vrai machineOui il l est mon pote!!
Merci mon titi après cest de la rigueur avant toutÉnorme mon gros , t'es une vrai machine
Oui cela paie maintenant il faut continuer à être focusJ'avais remarquer des gains très intéressent avec ces deux peptides sur la qualité et la maturité musculaires après il va sans dire que c'est un tout indéniable il n'y à pas de secret tu en et la preuve, l'abnégations le travail la patience paye
Lol enfoiwéfait attention toff je crois que le jo commence a tomber amoureux de toi ça commence par les deltos mais ça ne s’arrêtera pas a la
fait attention toff je crois que le jo commence a tomber amoureux de toi ça commence par les deltos mais ça ne s’arrêtera pas a la
Je le kiff ce tShirt lolDechire le t shirt et le dos énorme !
Je le kiff ce tShirt lol
un compressionAttention il va bientôt craqué
Merci potoImpressionant Un vrai Sayen !