Bridge TestoE plus peptides 8 semaines

Bon courage toff pour tenir bon avec cette chaleur.
Pour ma part, j'ai pris un coup de chaleur aujourd'hui mais j'ai quand même atteint les objectifs du training.
Au jour le jour mon gros.
 
bien content,que tout ce passe pour toi comme prévu;)

meme si avec le boulot,c'est pas toujours facile de maintenir le cap.

bon courage pour la suite.
 
Bon courage toff pour tenir bon avec cette chaleur.
Pour ma part, j'ai pris un coup de chaleur aujourd'hui mais j'ai quand même atteint les objectifs du training.
Au jour le jour mon gros.
Merci mon gros oui cest au jour le jour et puis je me dit qu'une fois cela passé cela va rebondir. D'un coup avec une meilleur recup et moins de boulot donc à la finale comme l'on dit reculer pour mieux saute
 
Sur ce coup là toff, attention. Ta protéine C réactive est très mauvaise.
Près du double de la limite admise.
C'est pas un joli marqueur (diabète type 2, cancers, inflammations ect..) , regarde tes précédentes pds et compare.
 
Oui je regarderai ça
Sur ce coup là toff, attention. Ta protéine C réactive est très mauvaise.
Près du double de la limite admise.
C'est pas un joli marqueur (diabète type 2, cancers, inflammations ect..) , regarde tes précédentes pds et compare.
oui je regarderai ça cela peut être dû à quoi?
 
C'est un marqueur dit "multiple".

J'ai trouvé cela mais lors d'examen, les medecins que j'ai consulté prêtaient a chaque fois une attention particulière à ce marqueur.

Il y a 3 type de déclinaison dans ce marqueur :

Marqueur inflammatoire

La CRP est considérée comme bonmarqueur biologique de l'inflammation. Au-delà de 5 mg/L (détection par une méthode analytique classique), elle peut indiquer une infection comme unepyélonéphrite, une maladie autoinflammatoire comme unepolyarthrite rhumatoïde, ou une maladienéoplasique comme un cancer du poumon.

Elle est utilisée depuis 1977 dans le diagnostic et la surveillance de l'évolution des infections, la normalisation de son taux étant un indice que le phénomène infectieux est maîtrisé. La CRP joue un rôle important dans le myélome multiple : son augmentation est un marqueur important de prolifération tumorale.

Marqueur cardiovasculaire

L'élévation de la CRP est un facteur de risque de l'athérome, maladie obstruant les vaisseaux[12]. D'après certains auteurs, quand son taux (à mesurer par méthodes "ultrasensibles" permettant de détecter des taux de de 0,2 à 5 mg/L) augmente et dépasse 3 mg/L dans le plasma sanguin[13], elle serait l'un des marqueurs les plus fiables[14] tandis que pour d'autres la corrélation semble faible[15]. Des arguments indirects semblent montrer que cette élévation n'est qu'un marqueur et n'interviendrait pas directement dans la genèse de l'athérome[16]. Selon d'autres études, en revanche, la CRP réduirait la synthèse d'oxyde nitrique et empêcherait l'angiogenèse, jouant ainsi un rôle direct dans les maladies cardiovasculaires[17]. Il a aussi été montré qu'un taux de CRP inférieur à 2 mg/L sous statine diminue le risque d'infarctus du myocarde et de morts par accident coronarien[18].

Marqueur métabolique

Le taux de CRP peut être discrètement augmenté en cas d'obésité et cette élévation semble être un marqueur de risque de la survenue d'un diabète de type 2[19].
 
C'est un marqueur dit "multiple".

J'ai trouvé cela mais lors d'examen, les medecins que j'ai consulté prêtaient a chaque fois une attention particulière à ce marqueur.

Il y a 3 type de déclinaison dans ce marqueur :

Marqueur inflammatoire

La CRP est considérée comme bonmarqueur biologique de l'inflammation. Au-delà de 5 mg/L (détection par une méthode analytique classique), elle peut indiquer une infection comme unepyélonéphrite, une maladie autoinflammatoire comme unepolyarthrite rhumatoïde, ou une maladienéoplasique comme un cancer du poumon.

Elle est utilisée depuis 1977 dans le diagnostic et la surveillance de l'évolution des infections, la normalisation de son taux étant un indice que le phénomène infectieux est maîtrisé. La CRP joue un rôle important dans le myélome multiple : son augmentation est un marqueur important de prolifération tumorale.

Marqueur cardiovasculaire

L'élévation de la CRP est un facteur de risque de l'athérome, maladie obstruant les vaisseaux[12]. D'après certains auteurs, quand son taux (à mesurer par méthodes "ultrasensibles" permettant de détecter des taux de de 0,2 à 5 mg/L) augmente et dépasse 3 mg/L dans le plasma sanguin[13], elle serait l'un des marqueurs les plus fiables[14] tandis que pour d'autres la corrélation semble faible[15]. Des arguments indirects semblent montrer que cette élévation n'est qu'un marqueur et n'interviendrait pas directement dans la genèse de l'athérome[16]. Selon d'autres études, en revanche, la CRP réduirait la synthèse d'oxyde nitrique et empêcherait l'angiogenèse, jouant ainsi un rôle direct dans les maladies cardiovasculaires[17]. Il a aussi été montré qu'un taux de CRP inférieur à 2 mg/L sous statine diminue le risque d'infarctus du myocarde et de morts par accident coronarien[18].

Marqueur métabolique

Le taux de CRP peut être discrètement augmenté en cas d'obésité et cette élévation semble être un marqueur de risque de la survenue d'un diabète de type 2[19].
Oui he ferais une vérification dans 4 semaines pour voir si cela à bouger ou pas
 
Oui he ferais une vérification dans 4 semaines pour voir si cela à bouger ou pas
Compare poto par rapport à tes précédentes pds sur cette CRP (protéine réactive) et demande l'avis d'un médecin sur l'élévation de cette valeur.
Principe de précaution pas du tout inutile.
 
Sur ce coup là toff, attention. Ta protéine C réactive est très mauvaise.
Près du double de la limite admise.
C'est pas un joli marqueur (diabète type 2, cancers, inflammations ect..) , regarde tes précédentes pds et compare.
Oui, je suis également d'accord :
Sur ma dernière PDS en pleine prostatite bactérienne j'étais à 5,5mg/l ( soit un poil au dessous de la fourchette max) ( et je te dit pas l'infection! )
La tu est quasi au double : 9,7mg/L
 
Oui, je suis également d'accord :
Sur ma dernière PDS en pleine prostatite bactérienne j'étais à 5,5mg/l ( soit un poil au dessous de la fourchette max) ( et je te dit pas l'infection! )
La tu est quasi au double : 9,7mg/L
Je viens de vérifier l'historique de mes PDS a titre comparatif.

Pour info en plein dbol (OK en low dose) ou natty, je suis en protéine C réactive a 1mg/l dans la limite de 5mg/l.
 
Les reins on l'air solicités. Pourtant la creatinemie est bonne pour un sportif comme toff ( élevé pour le commun des mortels )

L'augmentation de la protéine C est signe d'infection .....

Regarde également du côté du débit de filtration des reins.
 
Ton taux de CRP vu les dosages que tu prends est "normal". Il redescendra à l'arrêt (à vérifier par une pds, si pas redescendu là il faudra t'inquiéter).

Kgil compare pas 10mg de dbol 5 semaines par an avec un chevronné qui prends 5-6 fois ta dose en un jour juste en parlant de dianabol.

Bravo @Toff pour ton journal et ton superbe niveau, tu donnes la patate!
 
@scitec01,

Je donne des valeurs à titre informatives a notre ami comme l'a fait Jeff 73.

Je ne te savais pas médicalement qualifié. Félicitations à toi.

En attendant, par précaution le message est déjà passé à toff. Il en fera ce que meilleur lui semblera.

Bref...

En aparté, un lien explicatif :

http://proteinecreactive.com
 
Dernière édition:
@scitec01,

Je donne des valeurs à titre informatives a notre ami comme l'a fait Jeff 73.

Je ne te savais pas médicalement qualifié. Félicitations à toi.

En attendant, par précaution le message est déjà passé à toff. Il en fera ce que meilleur lui semblera.

Bref...

En aparté, un lien explicatif :

http://proteinecreactive.com

30 secondes de recherche pour appuyer mes dires.

http://www.ironmanmagazine.com/c-reactive-protein-and-anabolic-steroids/

Bonne lecture.
 
De mieux en mieux.

Grâce à toi et aux 30 secondes généreusement allouées, notre ami n'a pas besoin de porter une attention particulière sur ce point.

Chacun voit midi à sa porte [emoji4]

T'as raison. C'est mieux d'écouter une personne qui n'a aucune expérience en aas ni aucun bilan sanguin comparatif avec anabolisants à gros dosages et retour au naturel plutôt qu'une communauté de gros bodybuilders avec études scientifiques à l'appuie.

T'as toujours raison de toutes façons.
 

Publicité Stéroïdes

Haut