salut Toff, j'espère (et je ne suis certainement pas le seul) qu'on aura droit un de ces 4 à une petite video ou qq photos de toi bien congestionné (par exple en pose double biceps, biceps cage etc), ça doit etre impressionnant (en plus avec ton rebond des derniers jours tu dois etre au top : muscles secs et pleins)Pour l IGF1 DES tres bonnes congestions au training en en avoir mal parfois en plus avec le programme de mon gros @Canadien ça défonce.
Oui dès que je trouverai un peu de reps j'en ferai une (vidéo) pas de soucissalut Toff, j'espère (et je ne suis certainement pas le seul) qu'on aura droit un de ces 4 à une petite video ou qq photos de toi bien congestionné (par exple en pose double biceps, biceps cage etc), ça doit etre impressionnant (en plus avec ton rebond des derniers jours tu dois etre au top : muscles secs et pleins)
Meilleur récupération pendant le training tu arrache quelques reps de plus et puis le principale pour bien basifier le corps our avoir un Ph en valeur haute donc pas acideSalut à toi toff j'aurais voulu savoir quel bénéfice tu tirer du bicarbonate de potassium intra- training et quel était ta posologie avec ce supplément car j'hésite l'incorporer à mes supplément
Oui il. Faut et il n'y pas que les protéines les glucides complexe comme la l'avoine le riz sont le Sarrrasin le blé sont très acidifiants aussiMerci mon gros pour l'info il vrai qu'avec toutes les protéines ingurgite le ph a tendance à acidifier je pense l'incorporer dans la supplementation
Oui la natation est très bien en complément et puis pour le cardio aussi plus qu'une session de tapis lol et en plus tu ressort tout gonflé par contre avec mon poids je suis une vraie pierre lol à penser à y aller plus souvent depuis que j'ai arrêter la boxe c'est vrai que je le ressent bienla natation est le sport complémentaire idéal
par contre,on evitera la brasse,si on a des soucis de dos
Merci mon gros oui il faut que ça monte doucement et tu vois la j'espère que ça va continuer sinon je descendrait dans les hydrates pour ralentir oui le but c'est le lean quitte à ne prendre que 5kg en un an mais de qualité pour arriver l'année prochaine dans la même catégorie de poids maus beaucoup plus Strié et encore plus découpéC'est cool tu contrôle en tout cas visuellement bien l'après compétition pour ton objectif en lean.
C'est clair mon titiRien de mieux que des pancakes pour débuter une journée !
C'est clair mon titi