Bridge TestoE plus peptides 8 semaines

Je viens de vérifier l'historique de mes PDS a titre comparatif.

Pour info en plein dbol (OK en low dose) ou natty, je suis en protéine C réactive a 1mg/l dans la limite de 5mg/l.
Oui je suis à 60mg de dbol je l'arrête en fin de semaine et je referai un contrôle de celui ci d'ici trois semaine
 
Les reins on l'air solicités. Pourtant la creatinemie est bonne pour un sportif comme toff ( élevé pour le commun des mortels )

L'augmentation de la protéine C est signe d'infection .....

Regarde également du côté du débit de filtration des reins.
Si les reins sont plus sollicité je pense que cest à cause de la tren mais de ce côté pour le moment tout va bien je referai une prise de sans aussi de ce côté dans trois semaines pour voir si cela n'a pas augmenté
 
Ne vous prenez pas la tête entre vous les gros je ferai une vérification d'ici trois semaine de tout à nouveau pour voir si cela n'a pas évolué à la hausse merci de tous vos conseils que je vais suivre les gros
 
Ton taux de CRP vu les dosages que tu prends est "normal". Il redescendra à l'arrêt (à vérifier par une pds, si pas redescendu là il faudra t'inquiéter).

Kgil compare pas 10mg de dbol 5 semaines par an avec un chevronné qui prends 5-6 fois ta dose en un jour juste en parlant de dianabol.

Bravo @Toff pour ton journal et ton superbe niveau, tu donnes la patate!
Merci à toi scitec de ton message mais je ferai une nouvelle vérification d'ici trois semaines pour voir si les taix ne partent pas à la hausse c'est sympa d'être passer sur mon log
 
Ne vous prenez pas la tête entre vous les gros je ferai une vérification d'ici trois semaine de tout à nouveau pour voir si cela n'a pas évolué à la hausse merci de tous vos conseils que je vais suivre les gros
Aucuns soucis, mon objectif était de te sensibiliser par précaution chose que tu as reçu 5/5.
Bonne suite à toi l'ami. [emoji6]
 
En tout cas tu encaisse bien la chimie poto, tout est sous contrôle :)

Un truc intéressant à faire vu que tu utilise la tren c'est de faire un comparatif sur ton debit de filtration rénal.
Tu prends les valeurs lors d'une prochaine PDS puis tu les compares à la suivante.
Je l'avais fait une fois pour contrôler et dès que j'ai eu mes soucis j'ai re testé et je me suis aperçu que j'ai perdu 10% de ma fonction rénale à cause de l'infection ;).
Je re testerai bientôt pour voir l'évolution.
 
En tout cas tu encaisse bien la chimie poto, tout est sous contrôle :)

Un truc intéressant à faire vu que tu utilise la tren c'est de faire un comparatif sur ton debit de filtration rénal.
Tu prends les valeurs lors d'une prochaine PDS puis tu les compares à la suivante.
Je l'avais fait une fois pour contrôler et dès que j'ai eu mes soucis j'ai re testé et je me suis aperçu que j'ai perdu 10% de ma fonction rénale à cause de l'infection ;).
Je re testerai bientôt pour voir l'évolution.
Ok mon gros c'est bon à savoir merci
 
Salut Toff,j espère que tout ce passe bien pour ton taf,qu avec cette chaleur tu n est pas trop fatigué,t es un guerrier!
 
@scitec01 .....
En général, j'apprecie les échanges d'idées et les débats mais pas quand tu essaie
de porter ton point de vue a l'avant en discréditant kgil.
Je lis son commentaire et je ne vois qu'une piste de reflexion sans n'affirmer aucune certitude. Il appartiendra a toff d'en tenir compte ou non mais cela ne mérite en aucun cas le manque de respect dont tu fais preuve a son endroit.
Il y a de la place pour tes idées, mais avec le travail ici effectué par kgil
et le temps passé, je trouve que ça mérite un minimum de considération,
sans obligation d'etre d'accord bien sur.
C'est prouvé ou que tu as besoin d'avoir vécu absolument quelques choses pour
être légitimement en droit d'avoir un opinion sur un sujet? Il y a de gros bb qui agissent
en imbéciles et qui souffrent d'un très gros manque de jugement. Deviennent-ils
de bonne personnes ressources? Non, pas du tout. Mais quelqu'un
peut avoir très peu d'experience mais un éclairage très juste en étant attentif
a ce qui se passe aus alentours et désireux vraiment d'apprendre et qui
sera de bien meilleur conseil.
J'ai jamais pris d'héroine mais je sais pourtant que ça serait mauvais pour moi
et je sais aussi très bien que si j'arrête de respirer sous l'eau je vais me noyer ..
Tu vois, j'ai un opinion assez juste sur quelques choses que je n'ai jamais vécu..
 
Dernière édition:
Salut Toff,j espère que tout ce passe bien pour ton taf,qu avec cette chaleur tu n est pas trop fatigué,t es un guerrier!
Merci mon @chris oui le travail ça va mais c'est vrai avec cette chaleure les heures effectuées (13h/j) sans jour de congé le peu de sommeil et les trainings je charge un peu moins sur les barres pas beaucoup moins mais je le sens et puis la récupération se fait plus dur du coup je passe à 2j on et 1j off pour le training. Mais ça suis son cours cela se passe bien quand même et les charges évolue toujours un peu. Cela se passe bien je le sens bien quand même et plein malgré que j'ai perdu un peu de poids mais cela est normal et puis je suis plus sec et plus veineux. Mais les training sont toujours aussi intense. Merci de ta sollicitude mon gros cela fait plaisir
 
13h/j avec cette chaleur :confused::eek:

Un gros Bon courage a toi poto de toute façon tu est un vrai spartiate !! ;)
 
@scitec01 .....
En général, j'apprecie les échanges d'idées et les débats mais pas quand tu essaie
de porter ton point de vue a l'avant en discréditant kgil.
Je lis son commentaire et je ne vois qu'une piste de reflexion sans n'affirmer aucune certitude. Il appartiendra a toff d'en tenir compte ou non mais cela ne mérite en aucun cas le manque de respect dont tu fais preuve a son endroit.
Il y a de la place pour tes idées, mais avec le travail ici effectué par kgil
et le temps passé, je trouve que ça mérite un minimum de considération,
sans obligation d'etre d'accord bien sur.
C'est prouvé ou que tu as besoin d'avoir vécu absolument quelques choses pour
être légitimement en droit d'avoir un opinion sur un sujet? Il y a de gros bb qui agissent
en imbéciles et qui souffrent d'un très gros manque de jugement. Deviennent-ils
de bonne personnes ressources? Non, pas du tout. Mais quelqu'un
peut avoir très peu d'experience mais un éclairage très juste en étant attentif
a ce qui se passe aus alentours et désireux vraiment d'apprendre et qui
sera de bien meilleur conseil.
J'ai jamais pris d'héroine mais je sais pourtant que ça serait mauvais pour moi
et je sais aussi très bien que si j'arrête de respirer sous l'eau je vais me noyer ..
Tu vois, j'ai un opinion assez juste sur quelques choses que je n'ai jamais vécu..

Je trouve ça juste dommage d'alarmer Toff sur ce point alors que même les posts qui sont désormais classiques de Thor disent que toutes les valeurs partent en sucette lors d'un cycle. L'expérience et les renseignements auraient pu éviter ça et je me suis donc permis d'intervenir, avec article intéressant en prime, pour que Toff puisse continuer sa prépa sereinement.

La prévention c'est bien, mais au bout d'un moment faut comprendre que c'est pas des BCAA.
 
Lui parlant en privé, je crois toff bien suffisamment intelligent pour faire la
part des choses et de mettre les choses en perspective. Je connais bien cette
méthode que tu as utilisé pour discrédité kgil, c'est à dire à dire de mettre en
avant plan qu'il n'a pratiquement aucune expérience ou très peu en AAS donc
son opinion est sans fondement puisque non appuyé sur de l'expérience personnel.
Je n'aime pas cette façon de faire car il y a d'autre façon d'apprendre que
par essaie et erreur et c'est ce que je souligne.

Ton opinion aurait été tout aussi valable en amenant simplement ton point
de vue.
 
@Toff,
Je nettoie a ta demande, après avoir apporté une précision que j'essaie la plus constructive, n'hésite pas.

Puisque il faut parfois faire preuve de beaucoup de patience et de pédagogie, je synthétise :

Post #587, pds à priori impeccables, je m'y suis pris à 2 fois avant de trouver la petite bête.

Je note la CRP au double de la valeur limite jugée acceptable.

Bien-entendu il est sous cure notre ami toff.

MAIS :

Post #588, soit ma 1ere réponse à toff et #592, j'écris a notre ami et je me cite "compare".
COMPARE.... Sa CRP sous cures précédentes et celle ci actuelle.

Je m'explique :

Pour évaluer l'impact d'une cure sur la santé, prise de sang, OK tout le monde est d'accord.

Pour évaluer l'évolution des cures successives sur la santé, il va de soi que l'on porte l'attention sur L'EVOLUTION des valeurs aggravées.

C'est à dire que si a chaque cure dans son cas la CRP est dans ces mêmes valeurs, ça n'enlève pas le risque bien-sûr, mais c'est un marqueur de la réaction de son organisme aux stéroïdes.

En revanche, si cette valeur à chaque cure augmente à chaque fois, il faudra se poser les bonnes questions (limites que l'on s'impose, prise de risque ect...)

C'est précisément et j'insiste que je demande à toff de COMPARER selon ce terme.

scitec01,

J'estime que tu es dangereux à vouloir normaliser a chaque fois dans la plupart de tes posts, vu que je te suis depuis longtemps déjà, le dopage.

Tu me fais penser à celui qui est déjà dans la merde et qui voudrait bien emmener un maximum de personnes avec lui (toi).

D'une part par ton orgueil (tient, 30 secondes de recherches) et tu balance ton lien magique, et ensuite je te cite "c'est normal" en parlant de son taux.

NON c'est pas normal, il y a des risques à ne pas sous estimer.

Ensuite, le fait que je me piquouze pas, et mon manque d'expérience.
Tu me fait penser a l'esprit de la bande d'enfants qui ont tous leur maillots de star de foot.
Celui qui n'en pas pas est exclu.
Ça fait de lui un ignare en foot, bravo poto....

Pour terminer, ta prise passée de bec avec DIVER, et ici même avec tes posts, c'est bien noté.

T'es assez fin pour m'avoir compris. Merci.
 

Publicité Stéroïdes

Haut